Aller au contenu

Top France 2008


Messages recommandés

Bon vu que Thierry Cadet a encore mis n'importe quoi, les corrections:

 

- Patrick Sébastien n'a pas perdu 3 places mais 2 pour se retrouver 3ème comme vous l'avez compris.

- Jason Mraz gagne bien 18 places mais ne se retrouve pas #24 mais bien #34.

 

Et puis bon assez comique le passage sur Beyonce, "son premier top 10 depuis 2 ans cette semaine", il faudrait lui dire qu'être #10 c'est être dans le top 10 :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je suis particulièrement content pour Brandy. Britney Spears on s'en doutait tellement qu'à la fin, ça n'étonne même pas. Je ne suis pas d'accord de dire que Patrick Sébastien est un imposteur. Sa musique, c'est ça la France d'il y a encore qqs années. Beauf à souhait et ça ne dérangeait personne... Maintenant on est dans une période de superficialité exacerbée et il n'y a que les poupées sous cellophane qui fonctionnent et c'est bien triste. Rappelez-vous l'époque des Musclés et tout ça, c'était le même genre de musique et c'était ça qui fonctionnait à l'époque. Mais bon, tout change et je suis vraiment content du succès de Patrick Sébastien.

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Côté Singles >>> Très heureux pour Britney Spears :applause: et sa première place et encore plus heureux qu'elle détrône P.S. :mrgreen: sinon très content pour Brandy qui renoue avec le succès :) sinon j'espère que Björk,Mr. Oizo et Sam Taylor-Wood restent dans le Top Singles cette semaine :blush::unsure: .

 

Côté Albums >>> Seal N°1 c'est incroyable son succès et je suis très content pour lui vu le flop de System :blush: .Nâdiya floppe dommage mais bon son album doit pas être terrible (je l'ai pas encore ecouté) sinon belle progression pour Peps :applause:

Lien vers le commentaire
Je suis particulièrement content pour Brandy. Britney Spears on s'en doutait tellement qu'à la fin, ça n'étonne même pas. Je ne suis pas d'accord de dire que Patrick Sébastien est un imposteur. Sa musique, c'est ça la France d'il y a encore qqs années. Beauf à souhait et ça ne dérangeait personne... Maintenant on est dans une période de superficialité exacerbée et il n'y a que les poupées sous cellophane qui fonctionnent et c'est bien triste. Rappelez-vous l'époque des Musclés et tout ça, c'était le même genre de musique et c'était ça qui fonctionnait à l'époque. Mais bon, tout change et je suis vraiment content du succès de Patrick Sébastien.

 

à l'époque des Musclés & co, c'était déjà beauf...

Lien vers le commentaire
à l'époque des Musclés & co, c'était déjà beauf...

Arrêtez un peu avec vos "beauf" machin chouette.

Les Musclés, c'était avant tout Dorothée (comme Hélène, Christophe Rippert, Mallaury Nataf et j'en passe) et qui écoutait ça ? Les gosses donc vous et moi. A l'époque, on n'avait pas des crocodiles, lapins, hippopotames ou je ne sais quel autre animal virtuel pour nous chanter des refrains niaisoux, on avait donc La Fête Au Village, La Merguez Party et j'en passe des titres (plus débiles les uns que les autres lol).

 

Ce que je qualifierais de beauf, c'est plutôt tous les trucs qui passent en boîte à la Discobitch ou Tomer G (le remix incroyablement lourd de Seven Nation Army des White Stripes) qui, là, plaisent à la "jeunesse" actuelle et qui, contrairement à Patrick Sébastien, n'ont pas pour objectif de "faire marrer la France" mais (et c'est là que c'est inquiétant) de proposer une musique qu'ils jugent de qualité. Je parlais, la semaine dernière, déjà de ça mais Sébastien c'est comme Fatal Bazooka : de la "musique" pour rire, C'EST TOUT. Après, c'est juste que Sébastien fera plus beauf (car vieux "chanteur" aux cheveux gris, présentateur d'une émission pour vieux ou très jeunes) que Michael Youn qui, lui bizarrement, aura beau chanter des textes aussi cons que son collègue fera plus "in" que l'autre (car plus jeune sans doute, plus "trash Morning Live je montre mon cul à la télé")

 

Enfin, ce qui me fait le plus rire chaque semaine, c'est d'entendre certains crier au scandale parce que "Sébastien, c'est de la grosse m*rde" et, juste après, ils croisent les doigts pour Britney Spears, Brandy ou Nadiya. Certes, les styles (écriture, mélodie) sont différents mais je ne vois pas en quoi Womanizer ou pire Right Here (Departed) sont des bijoux musicaux comparés au single de Patrick Sébastien.

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Arrêtez un peu avec vos "beauf" machin chouette.

Les Musclés, c'était avant tout Dorothée (comme Hélène, Christophe Rippert, Mallaury Nataf et j'en passe) et qui écoutait ça ? Les gosses donc vous et moi.

 

Ah Hélène :wub: j'aimais bien à l'epoque (j'avais même acheté l'album ^^)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...