Aller au contenu

Top France 2008


Messages recommandés

Invité david41

Moi franchement je trouve que les classements sont d'un ridicule qd meme , et on voit qd meme des differences certains sont bombardes de spot teles et radios , c normal qu'ils marchent .

 

J'aimerais dire un truc tout le monde dis a oui Helene segara est enterree etc . D'accord ses ventes sont pas bonne. Mais avais vous pris la peine d'ecouter l'album en entier au moins , ou alors vous etes vous arreter a son premier titre .

Je peut vous dire un truc c'est que cet album , est un voyage autour du monde , elle nous fais voyager , et puis ils est chanter en plusieurs langues .

 

Quand monsieur Bruel a repris des chansons d'avant guerre , ou bien un gagnant d'une tele realite qui a repris des chansons , on les a pas critiquer.

L' album de helene segara n'est pas un album de reprises mais ceux sont des readaptions , puisse qu'elle a remis des textes sur les chansons .

Lien vers le commentaire
Moi franchement je trouve que les classements sont d'un ridicule qd meme , et on voit qd meme des differences certains sont bombardes de spot teles et radios , c normal qu'ils marchent .

 

J'aimerais dire un truc tout le monde dis a oui Helene segara est enterree etc . D'accord ses ventes sont pas bonne. Mais avais vous pris la peine d'ecouter l'album en entier au moins , ou alors vous etes vous arreter a son premier titre .

Je peut vous dire un truc c'est que cet album , est un voyage autour du monde , elle nous fais voyager , et puis ils est chanter en plusieurs langues .

 

Quand monsieur Bruel a repris des chansons d'avant guerre , ou bien un gagnant d'une tele realite qui a repris des chansons , on les a pas critiquer.

L' album de helene segara n'est pas un album de reprises mais ceux sont des readaptions , puisse qu'elle a remis des textes sur les chansons .

 

Sa j'en suis pas si sur :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Laura Pausini continue malheureusement sa dégringolade dans le classement, en attendant la promo. Elle se retrouve la semaine dernière 55eme.... (top 37 la semaine précédente)... snif, faites quelque chose!!!!

Je peux appeler Merlin L'enchanteur pour essayer qu'elle monte, mais rien n'est sur !

non mais sérieusement si elle veut vendre en France, il faut qu'elle vienne faire de la promo.

Lien vers le commentaire
Merci beaucoup MJDangerous.....J'ai comme la vague impression que ça sent la fin pour Monsieur Sardou non ? Entre son dernier album qui a été un bide (290.000 ventes à peine) et ce live qui ne se vend pas, c'est pas la joie pour celui qui fut longtemps le "number one" incontesté :huh:

 

 

Comment peux-tu dire que ça sent la fin pour un chanteur de son envergure ?

Ce n'est pas parce que le live ne marche pas trop (comme la plupart des live), surtout

qu'il en a sorti un en 2005, qu'il est fini. Il remplira toujours les salles et je parie

sur un succès pour son prochain album studio.

Et en ce moment, il cartonne au théâtre !

Lien vers le commentaire

Y'a quelques mois on a eu M. Pokora et Tony Parker en n°1... vous trouvez vraiment que Patrick Sébastien est pire?

 

Ce qui me surprend en revanche, c'est qu'il n'ait pas réussi cet exploit avec le petit bonhomme en mousse il y a quelques années, qui est quand même son "grand tube".

 

Ravi de la 1ère place d'Alain Souchon au top album! Il la mérite.

 

Et Pink 5ème du top single, ça rassure un peu.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...