Aller au contenu

Larusso Annonce Son Retour !


Messages recommandés

J'ai été écouter sa prestation au hit machine, j'ai été très étonné, sa voix n'a pas changé du tout. Par contre son personnage a beaucoup évolué. J'ai trouvé qu'elle avait repris sa chanson avec beaucoup de classe, c'était très "propre".

Vivement son album et son single.

Lien vers le commentaire

SUr m6replay, c'est vers la 30eme minutes...

 

Et franchement elle a une superbe voix, et chante divinement bien en live... elle merite franchement d'avoir une carriere, car y'a pas beaucoup d'artiste qui cartonne actuellement qui sont capable de chanter aussi bien , avec une tel puissance.... elle à un truc qui degage dans la voix...

 

Jespere vraiment qu'on la reverra.

Lien vers le commentaire

J'ai un ami journaliste, qui a eu l'album et qui m'a dit que c'etait plutot pas mal!!! et completement pas comme avant plutot RNB/ HIP.HOP....pas TIMBALAND et 50 CENT evidemment!!! mais ca va dans ce sens! il y aurait 11 ou 12 titres je sais plus!

Qu'il y avait des choses bien d'autre moins! et que sur la pochette elle etait brune!

 

J'ai bien hate d'entendre quelque chose!!!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L'écriture du nom de scene Larusso me fait penser à celle utiliser par Nadiya. Sur son myspace ils disent que son premier opus s'est écroulé à 400 000 exemplaires, On ne s'aimera plus jamais à 500 000 exemplaires, Tu m'oublieras plus de 2 000 000, qu'elle a prouvé à tous que c'était une bête de scene aprés son concert à guichet fermé à l'Olympia et qu'elle a fait une tournée à l'étranger notament aux Etats-Unis. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...