Aller au contenu

Larusso Annonce Son Retour !


Messages recommandés

J'ai eu la chance d'exporter mon art à l'étranger, au Philipines où j'ai été accueillie par l'ambassadeur, j'ai eu un succés incroyable à t'elle dit et un état des etats unis mais je ne me souviens plus lequel elle a cité. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Smania

J'ai été agréablement surpris par le virage physique qu'elle a pris. Il ne lui reste plus qu'à raboter ce vilain nez et poser pour FHM pour enfin revenir sur les devants de la scène.

Sinon, on pouvait voir dans ses yeux le doute et la peur de refaire des GDM (galas de merde. Merci Lio). Ma grande ne t'inquiètes pas, tu l'auras ton Top 100.

Lien vers le commentaire

Moi c'te meuf je ne peux plus me la voir en peinture, elle est ringarde qu'elle en peut plus, son trip quand elle était connue "grosse tete" je suis la plus grande chanteuse du monde alors qu'elle ne faisait que des reprises et que tout le reste c t a chier mais alors surtout je me souviens d'un truc: elle avait été payé 25 000 francs pour aller chanter devant des enfants handicapés mais non elle a préféré allez chanter dans une soirée Jet Set à Monaco!!!... Ca c'est juste INTOLERABLE je suis trop content qu'elle ait finie par etre caissiere a Pier Import, il a une justice!! Les handicapés ont eu justice lol!!!!

De toute facon qu'elle vende = de 10 000 ex. de son prochain album est totalement impossible, vous rendez vous compte de l'impacte dans vos relations sociales si vous dites que vous avez achetez le dernier disque de Larusso!!! Putain la loose!!

Et pour les petits enfants handicapés n'achetez pasz son disque!!!

Lien vers le commentaire

Sans intérêt cette fille, et l'extrait de sa nouvelle chanson encore moins (inaudible en plus quand ils l'ont passé chez Cauet). Elle pourra toujours essayer de vendre 700 ex (à l'instar de Mathieu Johann...) exposés aux caisses de Pier Import, si elle y travaille toujours.

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé son passage hier chez Cauet, ça m'a rappelé plein de gros souvenirs, son premier album "Simplement" etait vraiment sympa. Le nouvel extrait a l'air tout à fait dans la continuité de ce qu'elle a fait jusqu'a maintenant.

L'avenir nous dira le reste mais je positive car c'est rythmé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...