Aller au contenu

Larusso Annonce Son Retour !


Messages recommandés

Invité AnthonyB

dsl mai sincerement jai beaucoup aimé la revoir et si elle a été conu a un momen c kan meme pa de sa faute lol !

el va pa dire kel ne la jamé été et si el avé la grosse tete el noré pa bossé chez pier impo : tkte apré 2 millions dexemplaire ca feré desendre nimporte ki de son nuage !!!

 

ps : dur de juger ce ke g entendu hier donc aucun avis la dessus

Lien vers le commentaire
dsl mai sincerement jai beaucoup aimé la revoir et si elle a été conu a un momen c kan meme pa de sa faute lol !

el va pa dire kel ne la jamé été et si el avé la grosse tete el noré pa bossé chez pier impo : tkte apré 2 millions dexemplaire ca feré desendre nimporte ki de son nuage !!!

 

ps : dur de juger ce ke g entendu hier donc aucun avis la dessus

Je suis désolé, mais je n'ai rien compris (surtout pas le courage d'essayer de déchiffrer)

Lien vers le commentaire

Un retour pas indispensable et puis je détestais "Tu m'Oublieras" donc je préfère qu'elle reste bien ou elle se trouvait ses dernières années.

 

Mais peut être que son retour n'est pas inutile : elle pourra surement participer à une émission de TV-réalité avec des has-beens style Secret Story avec Laam et Eve Angélie.

Lien vers le commentaire
elle aurait bosser a pier import là j'avoue j'ai des doutes.... :unsure:

Je ne vois pas ce qui t'étonne. Elle a fait un ou 2 tubes en tant qu'interprète débutante, ne crois pas qu'elle a gagné des millions avec ça. Et après, il faut bien manger tous les jours quand même. ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Ah elle a pas chanté son nouveau titre ? Très mauvaise stratégie si l'album sort le 23 juin (dans un peu plus d'un mois). Mais une chose est sure, je l'achèterai.Bien que je pense que cette date sera décalée.

 

Je pense pas qu'elle est choisie, le but de l'émission c'était les tubes d'avant.

 

Pas mal le live, franchement en l'espace de 10 ans, elle n'a rien perdu vocalement, ça ressemblait tellement au disque.

 

En tout cas, je la préfère en brune.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...