Aller au contenu

Maureen Quitte Le Château


Fl0w

Messages recommandés

Comme nous vous l’avons annoncé ce week-end sur ce blog, Maureen a décidé de quitter l’aventure « Star Academy ». La jeune femme s’explique ce matin dans le Parisien.

 

Maureen avoue avoir besoin de repos « j'étais physiquement épuisée. Je suis de nature à intérioriser tout mon stress, et j'ai dû psychosomatiser. ». Mais d’où vient ce stress ? Selon l’ex étudiante de la Star Academy, il s’agit d’un « rythme effréné », qui s’ajoute bien sûr au manque des proches…

 

Dans la quotidienne de lundi soir, on pouvait s’apercevoir de la réaction plutôt violente de Lucie, qui l’a traitée de lâche. Cela n’a pas surpris Maureen, venant de la part de sa camarade, « Ceux qui me connaissent, Alexia et Pierre par exemple, savent que je ne suis pas partie comme une voleuse. Mais je sais que j'ai cassé une dynamique de groupe. »

 

Il y a deux semaines nous vous avions fait part de ce que racontait Voici, à savoir que la production souhaitait scénariser le départ de la jeune artiste, et qu’elle lui accordait un certain nombre de privilèges. Maureen répond que cela est totalement faux. Elle confie d’ailleurs au Parisien « Mes pétages de câble réguliers ont, en fait, profité à tout le monde, parce que j'étais la seule à l'ouvrir quand ça n'allait pas bien. Voilà comment on a tous obtenu dix minutes de téléphone en plus et le droit de voir nos proches avant les « prime ». », avant d’ajouter, par ailleurs, « Personne ne m'a remerciée pour ça, mais tant pis. »

 

Maureen confie à nos confrères qu’elle ne regrette pas son départ, cela n’était plus possible physiquement selon elle, « J'ai été au bout de moi-même, je ne m'en sens que plus forte et plus libre. »

Lien vers le commentaire
C'est bizarre, à chaque promo y'en a toujours qui soit se barre, soit "menacent" de le faire...

 

C'est bizarre, chaque promo on se retrouve avec deux filles et deux gars pour les demies-finales...

C'est bizarre, à chaque promo y'a une fausse histoire d'amour, voir plus...

 

 

et la liste des "c'est bizarre" est encore très longue je pense :mrgreen:

 

Tout ça pour dire que soit c'est truqué, et manigancé, soit elle a manipulé le public...

 

 

Dommage, je l'aimais bien Any Winehouse-bis moi. Quoique, elle a bien fait de quitter "l'aventure Star Trucage", elle conservera une crédibilité et en plus fait un coup de pub, un coup de maitre j'ai envie de dire. :fetes1:

 

c'est bizarre sur tous les forums y'en a quelques uns qui affirment et réaffirment ça alors que ça n'a été le cas ni en 2006 (3 filles, 1 mec) ni en 2005 (du bancal : 3 filles, 2 mecs)...

Sinon, c'est sûr que la prod "manipule" mais à mon avis plus en surfant sur les événements (ex: départ de Maureen : la prod n'a strictement rien à y gagner sinon une possible hausse d'audience sur 1 ou 2 quotidiennes, assez dérisoire face au risque de baisse du prime privé de la meilleure chanteuse de la troupe...) et les petites (et inévitables) histoires du château. Mais en tant que "jeu", la SA me paraît plus ouverte que NS où tout est scénarisé pour mettre en orbite le vainqueur désigné à l'avance...

Lien vers le commentaire

Lors de la SA 1,2 et 3, on ne savait pas trop qui allair gagner, on n'attendais pas du tout Jenifer, lors de la saison n°2, gros suspence à la Demie-Finale Emma/Nolween, à la 3, Demies-Finales Michal/Patxi & Sofia/Elodie.

 

A la saison 4, pas trop eu de suspence.

A la saison 5, qui misait sur Magalie ?

A la saison 6, tout le monde attendait Dominique...

A la saison 7 ?

Lien vers le commentaire
Maureen était la favorite, c'était incontestable mais depuis qu'elle est partie, je vois bien Quentin en finale, face à... je ne sais pas qui pour le moment car aucune ne se détache vraiment pour moi!

 

sur un sondage quentin est donné vainqueur a 57 % !!! ;) je pense que c'est assez proche de ce qui peut se passer !! :D

Lien vers le commentaire
Tout ça pour dire que soit c'est truqué, et manigancé, soit elle a manipulé le public...

Dommage, je l'aimais bien Any Winehouse-bis moi. Quoique, elle a bien fait de quitter "l'aventure Star Trucage", elle conservera une crédibilité et en plus fait un coup de pub, un coup de maitre j'ai envie de dire. :fetes1:

 

 

Mais bon honnetement le temps qu'elle prepare son disque... Tout le monde l'aurra oublié... En plus l'artiste complete et patati patata... Ouais ben honnetement elle a une belle voix, mais sa compo "citron pressé- pamplemousse sous pression" qu'elle a présenté pour peut-etre la chanter sur le prime... ben ouais quoi, ca pue!! A coté, "Je vais vite" de lorie, c'est du Proust!

En plus La Nouvelle Star va arriver bientot (emission avec 10 fois plus de credibilité), avec un nouveau jury (ca va attirer plus de public par curiosité) et je pense honnetment que ca va etre moins linéaire avec pas mal d'innovation, bref la maureen (ou tete de dessous de bras, ou tete de pubis) d'ici la elle sera bien loin...

De plus a la place de Maureen moi je serais allé à la nouvel star, c'etait plus sa place!!! Parce que bon , les cours de strech et de techtonik, c'est pas pour elle quoi!!

Je suis d'accord...

 

n'empeche que j'ai vu l'interview de je sais plus quel producteur d'Universal (un de ceux qu'on voit à la star ac en tant que juré, je crois que c'est Pascal Nègre) dire dans le Télé 7 jours qu'il ferait une démo avec elle... Comme quoi...

Et puis bon, je suis pas soûr qu'on l'oublie plus elle que le futur gagnant de la Star Ac'... C'est vrai, depuis 2 ans les gagnants ne vendent plus rien, et si Nouvelle Star et cie feront oublier Maureen, ça sera sans doute pareil pour le gagnant et lkes autres candidats...

 

Bref, je pense que tout ça est calculé, et que soit elle a réalisé un super bon coup, soit elle s'est lamentablement vautrée en partant maintenant... A voir.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...