Aller au contenu

Maureen Quitte Le Château


Fl0w

Messages recommandés

Il y a des rumeurs qui disent qu'elle est enceinte...

Encore ce mathieu gonet! :thumb_yello: ,on l accuse achaque fois de sortir avec ses eleves lol.

Plus serieusement endemol si c etait prevu,n aurait pas fait ca juste apres leur plus mauvaise audience.Et rafie avait l air de faire la tete,des que alexia ce barre(la directrice) la meilleure eleve en fait autant. :hmmm: .La seule possibilité est de remplacer maureen par une chanteuse qui a du talent.

Lien vers le commentaire
Invité I-Love-MariahCarey
Je doute qu'elle ait vu les autres saisons de la star ac car les élèves comme Pierre (saison 3) et Gael (saison 6) ont beau avoir eu le soutien du public et des profs, ils n'ont rien fait aprés avoir ABANDONNE l'aventure, à mes yeux elle n'est plus qu'une lâche, elle avait tout pour elle, c'était une élève pourrie gatée, elle n'avait pas de raison de se plaindre encore moins de quitter l'aventure bref si ça peut permettre à Quentin de gagner cette saison Why not? :mrgreen:

 

 

Totalement d'accord, c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu qu'elle quittait la château, une rivale en moins pour mon p'tit Quentin :crazylove::mrgreen:

Lien vers le commentaire

Une rivale en moins pour Alexia oui!! Déja qu'il n'y a plus beaucoup de filles, c''est la seule prétendante à la victoire parmis les filles! et je sais pas si vous avez vu la geule d'Alexia au moment où Raphie a annoncé le départ de Maureen, elle a laché un de ses sourires genre "c'est bon c'est dans la poche maintenant" lol

 

Quentin régresse de jours en jours alors que Mathieu et Jeremy progressent de jours en jours donc nan pour Quentin

Lien vers le commentaire
Une rivale en moins pour Alexia oui!! Déja qu'il n'y a plus beaucoup de filles, c''est la seule prétendante à la victoire parmis les filles! et je sais pas si vous avez vu la geule d'Alexia au moment où Raphie a annoncé le départ de Maureen, elle a laché un de ses sourires genre "c'est bon c'est dans la poche maintenant" lol

 

Quentin régresse de jours en jours alors que Mathieu et Jeremy progressent de jours en jours donc nan pour Quentin

 

+1 !!

j'ai tres peur pr quentin meme si il a pris bcq davance sur mathieu il la perd !! :hmmm:

j'ajouterai que maureen navait pas grand chose a apprendre !!! dc en meme tps c'est peut etre mieux !!

Lien vers le commentaire

C'est juste le problème des robes féminines ayant l'élastique sous la poitrine. C'est la mode alors que ça fait "femme enceinte", rien de plus.

 

Et puis honnêtement, je ne vois pas pourquoi il la ferait sortir si elle est enceinte. Annoncer la nouvelle aurait permis un buzz énorme.

Lien vers le commentaire
C'est juste le problème des robes féminines ayant l'élastique sous la poitrine. C'est la mode alors que ça fait "femme enceinte", rien de plus.

 

Et puis honnêtement, je ne vois pas pourquoi il la ferait sortir si elle est enceinte. Annoncer la nouvelle aurait permis un buzz énorme.

Oui sauf si c'etait elle qui avait pris cette décision a l'encontre de la prod... :unsure:

Lien vers le commentaire
Oui sauf si c'etait elle qui avait pris cette décision a l'encontre de la prod... :unsure:

 

Hmmm... Dans tous les cas je ne crois pas à cette rumeur.

Je ne vois pas quel interêt alors, une fois qu'elle est partie, ils auraient à le cacher.

Là ils font surtout super mal à l'aise à chaque fois, et pour moi, c'est pas parcequ'elle est enceinte. Plutôt parcequ'ils peuvent pas dire qu'elle a déjà signé pour un album.

Lien vers le commentaire

je pense que son départ était orchestrée, de plus Maureen n'est je ne pense pas une fille stupide, au contraire!!

elle a montré qu'elle avait du talent, et surtout un très gros potentiel, ensuite elle dit lors d'une inetrview qu'elle sait ce qu'elel veut et que ses chansons sont toutes prètes à enregistrer! Elle a aléché Universal de façon intelligente en se mettant notamment Pascal Nègre dans la poche ( le 20 après son duo avec Alicia Keys ets très révélateur ). Elle étéait d'ailleurs hyper contente de chanter avec Alicia car uno elel aime bien l'artsite , deuxio elle allait vraiment prouver qu'elel puouvait être à la hauteur! Si elle réussissait, elle savait qu'après elle n'vait plus qu'à insunuer son départ à la prod et Pascal Nègre! Et après tout a put être organisé!

 

Quand elle est rentré à la star ac elle savait exactement ce qu'elle faisait, je ne pense qu'elle auarait sut pour le duo avec Alicia keys et cette note, mais là elle a compris qu'elle avait l'opportunité de partir et ce sur une bonne chose!! Contrairement à d'autres aprtis sur un coup de tête, ils avaient montré leur caractère mais paratiquement pas de réel talent, là c'est un peu le contraire, elle est aprti en montrant qu'elle avait un sacré talent, et surtout une personne charismatique qui était l'un des gros moteurs du groupe mais qui sait aussi jouer la comédie!!

 

Cette fille savait qu'elle avait un très gros potentiel, et un très grand talent, elle s'est servi de la machine Star Academy pour montrer son potentiel, l'enrichir et après partir au bon moment!

Elle est la seule à avoir utilisé la machine star académy à son avantage ( Nolwen aussi mais elle est resté jusqu'au bout, et a suivi les indications notamment pour le premier album, et après pour le second album aller plus dans l'originalité ), et surout avoir réussii à se mettre Pascal Nègre dans la poche!!

 

En conclusion cette fille est intelligente, contrairement à ce que dise certains, elle a du talent ( espérons qu'elle ne nous fasse pas un album copie de Back to Black de Amy Whinehouse, mais un truc dans son style sans variété mais sans copie ), elle autilisé Star Academy, et l'a très bien fait!!

 

Je crois qu'il faut s'attendre à un album estampillé Maureen dans les prochains mois!!

 

Ceci reste mon avis, mais elle a très bien fait son coup!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...