Aller au contenu

Maureen Quitte Le Château


Fl0w

Messages recommandés

Dans Voici, lors de sa 1ère tentative, ils disaient qu'elle ne voulait pas être finaliste et qu'elle voulait quitter le château le plus tôt possible pour que le public ne lui colle pas cet image de "finaliste de la star ac" si elle était amenée a sortir un album.

 

A mon avis c'est sur qu'elle a eu une proposition d'un producteur et qu'on va entendre encore parler d'elle!

Lien vers le commentaire
Quand elle est rentrée dans la star ac' elle a signée un contrat, elle ne peut donc pas faire tout ce qu'elle veut

 

Sauf si Universal est d'accord... et qu'elle sort l'album sur leur label ?

 

Parceque là, pour moi le plan est simple. Il font sortir Maureen, ça remonte les audiences, et en même temps, ça empêche que les gens s'en dégoutent d'ici la finale (trop forte, trop favorite, syndrome Cynthia, Sofia, Dominique, Emma...). Elle sort et n'est donc pas trop étiquetée Star Academy. En plus, sa sortie lui fait de la publicité.

Elle sort un album dans le style d'Amy Winehouse, qui cartonne en ce moment.

Le gagnant (parcequ'en même temps, en sortant, elle laisse le champs libre à Quentin, Bertrand qui affronterait en finale une fille comme Alexia, c'est à dire talentueuse, mais assez transparente, et qui donc ne gagnerait pas...), un garçon, sort son album... après Maureen !

Un peu façon Miss Dominique / Christophe Willem.

Enfin, moi j'dis ça je dis rien, mais ce scénario qui pourrait permettre à Maureen et Quentin (s'il gagne bien sûr) de sortir chacun leur album, me plairait bien lol.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2

si maurren est partie il vont surement proposer a tatiana laurens ( secret story ) de prendre sa place :mrgreen:

hihi je suis mechant aujourd'hui

 

sinon ce serai bien que d'autres star academiciens en prennent de la graine et parte aussi mdr

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...