Aller au contenu

Star Academy 7 - Prime 8


Messages recommandés

 

Ca c'est du texte en effet :mrgreen:

Par contre, je respecte totalement Sylvie Vartan (un peu moins dans sa démarche artistique, plus "suiveuse" qu'autre chose à l'heure actuelle, quand son dernier album studio était très bon). Et puis ton coup du "Has been après 60 ans", personne n'a dit ça donc bon... Serge Reggiani était un monument de la chanson française, y a pas à dire, idem pour Bachelet. Il n'empêche que je trouve Pierre Perret insupportable lol.

Quant à James Blunt... il commence à bien me saouler lol.

 

 

 

Ba en même temps, si tu prends le zizi..........!!

Lis les textes de mon ptit loup ou Lily (enfin si tu les comprends) et tu viendras me dire après si ce n'est pas d'un autre niveau que j'attends l'amour, je vais vite, ma philosophie, princesse...ou je ne sais quelle autre bêtise !

Puis pour trouver Pierre Perret insupportable faut le faire quand même !! Ceci dit je parle en tant qu'artiste et non du reste. Pour James blunt, idem. Mais bon vu tes gouts musicaux en même temps, je ne peux pas trop t'en demander, et je préfère à la limite que tu ne les aime pas, c'est presque plus rassurant !! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
de toute maniere ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!!!*

ce prime sera peut etre bon...peut etre mauvais mais on n'en sait rien!!!

il est vrai qu'il y a des grands chanteurs de la varieté francaises, d'autres qui espere le devenir donc attendons de voir et n'oublions pas qu'il en faut pour tous les gouts!!!

 

et puis y'a james blunt qui pour moi est l'artiste qui va me donner envie de regarder ce prime!!

 

 

je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Ba en même temps, si tu prends le zizi..........!!

Lis les textes de mon ptit loup ou Lily (enfin si tu les comprends) et tu viendras me dire après si ce n'est pas d'un autre niveau que j'attends l'amour, je vais vite, ma philosophie, princesse...ou je ne sais quelle autre bêtise !

Puis pour trouver Pierre Perret insupportable faut le faire quand même !! Ceci dit je parle en tant qu'artiste et non du reste. Pour James blunt, idem. Mais bon vu tes gouts musicaux en même temps, je ne peux pas trop t'en demander, et je préfère à la limite que tu ne les aime pas, c'est presque plus rassurant !! :mrgreen:

 

Si tu veux je peux devenir insultant aussi :)

Alors ravale tes petites piques à vingt cents va écouter tes bonnes chansons mais fous nous la paix avec tes remarques répétitives, tous les jours. Si tu ne sais pas donner d'arguments autrement qu'en passant par la critique des artistes appréciés par les autres (en même temps, que sais tu de nos goûts ?), et par des phrases aigries dans chacun de tes messages, tu ferais mieux de t'abstenir de poster ici afin de pas te manger un avertissement, A MOINS QUE tu ne crées encore un compte ;)

Lien vers le commentaire
Si tu veux je peux devenir insultant aussi :)

Alors ravale tes petites piques à vingt cents va écouter tes bonnes chansons mais fous nous la paix avec tes remarques répétitives, tous les jours. Si tu ne sais pas donner d'arguments autrement qu'en passant par la critique des artistes appréciés par les autres (en même temps, que sais tu de nos goûts ?), et par des phrases aigries dans chacun de tes messages, tu ferais mieux de t'abstenir de poster ici afin de pas te manger un avertissement, A MOINS QUE tu ne crées encore un compte ;)

 

 

Mais dans ces cas là on ne critique plus personne alors et toi même alors évite de critiquer qui que ce soit. Mes phrases aigries comme tu dis, ne sont que répliques à ce que tu dis.

On peut ne pas aimer tel ou tel artiste, et la venue de Pierre perret qu'elle ne te plaise pas et ne plaise pas à d'autres OK, mais de la à juger que le prime sera de moins bonne qualité (je ne dis pas que c'est forcément toi qui as dit ca) avec des invités moins prestigieux, il ne faut pas abuser. Pierre Perret a plus de 40 ans de carrière et a écrit quelques une des plus belles chansons francaises, et ca c'est respectable. Je ne force personne à aimer cet artiste, mais je ne vois pas en quoi il est moins prestigieux que tout artiste venant à la star ac'. Les chanteurs dépassant la 60aine ne sont pas forcément périmés et sont souvent même plus interessants que les chanteurs de 20 ans !!

Donc bref, réfléchis au fait que je n'aurai pas répliqué si toi même tu ne l'avais pas fais avec mes commentaires.

Lien vers le commentaire
Mais dans ces cas là on ne critique plus personne alors et toi même alors évite de critiquer qui que ce soit. Mes phrases aigries comme tu dis, ne sont que répliques à ce que tu dis.

On peut ne pas aimer tel ou tel artiste, et la venue de Pierre perret qu'elle ne te plaise pas et ne plaise pas à d'autres OK, mais de la à juger que le prime sera de moins bonne qualité (je ne dis pas que c'est forcément toi qui as dit ca) avec des invités moins prestigieux, il ne faut pas abuser. Pierre Perret a plus de 40 ans de carrière et a écrit quelques une des plus belles chansons francaises, et ca c'est respectable. Je ne force personne à aimer cet artiste, mais je ne vois pas en quoi il est moins prestigieux que tout artiste venant à la star ac'. Les chanteurs dépassant la 60aine ne sont pas forcément périmés et sont souvent même plus interessants que les chanteurs de 20 ans !!

Donc bref, réfléchis au fait que je n'aurai pas répliqué si toi même tu ne l'avais pas fais avec mes commentaires.

 

Le fait est que tu n'es pas obligé de prendre les gens de haut lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec toi. Si tu n'acceptes pas les avis différents des tiens, il ne faut pas venir sur un forum généraliste.

C'est tout ;)

Lien vers le commentaire

 

Le fait est que tu n'es pas obligé de prendre les gens de haut lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec toi. Si tu n'acceptes pas les avis différents des tiens, il ne faut pas venir sur un forum généraliste.

C'est tout ;)

 

 

Je ne prends absolument pas les gens de haut, en revanche je veux bien admettre que ce je repproche je pourrais me le repprocher également.

Ce que je voulais au final simplement dire c'est que ce n'est pas parce que certains n'aiment pas Pierre Perret (il est vieux..oh mon dieu quelle horreur !....Ceci dit Johnny est vieux, Dylan est vieux....bref..) qu'il faut estimer qu'il n'est pas invité aussi prestigieux que ceux de vendredi soir. Je n'aime pas Johnny hallyday ni Aznavour par exemple, je reconnais cependant que ce sont des invités de marques lorsqu'ils viennent à la star ac'. Si je n'avais pas aimé Alicia keys (le fait est que j'aime beaucoup) je ne l'aurai pas pour autant sous estimer (sous estimer sa valeur artistique) je l'aurai objectivement considérée comme une invitée de prestige.

Donc voilà, chacun a le droit d'aimer ou pas les invités du 14 décembre (je ne force dailleurs personne à les aimer) mais je n'ai pas tort lorsque je dis que Pierre perret est un invité de marque et qu'il vaut tout autant que James blunt, alicia keys ou....Qu'on le veuille ou non, c'est une référence de la chanson francaise, qu'on aime sa musique ou pas.

Dailleurs, je n'aime pas non plus JJ goldman ni Lauent voulzy ni Raphael mais je trouve également que quand ils sont venus, la star ac' pouvait se vanter d'avoir des artistes de qualité.

Voilà...après pardon de t'avoir offenser...car je prends pas les gens de haut loin de là. Je considère juste que ce n'est pas parce qu'un artiste n'est pas une star, qu'il n'est pas à la mode etc etc....qu'il est has been. Sinon il faut penser que tous ces chanteurs que l'on apprécie aujourd'hui, qui ont 20/30 ans seront has been dans 40 ans ???!

Lien vers le commentaire
Les Maroon 5, Etienne Daho & Katerine sont susceptibles d'être présents vendredi :)

 

 

Susceptibles ça veut dire quoi ça. Ils viennent ou ils viennent pas. C'était trop beau que les Maroon5 soient présents, je n'y croyais même pas. Au moins je ne me suis pas fait de fausse joie.

Lien vers le commentaire
VITAA :applause: james blunt :applause: cyril :applause: maroon 5 leur dernier album est un flop sylvie vartan et pierre perret respect meme si c'est pas mon trip :mrgreen:

 

 

L'album des Maroon 5 n'est pas un flop c'est quand même le 10ème album pour le moment le plus vendus dans le Monde pour l'année 2007 .... Sinon pas terrible les invités à part Maroon 5 et James Blunt ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...