Aller au contenu

Star Academy 7 - Prime 8


Messages recommandés

Invité fandeamel
Invités :

● Sylvie Vartan

● Pierre Perret

● Vitaa

● Cyril Cinélu

● James Blunt

 

Sylvie Vartan :nan:

Pierre Perret :nan:

Vitaa :crazylove:

Cyril Cinélu :P

James Blunt :)

 

Dommage que sa soeur jumelle soit deja sorti elle resemble je trouve comment elle s'appel deja? LOL

 

C'etait Claudia :crazylove:

Lien vers le commentaire

Et bien, je constate qu'il n'y a pas beaucoup de fans de chansons à texte ici !!

A mes risques et périls, je vais être (presque) méchante, mais je trouve bien dommage que quand ce sont des références de la chanson francaise cela n'interesse personne mais que quand il s'agit de petites starlettes (je ne parle pas d'Alicia keys) qui ne seront surement plus là dans 20 ans, cela réjouit tout le monde.

 

Et bien moi je préfère écouter un Pierre perret à qui l'on doit quelques une des plus belles chansons francaises (mon ptit loup, lily, la cage aux oiseaux...) à des zenatti, lorie, bent, st pierre.....qui chantent toutes des chansons plus bêtes les unes que les autres.

Sylvie vartan aussi est une grande dame.

 

 

Bref un prime avec James blunt, sylvie vartan, Pierre perret....qu'on m'explique ce qu'il y a de plus comique qu'un prime avec jenifer, alicia keys, lorie....

 

 

Ils sont peut être has been (si ca vous plait de le dire) sylvie vartan et pierre perret mais ils ont quand même 40 ans de carrière..Pas sur que les chanteurs/euses qui ont du succès aujourd'hui soient encore là dans 40 ans eux !

 

Puis, dépassé 60 ans on est has been c'est ca ??

dans ces cas là Alicia keys, jenifer, alizée...seront has been alors dans 40 ans ? (si elles sont encore là !)

Lien vers le commentaire
Et bien, je constate qu'il n'y a pas beaucoup de fans de chansons à texte ici !!

A mes risques et périls, je vais être (presque) méchante, mais je trouve bien dommage que quand ce sont des références de la chanson francaise cela n'interesse personne mais que quand il s'agit de petites starlettes (je ne parle pas d'Alicia keys) qui ne seront surement plus là dans 20 ans, cela réjouit tout le monde.

 

Et bien moi je préfère écouter un Pierre perret à qui l'on doit quelques une des plus belles chansons francaises (mon ptit loup, lily, la cage aux oiseaux...) à des zenatti, lorie, bent, st pierre.....qui chantent toutes des chansons plus bêtes les unes que les autres.

Sylvie vartan aussi est une grande dame.

Bref un prime avec James blunt, sylvie vartan, Pierre perret....qu'on m'explique ce qu'il y a de plus comique qu'un prime avec jenifer, alicia keys, lorie....

Ils sont peut être has been (si ca vous plait de le dire) sylvie vartan et pierre perret mais ils ont quand même 40 ans de carrière..Pas sur que les chanteurs/euses qui ont du succès aujourd'hui soient encore là dans 40 ans eux !

 

Puis, dépassé 60 ans on est has been c'est ca ??

dans ces cas là Alicia keys, jenifer, alizée...seront has been alors dans 40 ans ? (si elles sont encore là !)

 

Ca c'est du texte en effet :mrgreen:

 

Tout tout tout

Vous saurez tout sur le zizi

Le vrai, le faux

Le laid, le beau

Le dur, le mou

Qui a un grand cou

Le gros touffu

Le p'tit joufflu

Le grand ridé

Le mont pelé

Tout tout tout tout

Je vous dirai tout sur le zizi

 

Par contre, je respecte totalement Sylvie Vartan (un peu moins dans sa démarche artistique, plus "suiveuse" qu'autre chose à l'heure actuelle, quand son dernier album studio était très bon). Et puis ton coup du "Has been après 60 ans", personne n'a dit ça donc bon... Serge Reggiani était un monument de la chanson française, y a pas à dire, idem pour Bachelet. Il n'empêche que je trouve Pierre Perret insupportable lol.

Quant à James Blunt... il commence à bien me saouler lol.

Lien vers le commentaire

de toute maniere ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!!!*

ce prime sera peut etre bon...peut etre mauvais mais on n'en sait rien!!!

il est vrai qu'il y a des grands chanteurs de la varieté francaises, d'autres qui espere le devenir donc attendons de voir et n'oublions pas qu'il en faut pour tous les gouts!!!

 

et puis y'a james blunt qui pour moi est l'artiste qui va me donner envie de regarder ce prime!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...