Aller au contenu

Star Academy 7 - Prime 6


Messages recommandés

Quentin ne chante qu'une chanson? et en plus c'est 1980? ils veulent le couler ou quoi? je pense qu'il aurait été bon sur du Bob Sinclar... mais bon je ne suis pas prof ni pro dans la musique!

Je crois qu'il va chanter Désenchantée avec Maureen! J'ai vu un extrait des repetitions pendant la pub aujourd'hui! Mais ça n'est pas passé à la quotidienne :pascompris:

Lien vers le commentaire
Je trouve 50 cent TRES sympa !

Hier au grd journal, il etait fabuleux (bien qu'à deux doigt de nous montrer son sexe... :rolleyes: ), super sympa, souriant...Et la chanter une chanson qui n'est pas la pour sa promo, c'est cool !

Il ameliore l'image des stars internationales (qu'Avril avit terni <_< )

 

Pareil je l'ai vu au grand journal et il était trés accessible, c'était sympa de faire la promo des autres à la fin quand il a prit les covers des autres invités pour les montrer, il a rit lorsqu'il a vu la pochette de Fatal Bazouka, bref il a beaucoup d'humour et il est trés humble. :applause:

Lien vers le commentaire

je me demande s'ils vont rendre un petit hommage à Fred Chichin/aux rita...Ce serait bien et ce serait la moindre des choses pour une émission musicale, que les élèves chantent, je sais pas, un medley par ex..J'éspère qu'ils le feront...

 

D'autant que depuis toujours à la star ac', ils chantent marcia baila, c'est comme ca..

Lien vers le commentaire
je me demande s'ils vont rendre un petit hommage à Fred Chichin/aux rita...Ce serait bien et ce serait la moindre des choses pour une émission musicale, que les élèves chantent, je sais pas, un medley par ex..J'éspère qu'ils le feront...

 

D'autant que depuis toujours à la star ac', ils chantent marcia baila, c'est comme ca..

 

Claudia lui a rendu hommage en avance la semaine dernière. :D

Lien vers le commentaire
Claudia lui a rendu hommage en avance la semaine dernière. :D

 

 

Oh que c'est drole.... :angry: Non frenchement t'aurai pas t'abstenir..balgue immonde et de mauvais gout !!

Lien vers le commentaire

Si on peut plus faire de l'humour noir, on ne peut plus rien faire.

Avant de me dire que ceci est de mauvais goût, réécoute les paroles de Marcia Baila et si ma blague te choque, que penser de cette chanson?

 

 

Maintenant, tu es en cendres, en cendres...

 

Perso, je trouve ça drôle mais c'est de la même veine que ma blague, donc tu devrais trouver ça immonde.

Lien vers le commentaire

Quelle discrimination encore une fois avec Claire Marie .

Elle ne chantera meme pas une chanson toute seule, elle devra se contenter d'un medley et en plus elle le chanteera avec l'autre **** =) .

Ca m'énerve ça . C'est comme ça depuis le début . A coté, tout le monde a eu la chance de chanter deux fois .

A noter que CM n'a jamais chanté avec une célébrité .

Ca sent la nomination et le départ dans l'ombre la semaine prochaine . Au début, elle etait très favorite, ... Moi je crois en elle, mais il faut pas que la prod abuse .

J'espère voir ce soir des mauvaises notes pour les remetre en place les ptits merdeux .

Et surtout je prie pour le départ de Antoine .

Lien vers le commentaire
Eh ben voilà gaby, t'es contente, tu l'as eu ton hommage, tous les élèves ont chanté Marcia Baila! :)

 

Non mais attend je ne me réjouis pas non plus de cet hommage, puisque ca auarit été préférable qu'il n'y ait pas besoin, mais j'aurai trouvé ca pas normal si la star ac' n'avait pas eu de pensée pour cet artiste génial...Je suis émue (c'est plus le mot qui convient)....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...