Aller au contenu

Star Academy 7 - Prime 6


Messages recommandés

Quant à Ayo Technology, Sevan s'est fait bouffé par les 3 costauds...il a tant bien que mal sautillé pendant 4 minutes...IL a eu combien et qu'ont t ils dit de lui ?

 

J'ai mis les notes avec les vidéos ;)

 

Yvan Cassar a passé un bon moment même si le groove n'était pas là, Passi est du même avis qu'Yvan et Pascal Nègre a aimé, il a même réussi à pas complètement se faire bouffer par 50 Cent...

Lien vers le commentaire
Très humble ? C'est pas lui qui a dit qu'il arrêterait la musique si Kanye West vendait plus d'albums que lui ?

 

Et alors ça n'enléve en rien le comportement qu'il a eut envers des artistes français qu'ils ne connaissaient même pas, son comportement aux states c'est autre chose, tout le monde se la raconte là bas, d'ailleurs sur Canal + l'animateur lui a dit ce que tu viens de me dire et 50 cent lui a répondu oui mais j'ai vendu plus que lui dans le monde, j'ai trouvé ça drôle qu'il n'assume pas son echec.

Lien vers le commentaire
Et alors ça n'enléve en rien le comportement qu'il a eut envers des artistes français qu'ils ne connaissaient même pas, son comportement aux states c'est autre chose, tout le monde se la raconte là bas, d'ailleurs sur Canal + l'animateur lui a dit ce que tu viens de me dire et 50 cent lui a répondu oui mais j'ai vendu plus que lui dans le monde, j'ai trouvé ça drôle qu'il n'assume pas son echec.

 

Surtout que Kanye West l'a battu dans le monde aussi :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Alors , je n'étais pas sur le net...

 

Mon préféré à ma grande suprise c'est Pierre!!!!!!!! Il a juste assuré!!

 

Un peu décu de quentin, Sevan toujours aussi ridicule! :rolleyes:

Sinon Maureen commence a m'énervé!!je ne sais pas pourquoi!

 

Et la fille que j'ai préférée c'est Alexia!!! :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...