Aller au contenu

Star Academy 7 - Prime 6


Messages recommandés

Julije medemande si elle aura le choix de chanter deux titres comme le font souvent les artistes ... J'espère qu'elle ne chantera pas qu'une seule chanson... Mais souvent à la Star Ac' elle est bien aimé par la prod, car chaque années depuis 2001 elle chante 2 ou 3 chansons !

Autrement j'envie vraiment le prime où il y aura Katie Melua !!

 

 

Ba moi qui ne t'attendais que ca, j'avais hâte d'être au 30 nov pour la voir, l'entendre..quelle horrible déception quand j'ai vue qu'elle n'était pas citée.. :crybaby: :crybaby: Y avait quasiment qu'elle qui me plaisait et j'aurai regardé uniquement pour sa présence..Je suis vraiment décue.... :hmmm::angry: Du coup, après celui d'hier soir, le prochain prime ne me passionera guère plus, même si j'adore Christophe maé, eros ramazzotti et 50 cents. Mais bon à eux 3, ils ne valent pas pour autant la divine et charmante Katie melua.

Lien vers le commentaire

C'est clair que ça fait un sacré temps qu'ils ne sont pas venus chanté qu'ils n'ont pas chanté tout cours d'ailleurs les Boy II men, je ne les ai jamais vu chanté sur une chaine française et mes derniers souvenirs d'eux remonte au live avec Mariah Carey.

 

J'espére que P.Obispo ne va pas profiter de la venue de 50cent pour tenter un feat. :blush:

 

R.Martin met une bonne ambiance à chaque fois c'est cool.

Lien vers le commentaire

Excellents les invités cette semaine :thumb_yello: surtout 50 Cent,les Boyz II Men (normal ils sortent un nouvel album et le premier extrait que j'ai une fois entendu sur NRJ le dimanche soir très tard dans une émission où ils passent des nouverautés est vraiment pas mal.Y'a aussi Eros Ramazzotti & Ricky Martin qui m'intéressent bien.

Lien vers le commentaire

Les prestations du prime:

-Alexia: "Tango (Princesse)" avec Julie Zenatti & "Piu bella cosa" avec Eros Ramazotti

-Maureen "World hold on" et "Together" avec Bob Sinclar

-Pierre: "Non siamo soli" avec Eros Ramazzotti et Ricky Martin et un duo avec les Boyz II Men

-Sevan: "It's allright" avec Ricky Martin et un duo avec 50 cent

-Jérémy: "Ca fait mal" avec Chistophe Maé

-Eva: "On s'attache" avec Christophe Maé

-Quentin: "1980″ avec Pascal Obispo

-Bertrand: "World hold on" et "Together" avec Bob Sinclar

 

reste Lucie & Claire-Marie

Lien vers le commentaire
Les prestations du prime:

-Alexia: "Tango (Princesse)" avec Julie Zenatti & "Piu bella cosa" avec Eros Ramazotti

-Maureen "World hold on" et "Together" avec Bob Sinclar

-Pierre: "Non siamo soli" avec Eros Ramazzotti et Ricky Martin et un duo avec les Boyz II Men

-Sevan: "It's allright" avec Ricky Martin et un duo avec 50 cent

-Jérémy: "Ca fait mal" avec Chistophe Maé

-Eva: "On s'attache" avec Christophe Maé

-Quentin: "1980″ avec Pascal Obispo

-Bertrand: "World hold on" et "Together" avec Bob Sinclar

 

reste Lucie & Claire-Marie

 

Je trouve 50 cent TRES sympa !

Hier au grd journal, il etait fabuleux (bien qu'à deux doigt de nous montrer son sexe... :rolleyes: ), super sympa, souriant...Et la chanter une chanson qui n'est pas la pour sa promo, c'est cool !

Il ameliore l'image des stars internationales (qu'Avril avit terni <_< )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...