Aller au contenu

Priscilla - Casse Comme Du Verre


Messages recommandés

INFO EXCLUE !!!!

 

Priscilla ne sera pas la seule chanteuse à tourner cette série .

En effet Marilou Bourdon, célèbre chanteuse canadienne tournera également dans cette série qui s'annonce plutot intéressante .

Rappelons que Marilou Bourdon a chanté "Tu es comme ça" avec Garou et "Danser sur la Lune" avec Merwan Rim

Lien vers le commentaire

J'adoooore la police de "Priscilla" ! Trop belle.

 

Sinon je trouve ce nouveau single vraiment bon. J'attends avec hate le clip qui, j'éspère, sera mature comme ce nouveau son ! Ca va bien à une série TV, content pour la belle Priscilla.

 

A noté que le titre "Chante" se classe déjà 18ème sur VirginMéga sans aucune promo !

Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes je trouve ça plutôt sympa

 

J'adore sa voix dans les couplets, qui sont d'ailleurs très bien écrits!

 

Il y a un truc que je deteste dans cette chanson, c'est le "et quand je chante AAAAAHHHH" dans le refrain....sinon le reste tient vraiment la route...mais elle aurait pu faire un vraiment plus accrocheur....

Lien vers le commentaire
Invité Exelliss

la série est en cours de tournage jusqu'au 21 décembre et elle commencera à être diffusée le 10 février 2008 : 2 épisodes le 10, 2 épisodes le 17, puis retour au premier épisode à partir du 18 février pour les vacances scolaires et par la suite 2 épisodes hebdomadaires du 1er mars jusqu'au 19 avril ( c'est ce qu'indique le plan media )

à noter une sortie dvd prévue pour avril.

 

;)

 

et moi je viens juste d'acheter le single sur virgin mega et je dois dire que plus j'écoute plus j'accroche, une magnifique surprise ce nouveau single...

 

:crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...