Aller au contenu

Priscilla - Casse Comme Du Verre


Messages recommandés

Invité Exelliss

apparemment cette chanson n'est pas représentative de l'album, c'est effectivement le générique de la série 'Chante' qui sera diffusée à partir de février sur France 2 dans laquelle joue Priscilla.

d'après les infos, ce serait un album très pop rock, mais il y en aura pour tous les goûts, même un slow et une samba.

donc y'a des chances que l'album vous plaise même si vous n'accrochez pas sur le premier single!

:)

Lien vers le commentaire

Le titre est pas mal produit... La voix est mature et annonce un beau changement !!!

Par contre, bon, le refrain........................................ (avec les OOh, Aah....) et le pont (Badadadam..........), ils auraient pû s'abstenir... :blush:

 

En anglais, ça passerait surement mieux...

Lien vers le commentaire
Le titre est pas mal produit... La voix est mature et annonce un beau changement !!!

Par contre, bon, le refrain........................................ (avec les OOh, Aah....) et le pont (Badadadam..........), ils auraient pû s'abstenir... :blush:

 

En anglais, ça passerait surement mieux...

 

+1,Si l un de ceux qui l ont ecouté en entier pouvaient dire si il y a beaucoup de vocalises ou pas.

Lien vers le commentaire
Mon dieu j'ai écouté en entier... C'est pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Où est passé la jeune nymphette qui chantait gaiement les faces B de Jeanne Mas ?

Je renie officiellement Prissou, je ne connais pas cette ringarde qui fait du sous-Leslie.

 

+

 

+1,Si l un de ceux qui l ont ecouté en entier pouvaient dire si il y a beaucoup de vocalises ou pas.

 

Quand même, du sous Leslie.......... (ca existe, ça ??) :mrgreen:

 

Pour les vocalises, on est loin des prod de Darkchild... :unsure:

Après quelques réécoutes (mais pas trop, parce que l'instru du refrain donne bien mal à la tête...), le titre est vraiment sympa pour les couplets et pré refrains.

Le refrain ("Et quand je chante Oooooooooh Eeeeeeeeeeh Aaaaaaaah....") et surtout le monstrueux pont ("Balalalam Dum dadamdam" - c'est Hamtaro qui chante ????) rende le titre vraiment pauvre et peu intéressant...

 

Dommage - et surtout, pour un générique, c'est pas top top... <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...