Aller au contenu

Priscilla - Casse Comme Du Verre


Messages recommandés

Et moi aussi, depuis la redif' de la série sur France 2, je réécoute le disque et j'adhère toujours autant (si ce n'est plus !). Je me suis renseigné sur les titres qui ont été réadaptés en français pour l'album, et j'ai découvert des chanteurs géniaux comme Lisa Bund (qui interprète la version originale de "Casse comme du verre", en anglais). L'album touche vraiment à tous les univers, c'est varié et c'est, je pense, son gros point fort. Par contre après, niveau créativité, c'est loin d'être le summum : 9 chansons sur 12 qui sont des adaptations...

 

Hâte d'écouter la BO des 2 prochaines saisons de "Chante !", dont le tournage débuterait en Mai d'après Priscilla-Web.

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen
C est incroyable,kenzah farrah est vraiment pitoyable.C est en constant tant de remarques deplacées sur priscilla que l on se rend compte de l ignominie du plan promo de cette rapeuse mythomane. :nan:

 

Pitoyable est un mot très gentil pour la décrire, il n'y a pas de mot pour décrire ce qu'elle est. De plus raconter des conneries pareille, c'est juste lamentable. Qu'elle soit punie.

Et je te rassures, ce n'est pas une rappeuse, c'est une pseudo chanteuse pour gosses qui ne connaissent rien à la musique. Sa musique est merdique à un point...assez gros.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi c'est clair l'accident de kenza etait un plan promo qui a bien echoué car démasqué et au vu des ventes de son album qui ne sont pas mirobolantes ca n'a pas servi a grand chose tant pis pour cette kenza elle sera punie c'est clair surtout qu'elle a dit qu'elle ne pourrait pas mentir car elle etait tres croyante joué avec la mort c'est tout sauf respecté la religion on verra le jour du jugement dernier incha'allah

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Nan mais >_<" Kenzah Farah c'est pas une chanteuse hein, c'etait juste une "mode" chez les pseudos racailles wesh prépubèrent qui ne savent pas ce qu'est le vrai rap. Son premier a moyennement marché car elle etait nouvelle sur la scène, et là le nouveau il se vend presque pas, ET TANT MIEUX.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Nan mais >_<" Kenzah Farah c'est pas une chanteuse hein, c'etait juste une "mode" chez les pseudos racailles wesh prépubèrent qui ne savent pas ce qu'est le vrai rap. Son premier a moyennement marché car elle etait nouvelle sur la scène, et là le nouveau il se vend presque pas, ET TANT MIEUX.

Bon je sais que c'est pas la rubrique actu mais vu que vous en parlez c'est quoi cette histoire Priscilla/Kenza ? :huh:

 

En tout cas son dernier album a eu de belles critiques ici, et en effet il n'est pas mauvais.. la série non plus. Elle reprend quand d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Bon je sais que c'est pas la rubrique actu mais vu que vous en parlez c'est quoi cette histoire Priscilla/Kenza ? :huh:

 

En tout cas son dernier album a eu de belles critiques ici, et en effet il n'est pas mauvais.. la série non plus. Elle reprend quand d'ailleurs ?

 

Voila pour l affaire kenza/priscilla:L entourage de Kenza a dit qu elle s etait faite gravement blaissé par une voiture roulant a plus de 100km/h...En fait il s est averé qu elle n avait rien et que son album allait etre,comme par hazard,bientot disponible.

 

Quelques temps plus tard,priscilla se fait percuter par une voiture,elle s en tire avec quelques blessures,mais les internautes,choqués par l episode kenza y ont vu une astuce promotionelle et on critiqué priscilla!

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...