Aller au contenu

* Kylie Minogue *


Mirai

Messages recommandés

Rien d'étonnant a part en Europe le succes n'est malheuresement pas present...

Qu'est ce qu'elle attend pour nous refaire un "can't get out of my head two" ?!

 

 

"Can't Get You Out Of My Head" n'est pas le genre de tube qu'on pond en claquant des doigts, ce serait trop simple sinon... Et de toute façon je veux que Kylie fasse ce qu'elle aime et ce qu'elle a envie de faire sur le moment, et non pas qu'elle cherche à tout prix à avoir LES tubes qui la feront revenir au même niveau de succès qu'à l'époque Fever.

 

Et part rapport à ce que tu dis sur l'Europe, Kylie n'a de toute façon jamais marché de façon "régulière" en dehors de l'Europe (mis à part l'Australie bien sûr). Ses ventes de disques se sont toujours concentrées en majeure partie sur notre continent, avec une très nette prédominance de l'UK.

Lien vers le commentaire
Qu'est ce qu'elle attend pour nous refaire un "can't get out of my head two" ?!

Mouais, si c'est pour nous sortir toujours la même chose, je ne vois pas l'intérêt. Je préfère qu'elle prenne le risque de sortir un 2 Hearts en 1er single quitte à ce que les ventes en pâtissent un peu plutôt qu'elle tente de faire un CGYOMH 2. De toute façon, son album a été largement rentable avec plus de 900.000 ventes dont 450K en Angleterre, il est juste dommage que la maison de disques ne l'ait pas suivi jusqu'au bout (comme l'exploitation de The one qui a été bâclé par exemple).

Lien vers le commentaire
Invité stefane
Mouais, si c'est pour nous sortir toujours la même chose, je ne vois pas l'intérêt. Je préfère qu'elle prenne le risque de sortir un 2 Hearts en 1er single quitte à ce que les ventes en pâtissent un peu plutôt qu'elle tente de faire un CGYOMH 2. De toute façon, son album a été largement rentable avec plus de 900.000 ventes dont 450K en Angleterre, il est juste dommage que la maison de disques ne l'ait pas suivi jusqu'au bout (comme l'exploitation de The one qui a été bâclé par exemple).

Entièrement d'accord avec toi, de plus si elle nous refais se quelle à déjà fais cela ne voudrais plus rien dire, "can't get you heart of my head étais le tube efficace, mais 2hearts étais tellement bon et surtout différent qu'il n'a pas eu le résultat d'un vrai tube et je trouve cela dommage.

Lien vers le commentaire
Mouais, si c'est pour nous sortir toujours la même chose, je ne vois pas l'intérêt. Je préfère qu'elle prenne le risque de sortir un 2 Hearts en 1er single quitte à ce que les ventes en pâtissent un peu plutôt qu'elle tente de faire un CGYOMH 2. De toute façon, son album a été largement rentable avec plus de 900.000 ventes dont 450K en Angleterre, il est juste dommage que la maison de disques ne l'ait pas suivi jusqu'au bout (comme l'exploitation de The one qui a été bâclé par exemple).

 

Quand tu dis que plus de 900 000 exemplaires, c'est rentable, tu te bases sur quoi?

Je me suis toujours poser ce genre de question justement. Comment peut-on juger qu'un album est rentable? Ce que je veux dire, c'est qu'il y a énormément d'argent à dépenser pour en faire la publicité, pour faires des clips, sortir des singles, etc... Donc comment savoir à partir de combien d'exemplaires un album est rentable? Je suppose qu'il n'y a pas que le produit des ventes de l'album qui permet d'en financer l'exploitation, car 900 000 multipliés par environ 15 euros l'album, ça me paraît extrêmement peu...

Lien vers le commentaire
Quand tu dis que plus de 900 000 exemplaires, c'est rentable, tu te bases sur quoi?

Sur mon intuition :D C'est vrai que ça dépend des frais engagés pour promouvoir l'album mais je suppute qu'avec 900K, son album doit être rentable mais j'ai peut-être tort.

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
Entièrement d'accord avec toi, de plus si elle nous refais se quelle à déjà fais cela ne voudrais plus rien dire, "can't get you heart of my head étais le tube efficace, mais 2hearts étais tellement bon et surtout différent qu'il n'a pas eu le résultat d'un vrai tube et je trouve cela dommage.

moi aussi je suis d'accord .Il faut qu'elle fasse ce qu'il lui plait et pas refaire un Cant get 2 . Il ne faut pas oublier que Fever a atteint des excellent score grace a des bonnes ventes au usa. En tout cas pour moi X est son 2 eme meilleur album apres Body Language mais cela n'engage que moi et je sais que personne n'aura le meme avis que moi!

Lien vers le commentaire
Invité stefane
Pour moi, son meilleur album est Impossible princess, c'est d'ailleurs celui qui s'est le moins vendu à ce jour dans sa carrière (il faut bien essayer de ne pas trop être H.S. ^^)

Je suis encore d'accord avec toi, je crois que c'est l'album que j'ai le plus écouté, que se soit l'album et les remixes, je le trouvais tellement innovateur, de plus les producteurs et différent collaborateurs avec qui elle avait bossée comme les Manic street preachers en autre m'avais ravis.

Lien vers le commentaire
Mouais, si c'est pour nous sortir toujours la même chose, je ne vois pas l'intérêt. Je préfère qu'elle prenne le risque de sortir un 2 Hearts en 1er single quitte à ce que les ventes en pâtissent un peu plutôt qu'elle tente de faire un CGYOMH 2. De toute façon, son album a été largement rentable avec plus de 900.000 ventes dont 450K en Angleterre, il est juste dommage que la maison de disques ne l'ait pas suivi jusqu'au bout (comme l'exploitation de The one qui a été bâclé par exemple).

 

Tout à fait d'accord ^^

 

Par rapport à la rentabilité de l'album, je crois que par les temps qui courrent, 900,000 exemplaires vendus c'est tout à fait correct. Si jamais en réalité "X" n'a pas été rentable, je me dis que dans ce cas là beaucoup d'artistes ont du soucis à se faire. Je ne dirais pas qu'il a été largement rentable (enfin, peut-être en UK), mais que ses ventes ont sans doute permis de couvrir les dépenses... Du moins j'espère. Après ça dépend peut-être des pays... Je ne sais pas trop comment juger à vrai dire, moi aussi je me pose assez souvent la question de savoir quand peut-on dire qu'un album est rentable ou non.

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

elle fera jamais mieux que fever mai moi j'adore x l'album est heterogene sa me plait sinon mon preferee est body language j'suis pas trop fan de impossible princess

Lien vers le commentaire
Mouais, si c'est pour nous sortir toujours la même chose, je ne vois pas l'intérêt. Je préfère qu'elle prenne le risque de sortir un 2 Hearts en 1er single quitte à ce que les ventes en pâtissent un peu plutôt qu'elle tente de faire un CGYOMH 2. De toute façon, son album a été largement rentable avec plus de 900.000 ventes dont 450K en Angleterre, il est juste dommage que la maison de disques ne l'ait pas suivi jusqu'au bout (comme l'exploitation de The one qui a été bâclé par exemple).

 

 

A la limite je préfère qu'elle sort un CGYOOMH 2 plutot qu'un 2 hearts car je rappelle que 2 hearts est une reprise, que ça ne lui ressemble pas du tout (et l'image que donne kylie est tellement bien, je vois pas pourquoi elle nous sort un morceau comme celui ci bien qu'il soit bien), que le clip est un copié/collé sur un clip de goldfrapp. Je vois pas trop où est le risque en fait, elle n'a rien fait de nouveau.

Lien vers le commentaire
Invité stefane
A la limite je préfère qu'elle sort un CGYOOMH 2 plutot qu'un 2 hearts car je rappelle que 2 hearts est une reprise, que ça ne lui ressemble pas du tout (et l'image que donne kylie est tellement bien, je vois pas pourquoi elle nous sort un morceau comme celui ci bien qu'il soit bien), que le clip est un copié/collé sur un clip de goldfrapp. Je vois pas trop où est le risque en fait, elle n'a rien fait de nouveau.

Tu dis quelle n'a rien fait de nouveau, mais tu voudrais qu'elle nous refasse un copier collé de CGYOOMH, désolé mais relie toi. :applause:

Lien vers le commentaire
A la limite je préfère qu'elle sort un CGYOOMH 2 plutot qu'un 2 hearts car je rappelle que 2 hearts est une reprise, que ça ne lui ressemble pas du tout (et l'image que donne kylie est tellement bien, je vois pas pourquoi elle nous sort un morceau comme celui ci bien qu'il soit bien), que le clip est un copié/collé sur un clip de goldfrapp. Je vois pas trop où est le risque en fait, elle n'a rien fait de nouveau.

 

 

Le truc c'est que c'est pour son image que ça apporte quelque chose de nouveau, il n'a jamais été question de dire que "2 Hearts" est novateur en lui-même, il l'est en revanche pour Kylie qui n'a jamais sortie ce type de chanson en single avant. ;)

 

Personnellement, je ne suis pas fan de Goldfrapp, groupe que je ne connais d'ailleurs pas du tout (à part une chanson sur laquelle je n'ai pas accroché), je crois que tout le monde a passé outre le fait que "2 Hearts" soit une reprise (Kish Mauve n'est pas très connu de toute façon si?), enfin moi pour ma part j'ai vraiment pris 2 Hearts pour un titre de Kylie et pas du tout comme une chanson copiée sur d'autre... Même si je peux comprendre que toi tu le penses!

 

Mais le fait est que copier/coller ou pas, cette chanson a montré une facette de Kylie qu'on avait jamais vu avant, et ça montre encore une fois, peut-être pas de façon très habile je te l'accorde, le fait qu'elle essaye toujours de se renouveller. Et c'est là qu'est la prise de risque, rien ne permettait de prédire qu'en faisant un copier/coller d'autres artistes ça allait forcément marcher, vu que ce qu'elle a montré dans 2 Hearts est différent de la Kylie de "Slow", de "Can't Get You Out Of My Head", etc etc...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...