Aller au contenu

* Kylie Minogue *


Mirai

Messages recommandés

L'album X a été un petit flop dans "son" pays. ;)

 

Par contre, on ne peut pas qualifier X de flop car il a dépassé les 900K en sachant qu'il a complètement floppé aux Etats-Unis et en Australie. Pour la plupart des pays européens, il s'est quasiment aussi bien vendu que Body Language. En France, les ventes ont été supérieures à celui-ci alors que le marché a baissé (bon elle fait plus de promo chez nous aussi, ça joue). En fait, Kylie n'est pas une si grosse vendeuse d'albums contrairement à ce que la plupart des gens pensent, Body Language avait fait 1,7 million seulement alors qu'il arrivait après le tubesque Fever.

 

Voilà, je crois que concernant le flop présumé de "X" tout a été dit.

 

Pour Boombox, je ne sais pas trop quoi penser, vu que je ne sais pas si les albums remix marchent bien en général ou non... Mais ce qui me parait évident, c'est qu'à part les fans (et encore, pas tous), personne n'allait acheter cet album pour deux raison:

- seuls les fans savent qu'il est sorti, ce n'est donc pas un album ayant clairement pour objectif de se vendre beaucoup

- à une exception près, tous les remix de l'album ne sont pas nouveaux, et étaient déjà disponible, en général en face B de single ou sur les maxi singles... Donc il est plus que probable que tous les fans de Kylie intéressés par les remix de ses chansons possédaient déjà les remix présents sur Boombox d'une façon ou d'une autre. Donc à part pour faire la collection et pour avoir légalement le seul inédit présent (qui soit dit en passant doit sans doute pouvoir être téléchargé individuellement sur I-tunes), Boombox ne présente pas un grand intérêt même pour les fans.

 

En ce qui me concerne c'est différent par contre ^^ Je n'avais jamais voulu écouter les remix des chansons de Kylie avant, de peur d'être déçu vu que c'est générallement le sentiment que j'ai avec les remix... Donc pour moi, cet album avait un double intérêt: soutenir Kylie aveuglément comme tout prétendu fan se doit de le faire (lol) et en plus donner une chance aux remix que je n'avais jamais voulu écouter avant. Finalement, même si l'album m'a quand même couté 20 euros, je ne suis pas déçu, même si j'avoue que je suis loin d'aimer autant les remix que les versions originales. De toute façon, le contraire aurait été surprenant!

 

 

Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais je ne pense pas que Kylie puisse gagner le Grammy Award... Je ne sais pas quelle est la concurrence, c'est juste le préssentiment que j'ai. Après bien sûr, j'adorerais qu'elle le gagne, ça ne pourrait lui faire que du bien. Mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
sinon d apres vous peut elle gagner le grammy du meilleur album dance? Sera t'elle présente?

Non je ne pense pas qu'elle gagnera un Grammy awards mais cette nomination est déjà une très belle surprise pour un album qui est passé inaperçu aux Etats-Unis. ;)

Lien vers le commentaire
en compet contre c.lauper brazilina girl moby daft punk et robyn

 

Mouais... Je ne sais pas quel succès ils ont obtenu aux USA par rapport à Kylie, mais je ne suis vraiment pas certain qu'elle ait ne serait-ce qu'une petite chance de gagner...

 

PS: avec de la ponctuation ce serait mieux...

Lien vers le commentaire
Les DVD "Showgirl" et "Showgirl homecoming / White diamond" sont certifiés or selon le SNEP. :fetes1:

 

WOW cela représente combien d'exemplaires mis en place ça? Après, j'espère que les DVDs se sont réllement vendus, voir qu'elle a dépassé la certification en terme de ventes réelles..

Lien vers le commentaire
Il me semble que c'est 10.000 DVD mis en place. ;)

 

C'est vraiment bien dans ce cas là :) Je suppose que ce sont les gens qui l'ont vu en concert (qui doivent être les fans pour la plupart) qui ont acheté ces DVDs, c'est donc qu'ils sont satisfaits ^^ (de toute façon, je pense que la réputation de Showgirl de Kylie Minogue n'est plus à faire)

Lien vers le commentaire
Parcour de Boombox au Canada : 124-145-EC

C'est à n'y rien comprendre lol

 

X a été un succès chez nous et Boombox ne fait que #180, alors qu'au Canada X a été un flop mais Boombox non seulement se classe plus haut que chez nous, mais en plus il ne disparait pas immédiatement des charts...

 

C'est cool en tout cas, juste surprenant - dans le bon sens du terme évidement ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...