Aller au contenu

Star Academy - Prime 5


Messages recommandés

Met toi à jour un peu ... Le public de Lorie et de Chiméne Badi sont loin d'avoir 4 ans ...

 

Beau Prime je trouve ... Lorie & Craig David :crazylove:

 

Tu avoueras qu'il y a beaucoup plus d'enfants (pas forcément de 4 ans je te le concède^^) qui écoutent Lorie que des gens de 20/25 ans...

Et ça reste mon avis, ne le prends pas comme une attaque personnelle...! :)

Lien vers le commentaire
Ce prime ne m'interresse pas trop !

 

 

Pareil....

 

J'attends déjà très vite celui d'après qui aura je crois la présence de la divine katie melua..Parce que celui du 23..beurk !! (à part Bee gees)

Lien vers le commentaire
Tu avoueras qu'il y a beaucoup plus d'enfants (pas forcément de 4 ans je te le concède^^) qui écoutent Lorie que des gens de 20/25 ans...

Et ça reste mon avis, ne le prends pas comme une attaque personnelle...! :)

 

Oh je ne sais pas justement...

Maintenant, Lorie a de plus en plus un public gay, et j'ai été surpris de voir (dans une interview, je n'ai jamais été à un de ces concerts lol) qu'il y avait beaucoup de personnes de 17-25 ans :o

Lien vers le commentaire
Elle parlait du public de Lorie et du public de Chiméne Badi, la conjugaison est donc bonne. ;)

 

 

euh zouzou...je n'ai pas bac + 5 mais je sais encore parler...(enfin je crois un minimum)

La phrase "le public de chimène badi et lorie sont loin d'avoir 4 ans" n'est pas correct.

S'il me reste un minimum de souvenirs de mes cours de francais, le verbe (en l'occurence être pour "sont") s'accorde avec le sujet "le public". Et dans ma langue on dit "le public est" et non pas "le public sont".

 

ps : je rectifie sans aucune méchanceté ou ironie, juste pour corriger. (je ne me permettrai pas de me moquer de qui que ce soit, je ne suis moi même pas la plus douée en orthographe)

Lien vers le commentaire
Invités :

 

Bee Gees

Chimène Badi

MC Solaar

Lorie

Craig David

Andrea Bocelli

Will.I.Am

 

Pas si intéressants que ça les artistes.

Ravi de voir les Bee Gees mais les pauvres ils ne sont plus que 2.

Mc Solaar et Craig David ça peut le faire.

Andrea Bocelli j'aime assez, mais ils vont nous servir encore un Vivo per lei. J'aimerais entendre son duo avec Christina Aguilera Somos Novios.

Will.I.Am j'aime pas trop en solo.

No comment sur Lorie et Chimène Badi.

Lien vers le commentaire
Pas si intéressants que ça les artistes.

Ravi de voir les Bee Gees mais les pauvres ils ne sont plus que 2.

Mc Solaar et Craig David ça peut le faire.

Andrea Bocelli j'aime assez, mais ils vont nous servir encore un Vivo per lei. J'aimerais entendre son duo avec Christina Aguilera Somos Novios.

Will.I.Am j'aime pas trop en solo.

No comment sur Lorie et Chimène Badi.

 

 

Je savais pas qu'Andrea Bocelli avait fait un duo avec aguilera....?? Il est sympa ce duo ??

 

pour lorie et chimène badi....même pensée..!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...