Aller au contenu

Star Academy - Prime 5


Messages recommandés

Et bien le prochain prime..pas terrible. La venue des Bee gees très chouette, mais le reste... <_<

J'attends beaucoup plus vivement les primes avec Alicia keys, alizée, james blunt, katie melua et pete doherty.

Lien vers le commentaire

Assez bon prime au niveau des invités encore une fois, je n'ai jamais vu Bee Gees en live en TV, seul leur clip où ils jouent à cache cache derriére des pierres grecs comme derniére image d'eux. :mellow: MC Solaar à la star ac? pourquoi pas... Chiméne Badi, une habitué c'est sa maison la star ac. Un grand moment avec Andrea Bocelli j'ai toujours apprécie sa présence à la star ac, Con te partiro serait parfait!

Craig David, on vera ce qu'il va donné en tout cas c'est une bonne nouvelle. Et pour finir l'invité en trop Lorie... :rolleyes:

 

MC Solaar => Sevan

Bee Gees => Claudia

Chimène Badi => Maureen

Andrea Bocelli => Quentin

Lorie => Lucie :lol:

Craig David => Eva

Lien vers le commentaire
Assez bon prime au niveau des invités encore une fois, je n'ai jamais vu Bee Gees en live en TV, seul leur clip où ils jouent à cache cache derriére des pierres grecs comme derniére image d'eux. :mellow: MC Solaar à la star ac? pourquoi pas... Chiméne Badi, une habitué c'est sa maison la star ac. Un grand moment avec Andrea Bocelli j'ai toujours apprécie sa présence à la star ac, Con te partiro serait parfait!

Craig David, on vera ce qu'il va donné en tout cas c'est une bonne nouvelle. Et pour finir l'invité en trop Lorie... :rolleyes:

 

MC Solaar => Sevan

Bee Gees => Claudia

Chimène Badi => Maureen

Andrea Bocelli => Quentin

Lorie => Lucie :lol:

Craig David => Eva

 

 

 

Pour une fois on est d'accord..

Sinon j'ai hâte de voir ce groupe mythique les Bee gees..Ca devrait être drolement sympa quand même.

Lien vers le commentaire
Invité xX-Man0n-Xx
C'est un Prime spécial "enfants de 4 ans" ou quoi ?!

Déjà Tokio Hotel et Koxie hier soir on s'en serait bien passé, mais là LORIE et Chimène Badi sur un même Prime ça craint !!! :mdr:

 

 

Met toi à jour un peu ... Le public de Lorie et de Chiméne Badi sont loin d'avoir 4 ans ...

 

Beau Prime je trouve ... Lorie & Craig David :crazylove:

Lien vers le commentaire

comme d'habitude, avec Andrea Boccelli ça va être Con Te Partiro (ce qui nous rappelle la très belle prestation de Grégory Lemarchal avec cette chanson en duo)

pour Lorie, je sens que ça va être un medley et elle va chanter en solo son dernier single

pour Craig David, ça va être un duo sur sa chanson la plus connu plus Hot Stuff en solo

Will.I.am... ça sent les Black Eyed Peas je pense

Mc Solaar...hum hum. je suis perplexe! je pense un duo

Chimène Badi, soit c'est Entre Nous, Le Sud voire medley puis sa dernière chanson (si elle en a sortit une)

et bien sûr les Bee Gees et leur tube interplanétaire Stayin' Alive! je pense que personne ne peut-êter au niveau, à moins de changer un peu l'instru et Bertrand pourrait donner quelque chose de bien, mais pitité, pas Noémie elle va vouloir faire comme à son éval' et elle va se rater... dommage

ce ne sont que des suppositions et non le programme!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...