Aller au contenu

Star Academy - Prime 5


Messages recommandés

moi ce qui me derange le plus avec maureen c'est le fait qu'elle ne dise JAMAIS merci !!! je veux dire quand on a des compliments dun autre artiste comme MC solar ou chimene on remercie et meme quand on a fini sa prestation un petit merci ca arrache pas la gueule quoi !!! <_<<_<

 

sinn je sais pas si vous avez remarqué mais quentin ressemblait a un des freres scott le blond vous trouviez pas avec le maquillage les yeux etaient les memes jen revenais pas !!!! :huh::huh: surement pr conserver ses fans feminins lol en tout cas il a dechiré sa prestation !!!!!

Lien vers le commentaire

48% pour Antoine! On voit qu'il est de la Réunion! Comme Cyril l'année dernière avec la Martinique.

Sur 48% il doit y avoir 40% de votes en provenance de la Réunion. C'est Noémie qui aurait du être sauver par le public.

Sinon j'ai bien aimé: Eva / Claire-Marie & Jérémy / Mathieu / Quentin (pour une fois)

J'ai pas aimé: Sevan (n'importe quoi lui) / Bertrand / Pierre (beurk...)

Le jury fait ce qu'il veut de toute façon, ils ne sont pas du tout réalistes contrairement à Kamel.

Eva ne méritait pas cette note!!

C'est le plus mauvais prime de cette saison pour le moment.

D'après moi les prochains nominés seront Lucie & Eva et peut-être Sevan ou Claire-Marie.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...