Aller au contenu

Topic Officiel Céline Dion


Somebody

Messages recommandés

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele-medias/chroniques/sophie-durocher/2011/11/28/19028031-jdm.html

 

La chanteuse Céline Dion raconte qu'à 40 ans, elle se rend compte à quel point elle doit travailler fort pour être meilleure. «Moi, je veux plus que la moyenne, je veux être exceptionnelle».

 

Et elle fait cette déclaration étonnante: «Plein de gens sont plus talentueux que moi, mais ils ne sont pas capables de faire la moitié de ce que je fais. Plusieurs ne sont même plus dans le métier, d'ailleurs. Ils n'ont pas assez travaillé, ils ont manqué de discipline et probablement d'équilibre.»

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense vraiment que Céline devrait sortir un album de reprises du fameux all-american songbook. C'est ce que de grands artistes comme Rod Stewart ont fait, et ça a cartonné. Elle a quand même une certaine notoriété aux USA, et elle besoin d'être relancé pour quelque chose de nouveaux. Des reprises de standards US, ça cartonnerait.

Lien vers le commentaire

 

Je sens l'énorme coup d'oeil qu'elle porte en direction de Lara en disant ça... Lara est certes toujours là, mais ne représente vraiment plus une gêne dans le panorama pour Céline... J'ai toujours pensé que Céline (et surtout René) déteste Lara depuis l'épisode aux Felix ou Lara avait dit "Je vais pas pleurer, je m'appelle pas Dion", message adressé à Lise Dion mais pris à l'époque par les tabloïds québecois comme une attaque directe envers leur joyau national

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Concernant Lara elle se sont déjà parlé avec Céline, mais on sait très bien que l'entourage de Céline (elle le dit même d'ailleurs) l'a souvent surprotégée, parlait à sa place. Et si on parle de travail c'est Lara qui a claqué la porte de Sony car elle ne voulait pas de toutes ses contraintes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand Céline s'est retirée en 2000 et que Tommy Mottola a pris Lara chez Sony, certaines choses se sont passées avec l'équipe de Céline. Bref c'est le passé. Ces deux chanteuses ont beaucoup de talent et une voix assez incroyable. Je crois qu'il faut arreter la guéguerre entre les fans et surtout arreter de mettre Céline sur un piédestal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Parce que Lara a représente un danger pour Celine?

Bah non ! :lol:

 

Elles sont sur le même créneau musical, rien d'autre. Les fans ont toujours voulu les monter l'une contre l'autre, allez savoir pourquoi. Lara n'a jamais été une menace pour Céline et vice versa. Elles font leur vie, chacune de leur côté.

 

Et la phrase tirée de l'article sur la page précédente, faut arrêter de penser qu'elle est adressée à Lara Fabian ! Céline ne doit même pas se souvenir que cette fille existe :D

Elle dit ça de manière général et elle n'a pas tort. Des gens plus talentueux, il y en a forcément. Mais des gens qui ont autant travaillé qu'elle, c'est tout de suite beaucoup plus rare.

 

 

Pour rebondir sur ce que dit Rell, ce pourrait être en effet un beau projet. Céline a toujours été très bonne dans la reprise de standards et elle aime la vieille chanson américaine (Sinatra, Streisand...).

Lien vers le commentaire

http://us1.campaign-archive2.com/?u=323a33efd2dbf54887deb57ed&id=c0fda4644c

 

Let me get to the good stuff...

 

CELINE DION is recording a song I just wrote (with Andy Hollander) called "Always Be Your Girl". It's a great story, how it all happened, and I really do love this for her. (and for me, let's be honest. I mean, HELLO. Las Vegas.)

 

I am gonna give you a little preview of the song and tell you all about the phone call I got from her hubby at my show in NYC at Rockwood Music Hall on Thurs, Dec 8th at 9pm. Am excited to do a trio gig with Andy and the phenomenal Jon Graboff on pedal steel.

 

Je crois que ça y est, c'est reparti. J'espère que ce sera un avant-goût de la version finale de Céline, pas d'une démo.

 

#Excité

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...