Aller au contenu

Topic Officiel Céline Dion


Somebody

Messages recommandés

oui très content que l'album soit enregistré en ce mois de novembre en floride ( himidé , parfait pour la voix et pas de show donc au top )

 

hate d'voir des infos sur l'orientation de l'album ainsi que la date officiel de sorti ( j’espère une sortie fin mars comme ANDHC et OH) pour avoir le 1er single en janvier ...

Lien vers le commentaire

Rumeur : Céline participerait à un festival de jazz en Jamaïque fin janvier (du 26 au 28). Une conférence de presse aurait lieu demain pour annoncer sa présence. A prendre avec des pincettes puisque ça fait plusieurs années que Céline est annoncée à cet évènement et qu'il n'en est rien.

 

http://www.jamaicaobserver.com/entertainment/-p-Celine-to-join-list-of-int-l-perfomers-at-jazz-fest-----p---_10119725

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder des trailers pour les autres années. Visiblement, il y a toujours des têtes d'affiche (Alicia Keys, Lionel Richie...). Je pense que les stars sont en marge du vrai festival jazz et blues et qu'ils chantent leurs chansons (dans la vidéo, on voit Lionel Richie chanter "All night long", pas très jazz comme titre laugh.png ).

 

Espérons des surprises et des réorchestrations.

 

Ca reste malgré tout une super nouvelle. Ca veut dire qu'elle peut sortir de Vegas et donner des spectacles ailleurs. Ca peut donner de l'espoir qu'elle fasse pareil en France au moment de la sortie de l'album français, un genre de mini-tournée.

 

 

L'autre tête d'affiche sera Kelly Rowland. Côté jazz et blues, faut repasser :D

Lien vers le commentaire
Je viens de regarder des trailers pour les autres années. Visiblement, il y a toujours des têtes d'affiche (Alicia Keys, Lionel Richie...). Je pense que les stars sont en marge du vrai festival jazz et blues et qu'ils chantent leurs chansons (dans la vidéo, on voit Lionel Richie chanter "All night long", pas très jazz comme titre laugh.png ). Espérons des surprises et des réorchestrations. Ca reste malgré tout une super nouvelle. Ca veut dire qu'elle peut sortir de Vegas et donner des spectacles ailleurs. Ca peut donner de l'espoir qu'elle fasse pareil en France au moment de la sortie de l'album français, un genre de mini-tournée. L'autre tête d'affiche sera Kelly Rowland. Côté jazz et blues, faut repasser :D

 

Oui, ça donne un peu d'espoir.

 

Je suis ravi de sa présence à ce festival. Elle interprètera peut-être des nouvelles chansons.

Lien vers le commentaire

Oui, c'est fort probable, si l'album sort en avril. Elle chantera au moins le premier single !

 

Mais à mon avis, on aura droit à un retour du "Taking chances world tour" avec quelques petits changements et des ajouts de chanson de Vegas comme "Paganini", histoire de faire un peu de jazz.

Lien vers le commentaire
C'est pas mal. Je doute qu'il se soit vraiment vendu à 4 millions, mais bon. Leur objectif était de 4 à 7 millions pour cet album. C'est presque réussi.

4 millions mis en place, si, on doit y être.

 

Après, réellement vendus, je sais pas. On doit pas en être très loin.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...