Aller au contenu

Topic Officiel Céline Dion


Somebody

Messages recommandés

Peut-être qu'ils ont décidé de le certifié 4x platine pour la future promo.

 

Dans le genre "Voici la grande chanteuse Céline Dion, son dernier album studio TC s'est vendu à plus de 4 millions d'exemplaires, autant que TD de Katy Perry"

 

Ça parrait bien.

Lien vers le commentaire

Mon Dieu c'était splendide :crazylove:

 

Céline a un contrôle de sa voix absolument incroyable.

Elle n'a strictement rien perdu du tout.

Elle le vivait à fond. J'ai A DO RE !

 

Je pensais beaucoup à Lara Fabian & Michael Bolton pendant le visionnage :mrgreen:

(je ne ferai pas de comparaison ... j'ai pas envie)

Surtout que David Foster était au piano.

 

 

Vous aurez constaté qu'à la fin Céline balance sa main entre le micro et la bouche d'Andrea :o

Pour lui dire "Stoppe Ta Note, je viens de finir"

C'est épatant.

Lien vers le commentaire
Je pensais beaucoup à Lara Fabian & Michael Bolton pendant le visionnage :mrgreen: (je ne ferai pas de comparaison ... j'ai pas envie)

Bah disons que la version de Lara et Bolton est un peu la version du pauvre.

 

Sinon, en effet, Céline était très en forme ce soir là. Il n'y a rien à dire ! Par contre, je déteste l'ajout de la batterie dans l'orchestration (entre 3:18 et 3:38). Totalement inutile et moche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
L'interprétation faite par Lara Fabian est tout simplement une merveille et même supérieure en terme de puissance vocale. Lara chante avec la poitrine et Céline avec le nez ce qui fait une différence dans l'interprétation

Je rêve du jour où sortira une chanteuse qui chantera avec le coude, le genou ou le derche !

Lien vers le commentaire
Par contre, je déteste l'ajout de la batterie dans l'orchestration (entre 3:18 et 3:38). Totalement inutile et moche.

 

Moi j'adore :mrgreen:

J'allais le dire, puis j'ai oublié.

Je trouve que ça donne un peu de rythme à la mélodie.

 

Mais Ceddup tu trouves pas ça fou qu'elle mette sa main entre la bouche d'Andrea et son micro pour lui dire "stop !" ?

:o Moi ça me stupéfait.

 

Et moi aussi Nico09 je trouve que la version de Lara est exceptionnelle.

Mais j'ai pas envie de dire qu'elle est supérieure à celle de Dion.

Lien vers le commentaire
Moi j'adore :mrgreen: J'allais le dire, puis j'ai oublié. Je trouve que ça donne un peu de rythme à la mélodie. Mais Ceddup tu trouves pas ça fou qu'elle mette sa main entre la bouche d'Andrea et son micro pour lui dire "stop !" ? :o Moi ça me stupéfait. Et moi aussi Nico09 je trouve que la version de Lara est exceptionnelle. Mais j'ai pas envie de dire qu'elle est supérieure à celle de Dion.

Non mais c'est la manière dont c'est filmé qui donne cette impression :lol:

 

Regarde la fin de cette vidéo :

 

 

Sinon, faut arrêter. J'ai écouté la version de Fabian tout à l'heure et c'est chiantissime. Changements mélodiques mal venus, voix étouffée dans la gorge (comme tout le temps chez elle depuis des années), aucun tranchant. C'est lisse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La version de Fabian est Bolton n'est pas mal non plus. C'est différent. C'est quand je regarde ce genre de vidéo d'elle que je trouve dommage qu'elle n'est pas eu une carrière plus importante à l'international.

 

Mais personnellement, je trouve que leur version n'est pas au même niveau que celle de Céline et Andrea. Comme l'a dit Ceddup, c'est très lisse, voire trop.

 

Bolton n'arrive pas à la cheville de Bocelli, ça c'est même pas comparable.

Lien vers le commentaire

je viens de visionner la version par Lara et Michael, je n'aime pas du tout. C'est insipide,plat, fade, bien chanter certes ( lara sait chanter) mais il manque...l'essentiel : l'interprétation. Lara fait toujours autant (trop !) de mimiques et de manières quand elle chante. Elle découpe trop ses phrases qu'elle en perd le fil mélodique. On dirait une petite fille à L'école des fans qui chante une chanson ....pour Céline. pâle et triste copie...

Céline chante sur cette vidéo avec ses tripes et sa bonne technique vocale.....!

N'est pas la reine qui veut..... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...