guigui007 Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 céline était au hit machine ce matin, j'ai toujours pas vu l'apparition de novembre, ete celle-là non plus!! Lien vers le commentaire
Ceddup Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 céline était au hit machine ce matin, j'ai toujours pas vu l'apparition de novembre, ete celle-là non plus!! Non, elle n'y était pas ce matin. Lien vers le commentaire
guigui007 Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 ah bon! sinon c'est quand que l'emission "an audience with..." sera diffusée en UK? et le spécial CBS aux US c'est sur a new day? sinon, combien s'est classé céline à "my night at he grammys"? Lien vers le commentaire
Sm00th Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 L'album s'est pris une note lamentable dans le dernier RollingStone ! 1/5 Ouch ! Lien vers le commentaire
Somebody Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2007 La chanson TC sera utilisée au Japon dans la campagne publicitaire de Toyota La chanson "A New Day Has Come" fera parti de la BO du film d'animation "Donkey Xote" qui sort le 5 décembre en Espagne Le 2e single de Taking Chances en UK sera "Eyes On Me" qui sera lancée le 7 janvier Comme il a été deja dit, une émission spéciale de deux heures«My Night At The Grammys» qui sera présentée ce vendredi 30 novembre, à 20 heures, sur le réseau américain CBS présentera les 25 meilleurs moments de l'histoire des Grammy Awards qui fêtera ses cinquante ans l'année prochaine. La sélection est le résultat d'un vote qui a été fait auprès des internautes au cours des dernières semaines. Ces derniers devaient choisir les meilleurs moments à partir d'une présélection de cinquante segments vidéo. Voici les 1ers resultats de la préselection: #1 - Green Day - American Idiot (2005) #2 - Celine Dion - My Heart Will Go On (1998) #3 - Christina Aguilera - It's a Man's World (2007) #4 - Whitney Houston - I Will Always Love You (1994) Lien vers le commentaire
Gabee Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 Merci pour toutes ces infos^^ Lien vers le commentaire
guigui007 Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 thanks! je pensait que c'était la prestation de all by myself qui était nommée pour les grammy's! sinon je ne comprends PAS DU TOUT pourquoi le second single n'est pas lancé avant Noël! c'est BIDON!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
Somebody Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2007 céline était au hit machine ce matin, j'ai toujours pas vu l'apparition de novembre, ete celle-là non plus!! Voici Immensité au Hit machine en Novembre: http://www.youtube.com/watch?v=j-62iIrvDdU Lien vers le commentaire
guigui007 Posté(e) 3 décembre 2007 Share Posté(e) 3 décembre 2007 merci! on a pas d'interview? Lien vers le commentaire
guigui007 Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 Le passage de Céline Dion aura été très marquant Le Journal de Montréal Céline Dion n'a pas encore quitté le Colosseum du Caesars Palace que déjà la presse artistique de Las Vegas estime que la chanteuse a laissé sa marque sur la Strip. C'est du moins ce qu'a écrit le journaliste Justin Jimenez, du magazine Las Vegas Life. Dans le numéro du mois de décembre, paru il y a quelques jours, il consacre une page entière d'éloges à Céline Dion, qui quittera Las Vegas dans deux semaines. Selon ce dernier, «l'incroyable» séjour de la chanteuse a redéfini les spectacles permanents de la Strip. «Aujourd'hui, pour s'y établir, le préalable est d'avoir remporté des Grammys, et les vedettes locales sont nationales», écrit-il. Changer le concept de Vegas Le journaliste ajoute que Céline Dion a transformé le concept même de Las Vegas. Maintenant, dit-il, les spectacles sont passés du statut de simple passe-temps avant d'aller parier dans les casinos à celui de raison première pour venir à Las Vegas. «Dans une décennie où la ville du désert a vu défiler la crème de Broadway ainsi que des artistes limités auparavant réputés pour être divertissants, Céline a bâti sa propre équation du succès», ajoute notamment Justin Jimenez. Selon le journaliste, les baby-boomers se sont précipités en grand nombre à Vegas pour voir Céline, mais la virtuosité visuelle du spectacle (signé Franco Dragone, le génie derrière O et Mystère du Cirque du Soleil) a aussi attiré les jeunes. «La conjugaison d'un concert épique et d'un tour de force théâtral a élevé la barre pour les musiciens et a lancé un défiau milieu de la scène traditionnel», dit-il. Laisser sa marque Le journaliste rappelle également le défi que Céline a relevé avec ses 700 représentations, et il indique qu'elle est responsable du «changement de repère visuel» dans le paysage de Las Vegas avec la salle de 4000 sièges qui a été construite pour elle au coût de 95 millions de dollars. «Elle a laissé sa marque de plusieurs façons, conclut le journaliste, et si elle a permis à ses amis Elton John et Jerry Seinfeld d'occuper l'endroit pendant qu'elle reposait ses cordes vocales, jamais il n'y a eu de confusion à savoir à qui appartenaient les lieux.» Depuis que Céline Dion s'est établie au Caesars Palace, le message d'accueil téléphonique du prestigieux hôtel-casino est «It's a new day at Caesars Palace», à la fois référence au spectacle de Céline et clin d'oeil aux dollars laissés la veille aux tables de jeu qu'il vaut mieux oublier. «Je ne sais pas comment le Caesars va répondre à la fin du mois (quand Céline sera partie), écrit Justin Jimenez, mais en ce qui concerne l'héritage laissé par Céline au Colosseum, il ne sera pas oublié de sitôt.» Lien vers le commentaire
ivy Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 c est une grosse erreur que d etre revenu sur la scene internationale apres la fin de a new day ! elle aurait due se retirer quelque annees Je ne crois pas, elle devait battre le fer tant qu'il était encore chaud, donc juste après Las Vegas, si elle avait pris une pause tout de suite, le retour aurait été encore plus dur je pense... Lien vers le commentaire
Somebody Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2007 Quelques photos du dvd A new day pour mieux attendre! http://www.dvdplanete.net/news/news_anewday.htm Un spécial radio sera diffusé bientôt sur les ondes de radio. Des chansons tirées de l'album seront diffusées, ainsi que des extraits audios du making of de l'album. Petit Message vidéo de Céline ainsi qu'une petite preview sur Team Céline, section "Dans ses propres mots". Les dates sont dans les actu sur le site officiel, les voila: Taking Chances Radio Special Broadcast Dates CHFI Toronto (air date TBD) CHYM Kitchener (air date TBD) Majic100 Ottawa - 12/9 EZ Rock Edmonton - 12/29 Magic999 Thunder Bay - 12/14 Clear FM Winnipeg - 12/29 Magic931 Charlottetown (air date TBD) Fresh103 London - 12/17 B100 Kamloops - 12/7 Q975 London - 12/30 The River Lethbridge - 12/7 Q92 Montreal (air date TBD) Energy1015 Calgary (air date TBD) The Hawk1015 Port Hawkesbury - 12/9 SILK FM Kelowna- 12/30 Magic104 Moncton- 12/30 Mix97 Belleville - 12/9 MY FM Napanee/Renfrew/Pembroke/Strathroy - 12/23 C100 Halifax - 12/9 8-9pm Lite96 - 12/13 Lite92 Regina (air date TBD) Lien vers le commentaire
Mickk Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 "Alone" serait le prochain single en Europe! Et "Eyes on me" à travers le monde.. C'est quoi cette vulgaire histoire ????? J'aurais tellement parrié le contraire.. Lien vers le commentaire
ivy Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 "Alone" serait le prochain single en Europe!Et "Eyes on me" à travers le monde.. C'est quoi cette vulgaire histoire ????? J'aurais tellement parrié le contraire.. Je comprends plus rien Lien vers le commentaire
CandyLegend Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Alone pour l'Europe c'est risqué ! Moi aussi je pensais que la tuerie Eyes on me sortirait partout et rapidement pour mettre tout le monde d'accord Lien vers le commentaire
Messages recommandés