Aller au contenu

Topic Officiel Céline Dion


Somebody

Messages recommandés

Je ne sais pas si cela a déjà été dit.

 

Céline est sur la compil' des NRJ Music Awards avec le titre "Taking Chances".

Il y aura deux versions, l'une comportera un DVD bonus. Surement certains clips, peut-être avec le clip de Céline ? :huh:

 

 

Compilation

NRJ Music Awards 2008

CD album. 2 Volumes (17,99 Euros (Prix Fnac))

0886972208329.jpg

 

Compilation (Version De Luxe)

NRJ Music Awards 2008 - Inclus DVD bonus

CD album. 2 Volumes (20,99 Euros (Prix Fnac))

Céline est sur la pochette ! !

0886972229829.jpg

Lien vers le commentaire

Le film "Céline" sera diffusé début 2008 sur CBC et sera disponible en DVD par la suite

 

 

Mon dieu que çà doit être nul!

 

Interview de l'actrice: http://www.youtube.com/watch?v=9kDi7pgLFaU

 

Pour ces fêtes de fin d'année, France 3 a choisi de proposer Le lundi 24 decembre à 20h50 une grande emission " Il était une fois...Noël " où de nombreuses célébrités évoqueront leurs souvenirs de ce jour de fête. Les chansons de Noël seront à l'honneur avec des extraits de chansons interprétés par Florent Pagny, Mireille Mathieu, Luciano Pavarotti, Nana Mouskouri, Francis Cabrel, Céline Dion

 

 

bon les fans de celine reveillez vous la lol, le topic s'endors

allez ALONE au boulot lol, ya que toi qui maintient ce topic en vie lol :autre09:

 

Lol j'avoue moins venir parce que les gens viennent lire mais ne réagissent pas donc j'ai la sensation de poster pour rien!!! lol mais bon c'est pas grave...les gens ne viennent que lorsqu'il y a gueguerre pour mettre leur petit grain de sel

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Le film "Céline" sera diffusé début 2008 sur CBC et sera disponible en DVD par la suite

 

 

Mon dieu que çà doit être nul!

 

Interview de l'actrice: http://www.youtube.com/watch?v=9kDi7pgLFaU

 

Pour ces fêtes de fin d'année, France 3 a choisi de proposer Le lundi 24 decembre à 20h50 une grande emission " Il était une fois...Noël " où de nombreuses célébrités évoqueront leurs souvenirs de ce jour de fête. Les chansons de Noël seront à l'honneur avec des extraits de chansons interprétés par Florent Pagny, Mireille Mathieu, Luciano Pavarotti, Nana Mouskouri, Francis Cabrel, Céline Dion

Lol j'avoue moins venir parce que les gens viennent lire mais ne réagissent pas donc j'ai la sensation de poster pour rien!!! lol mais bon c'est pas grave...les gens ne viennent que lorsqu'il y a gueguerre pour mettre leur petit grain de sel

je savais pas qu'un Telefilm sur celine avais été tourné, ca a l'air d'etre mal fais, on dirait un mauvais derrick... enfin je verrais bien quand ca sortira

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Pour être nul, ça l'air nul en effet..

En plus ils sont foutu de nous mettre une voix merdique à la place de la vraie..

Mais faut dire, que ce téléfilm a été tourné sans l'accord de "Feeling Production"

comment tu sais tu ca toé ? lol

Lien vers le commentaire
comment tu sais tu ca toé ? lol

 

Ça fait longtemps que je connais l'existence de ce téléfilm.. Le réalisateur en a fait un aussi sur Shania Twain (Qui était potable)..

Quand les médias québécois ont fait part qu'un téléfilm sur Céline serait produit, ils affirmaient aussi que l'équipe de Céline n'avait jamais donné leur accord et que le film allait se faire quand même.. C'est pour ça, je crois, qu'on entend par la vraie voix de Céline..

 

Voilà quelques sources qui disent que le couple Dion-Angélil n'a jamais approuvé le projet:

http://www.showbizz.net/articles/200704121...sur_celine.html

http://www.canoe.com/divertissement/tele-m...125512-jdm.html

http://www.cyberpresse.ca/article/20070413...220/1041/CPARTS

 

Ça te satisfait? ;)

Lien vers le commentaire

Céline est passé hier dans l'émission de Larry King.

 

Elle a parlé un peu avec Larry et ils ont diffusé "The Xmas song" et "Taking chances" chantées lors de la dernière de "A new day".

 

Et ça a sûrement été dit mais Céline sera le 29/12 sur France 2. J'étais à l'émission et elle chantera "Simply the best" (pour ouvrir l'émission), "Taking chances" et "Immensité". La promo pour le DVD y sera faite.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Ça fait longtemps que je connais l'existence de ce téléfilm.. Le réalisateur en a fait un aussi sur Shania Twain (Qui était potable)..

Quand les médias québécois ont fait part qu'un téléfilm sur Céline serait produit, ils affirmaient aussi que l'équipe de Céline n'avait jamais donné leur accord et que le film allait se faire quand même.. C'est pour ça, je crois, qu'on entend par la vraie voix de Céline..

 

Voilà quelques sources qui disent que le couple Dion-Angélil n'a jamais approuvé le projet:

http://www.showbizz.net/articles/200704121...sur_celine.html

http://www.canoe.com/divertissement/tele-m...125512-jdm.html

http://www.cyberpresse.ca/article/20070413...220/1041/CPARTS

 

Ça te satisfait? ;)

oui merci, et celui sur shania twain etait en français ? il etait bien ? pkoi ca passe pas en france grrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire

Franchement elle nous fatigue la avec Immensité: sa fait 6 mois qu'elle est censée être sorti il faudrait passer a autre chose pour pousser l'album : la chanson est mignonne mais n'a pas la carrure d'un single ils devraient s'en rendre compte qu'elle a floppé. Il faudrait exploiter une autre chanson et SURTOUT PAS A Cause quil'enfoncerait dans la ringardise!!!!!!!! Je cherche l'ombre certes pas non plus très moderne mais très belle ou encore Le temps qui compte avec ses sonorités très légèrement pop rock pourrait être efficaces

 

Quand a TC ils nous avaient promis un second single fin décembre début janvier il faudrait peut être qu'elle commence a la chanter...surtout aux USA ou la chanson est finie dans les classements...il faut activer la promo avant la tournée et inclure dès maintenant le 2nd single dans les shows pour le faire un peu connaitre en dehors des radios qui vont encore la bouder!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Franchement elle nous fatigue la avec Immensité: sa fait 6 mois qu'elle est censée être sorti il faudrait passer a autre chose pour pousser l'album : la chanson est mignonne mais n'a pas la carrure d'un single ils devraient s'en rendre compte qu'elle a floppé. Il faudrait exploiter une autre chanson et SURTOUT PAS A Cause quil'enfoncerait dans la ringardise!!!!!!!! Je cherche l'ombre certes pas non plus très moderne mais très belle ou encore Le temps qui compte avec ses sonorités très légèrement pop rock pourrait être efficaces

 

Quand a TC ils nous avaient promis un second single fin décembre début janvier il faudrait peut être qu'elle commence a la chanter...surtout aux USA ou la chanson est finie dans les classements...il faut activer la promo avant la tournée et inclure dès maintenant le 2nd single dans les shows pour le faire un peu connaitre en dehors des radios qui vont encore la bouder!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai il faut qu'elle se bouge un peu la, la Celine !!!

du moins son equipe !!!

 

je poste un lien pour ecouter CELINE DION ET LES CHIPMUNKS qui chantent PETIT PAPA NOEL

 

Lien vers le commentaire
Le film "Céline" sera diffusé début 2008 sur CBC et sera disponible en DVD par la suite

 

 

Mon dieu que çà doit être nul!

 

Faudrait quand même regarder en entier pour en être sûr. Dommage que la Céline enfant chante en anglais, mais la voix de l'actrice est plutot pas mal, j'y trouve même quelques ressemblances dans le timbre avec celle de Céline.

 

 

Pour ces fêtes de fin d'année, France 3 a choisi de proposer Le lundi 24 decembre à 20h50 une grande emission " Il était une fois...Noël " où de nombreuses célébrités évoqueront leurs souvenirs de ce jour de fête. Les chansons de Noël seront à l'honneur avec des extraits de chansons interprétés par Florent Pagny, Mireille Mathieu, Luciano Pavarotti, Nana Mouskouri, Francis Cabrel, Céline Dion

 

C'est l'émission qu'ils passent chaque année je pense, c'est surement du 100 fois déjà vu lol

 

Pour l'émission sur France 2 elle a été enregistré début Novembre, je sais pas si l'équipe de Céline est informé dès le départ du moment de la diffusion des programmes.

 

Cependant j'ai l'impression que tout le monde laisse tomber D'elles, et pour les albums en français de Céline c'est toujours pareil à la longue, 1er single écrasé par le 2nd qui lui dure des mois et pourtant pas à la hauteur, 3ème single bah on s'est jamais s'il en existe vraiment.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...