Aller au contenu

Topic Officiel Céline Dion


Somebody

Messages recommandés

35 minutes! Je crois bien que c'est un record.. et j'ai fait parti des gens qui ont acheter des billets pendant ce laps de temps.. Mais j'ai quand même attendu 5 heures à -10 degré celcius! (Malgré que ça s'est réchauffé au file des heures)

 

[mode_hystérique_on]Qui viendra dire que je n'aime pas Céline! Hein?? Qui??!! :mrgreen::unsure: [/mode_hystérique_off]

 

Je souffre d'hypotermie, mais la bonne nouvelle, c'est que moi et mon amie avont nos billets!! :drapeau-canada:

Lien vers le commentaire

Rappel: Celine sur la chaîne allemande ZDF

Regardez la chaîne allemande ZDF DEMAIN le 19 Novembre à 17h45 (heure de Paris) pour ne pas manquer un tout nouveau reportage sur Céline Dion aux American Music Awards pendant l'émission Leute Heute.

 

[source: ZDF]

 

Alerte télé au Québec

Jeudi le 22 novembre 2007 à 19h30 (heure du Québec) sur TVA, l'émission québécoise Star Système consacrera une émission spéciale à Céline Dion. "Star Système l'a suivit dans sa tournée de promotion de Paris à Los Angeles en passant par New York !" avant-première : http://medias.tva.ca/emissions/starsysteme/15564.wmv

 

[source: Star Système website]

 

elle est bien cette emission star system, on voit pas mal de coulisses avec eux, c'est drôle quand même que céline leur ouvre la porte sur tout! le québec est toujours privilégié c'est sûr!

Lien vers le commentaire

c'est horrible! elle n'arrive pas à la chanter cette chanson! tu m'étonnes qu'elle ne vende pas son disque! la différence studio/live est énorme, bien plus que sur toute autre chanson qu'elle ai chanté! elle n'est pas à l'aise avec cette chanson, je me demande ce que ça donnera en concert avec eyes on me aussi!

Lien vers le commentaire

Le moment à la 1.54 résume trés bien sa prestation plate, ennuyeuse et affreuse, elle m'enerve à prendre ses poses d'aigle à croire qu'elle veut nous faire montrer qu'elle ne s'ennuie pas mais bon dans ses yeuson a l'impression que c'est un suplice plus qu'autre chose, ne parlons même pas des soit disant montés vocales toutes ratées. Elle a reçu un prix? :unsure:

Lien vers le commentaire
Le moment à la 1.54 résume trés bien sa prestation plate, ennuyeuse et affreuse, elle m'enerve à prendre ses poses d'aigle à croire qu'elle veut nous faire montrer qu'elle ne s'ennuie pas mais bon dans ses yeuson a l'impression que c'est un suplice plus qu'autre chose, ne parlons même pas des soit disant montés vocales toutes ratées. Elle a reçu un prix? :unsure:

Non rien reçu super déçu de cette performance...

Lien vers le commentaire
elle doit etre super fatigué !!! arreter de la faire chanter deux ou trois ans quand meme apres tt ces show a las vegas laisser la se refaire une santé quand meme !

 

rien à voir! le problème c'est qu'elle n'arrive pas à bien chanter cette chanson, regarde à oprah quand elle chante because you loved me dans le public, elle n'a pas de problèmes avec sa voix!lol

Lien vers le commentaire

Céline a enregistrer sa prestation à L'emission

Dancing With The Stars HIER elle y a interpreté les titres suivants :

Taking Chances et My Heart Will Go On (grrrr encore du réchauffé je voulais Alone ou Eyes on me faudrais qu'ils commencent la pub du nouveau single s'ils le lance en décembre)

L'emission sera diffusée le 27 novembre sur ABC

 

E NEWS - Backstage American Music Award

http://www.youtube.com/watch?v=Vf4zzNK1cWc

 

Le 21 novembre, les téléspectatrices américaines découvriront Céline Dion dans un feuilleton qui fait les beaux jours de la chaîne ABC depuis trente-sept ans et est vaguement connu en France sous le titre La Force du destin. La chanteuse canadienne interprétera un titre de son nouvel album, Taking Chances. Vous trouverez un apercu sur le lien suivant :

 

http://www.broadwayworld.com/videoplay.cfm?colid=23140

www.broadwayworld.com/videoplay.cfm

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...