Aller au contenu

Goldfrapp - Silver Eye (31/03/0217)


bextor

Messages recommandés

Le 13/04/2023 à 06:28, Rebecca Carlson a dit :

Par ailleurs, je suis très curieux d'entendre "Digging Deeper" et "Fever" en version album. J'espère que j'aimerai autant que les versions remixées, mais j'imagine qu'à l'image de "NeverStop" et "So Hard, So Hot", ce sera plus "dance-pop" et beaucoup moins clubbing. 

 

Idem. Ces remix me rappellent la période Supernature et son excellent album de remix We Are Glitter. Je ne suis pas du tout branché remix, sauf là… C’est canon.

Je ne pense pas que les originaux seront forcément plus sages, étant donné que les deux premiers extraits sont déjà bien taillés clubbing.

 

NeverStop a de faux airs de Systemagic, que j’ai un peu envie de chanter à l’approche du refrain. Ce n’est pas déplaisant pour autant.

 

Est-ce qu’on ne créerait pas un nouveau topic pour notre chère Alison ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je me suis rendu chez mon disquaire ce matin pour récupérer le Remix EP. Le son est superbe et les remixes de "Digging Deeper" et "Fever" sont en version extended: 6'12 pour le premier, 9'11 pour le second. Tous les deux superbes: surtout "Fever" qui apporte quelque chose de nouveau par rapport à la version edit que je connaissais: un très beau passage avec des cordes. 

 

L'occasion aussi de découvrir le nouveau titre: "Gatto Gelato" (Niina Remix). Des synthés un peu retro sur un énorme beat. Pas mal du tout. Difficile cependant de se faire une idée du titre original, car le remix est quasi instrumental. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rebecca Carlson a dit :

Je me suis rendu chez mon disquaire ce matin pour récupérer le Remix EP. Le son est superbe et les remixes de "Digging Deeper" et "Fever" sont en version extended: 6'12 pour le premier, 9'11 pour le second. Tous les deux superbes: surtout "Fever" qui apporte quelque chose de nouveau par rapport à la version edit que je connaissais: un très beau passage avec des cordes. 

 

L'occasion aussi de découvrir le nouveau titre: "Gatto Gelato" (Niina Remix). Des synthés un peu retro sur un énorme beat. Pas mal du tout. Difficile cependant de se faire une idée du titre original, car le remix est quasi instrumental. 

 

Pas pu faire le disquaire day aujourd'hui. 

9 minutes de Fever ? je suis tellement dégouté de ne pas avoir été disponible pour récupérer ça aujourd'hui ! 

Sait-on si un jour ces 3 sons atteriront en streaming ? 

Lien vers le commentaire
Le 22/04/2023 à 20:58, £oco a dit :

 

Pas pu faire le disquaire day aujourd'hui. 

9 minutes de Fever ? je suis tellement dégouté de ne pas avoir été disponible pour récupérer ça aujourd'hui ! 

Sait-on si un jour ces 3 sons atteriront en streaming ? 


Tu peux le commander ici ou ici  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...