Aller au contenu

Goldfrapp - Silver Eye (31/03/0217)


bextor

Messages recommandés

Je ne comprends pas trop pourquoi elle se cache comme ça. Elle est loin d'être moche (sur les photos 'portrait' pour l'album elle est très belle) et surtout elle n'a pas succombé à la chirurgie comme d'autres. Si elle ne veut pas se montrer, c'est tout à fait son droit, mais elle pourrait au moins trouver un autre moyen de le faire, parce que là, à part faire bizarre, je voit pas l’intérêt. Ça à même tendance à provoquer l'effet inverse, parce que, du coup, on essaye de voir son visage pour voir ce qu'il ne va pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album confirme son statut de grower, une atmosphère assez sombre et des productions sophistiquées.

Même après avoir fait tourner ce disque en continu, je n'arrive toujours pas à déterminer mon titre coup de coeur.

Pour les précédents, dès la première écoute, j'avais des titres fétiches (Human/Utopia/Deer Stop pour Felt Mountain, Thea et Annabel pour Tales of Us, Cologne Cerrone Houdini et Little bird pour Seventh Tree).

Je dirais Zodiac Black, demain je dirai Faux Suede Drifter, après-demain Ocean...

 

Encore une belle réussite du groupe (et finalement, le roux va bien à Allison).

Lien vers le commentaire

J'avais déjà lu ici et là qu'Allison avait été punkette, c'est vrai que si la photo avait été publiée sur le net sans dire que c'est elle, je ne l'aurais pas reconnue^^

 

Sinon, dans la critique de Silver Eye parue dans le dernier Rolling Stone, ils disent qu'Allison est finalement le chaînon manquant entre Donna Summer et Shirley Manson de Garbage.

 

La première fois que j'ai entendu Slippage sur Black Cherry, j'ai tout de suite pensé à Donna Summer^^

Lien vers le commentaire

J'aime pas, du moins j'ai du mal. Autant j'avais aimé celle d'Anymore, aujourd'hui je déchante. Les couleurs, les lumières, les danseurs et les plans sont très beaux, mais juste photographiquement parlant. En vidéo je trouve que les deux, l'une comme l'autre, n'ont pas un grand intérêt : ça ne raconte pas vraiment d'histoire et les plans s'enchaînent et s'additionnent beaucoup trop rapidement. Pourtant Dieu sait que je suis ouvert d'esprit !

Je déplore l'absence d'Alison, mais je salue tout de même ce bel effort car c'est sa première vidéo... pas si absente que ça au final.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Quelle deception, ce clip! Ce titre vraiment excellent, l'un des meilleurs sons de Silver Eye, méritait beaucoup mieux que cette chorégraphie sinistre.

J'imaginais une scénographie beaucoup plus recherchée... dans un paysage lunaire avec une Alison Goldfrapp (qui, decidemment, n'a plus l'air d'assumer l'image que lui renvoie son âge) en habit de lumière!... ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...