Aller au contenu

Star Academy - Prime Time n°2


Messages recommandés

il y aura aussi un medley céline dion : ne partez pas sans moi (en ouverture de l'emission) avec alexia ; pour que tu m'aimes encore par antoine et jeremy ; dans un autre monde par pierre ; my heart will go on par claudia; et Céline Dion les rejoindra pour tous chanter "je ne vous oublie pas"!!

 

les duos annoncés plus hauts seront-ils entier ou dans un grand medley?

 

en tout cas j'espère que Céline chantera "taking chances"!! (en fermeture maybe!)

Lien vers le commentaire
les duos annoncés plus hauts seront-ils entier ou dans un grand medley?

 

En intégralité ;)

 

en tout cas j'espère que Céline chantera "taking chances"!! (en fermeture maybe!)

 

Les artistes les plus importants chantent toujours leur dernier titre à la fin de l'émission, alors pourquoi Celine serait une exception ?

Lien vers le commentaire
Invité myster
Mathieu - Le mur du son

 

Il kiff Willy Denzey celui la???

 

Il avait chanté et si tu n'existais pas version Willy Denzey pour l'ouverture du prime!

Lien vers le commentaire
Ça va faire bizarre de voir Rihanna. Même si j'aime pas trop, elle est sublimement belle et a la classe d'un artiste international.

 

J'ai trop hâte !!!!!!

 

Et puis Céline vendredi et samedi soir, le rêve.

 

Moi je l'adore Rihanna, il n'y a pas une seule chanson d'elle que je n'aime pas, pour le moment musicalement je trouve qu'elle réussit tout, elle est au top ! Aussi bien ses ballades que ses titres rn'b ou un peu pop rock & rn'b, tout ce qu'elle fait est génial. Et puis c'est une pro ca c'est clair...rien à envier à Beyoncé (même si j'adore Be)

 

Quant à céline dion....bonheur là aussi !

elle va mettre le feu !!

Lien vers le commentaire

Quentin en solo sur Goodbye Philadelphia... :hmmm: ça sent le piano-voix à plein nez et il va marquer beaucoup de points sur ce second prime! j'espère ne pas le manquer (moi qui suis assez anti-Star Ac' pour tous ce qui est trop stéréotypé avec entre autre le rappeur et la Vitaa bis pour cette année, sinon les années d'avant, pas mieux)

ce serait bien qu'il réussisse, lui qui est déjà dans le milieu depuis un petit moment (il était à un moment avec Smann, la chanteuse du titre J'ai Tout Imaginé... pour la petite info' pour ceux qui ne le savaient pas)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...