Aller au contenu

Star Academy - Prime Time n°2


Messages recommandés

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis au anges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca comence super bien ! Que des artistes que j'aime <3 Avril chantera Girlfrien et When You're Gone ! Un bonus dans le top 50 de meem pour Rihanna !!

Ca promet

Lien vers le commentaire

C'est cler que l'affiche du premier vrai prime est allechante !!

jespere aussi que les artistes vont etre étalés et qu'on va pas nous mettre tous les meilleurs au debut pour taper dans l'oeil lol

 

Bon je pense que les 2 ou 3 premiers primes le temps que l'émission s'installe et les audiences aussi je pense alors que yaura du lourd et apres ça sera plus équittable je pense

 

Rien que pour voir les artistes internationaux la star ac vaut le coup d'etre vu !!! meme si je pense que yaura pas mal de truc enregistré lol

 

Elo

Lien vers le commentaire
Le problème c'est que pour venir à la starac il faut savoir un minimum chnater live et le mot live, britney connait pas...

 

pff ou s'en fout, ça sera pas la première à faire du playback à la Star ac' ^^ Et puis si elle vient ce qui est peu probable, elle performera son single mais ne chantera jamais avec les élèves!

Lien vers le commentaire
Juste comme ça, Najoua Belyzel n'a jamais chanté en live sauf à la Star Ac' et Michel Sardou a fait du playback...

 

Généralement, les "artistes confirmés" chantent LIVE en duo avec les élèves (difficile de faire un playback à côté d'un élève qui chante en live...).

 

Il y a aussi de "faux duos" : souvenez vous de Mariah Carey, qui a fait trois vibes pour accompagner les élèves qui chantaient un medley (mais au moins c était en live)...

 

Pour les SOLOS, ça se complique : les artistes chantent souvent leurs singles du moment en playback, voire parfois en playback et avec une prestation pré enregistrée (le logo "en direct" disparait alors discretement...).

 

La seule artiste autorisée à ne pas "performer" avec les élèves à été Madonna (Timberlake a voulu faire de même et n'a finalement pas été présent...).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...