Aller au contenu

Star Academy - Prime Time n°2


Messages recommandés

Non, une membre récemment bannie... M'enfin, je m'avance peut être trop hein.

Enfin, les 5 premiers chiffres de l'adresse ip sont les mêmes et elles sont toutes deux fans de Céline Dion... Troublant :rolleyes:

 

j'ai deviné c'est besafé nn?

en tout cas elle est fan pareil et aussi agressive envers tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
c'est net jvois pas du tout il est tres simple et il est venu tous les matins repéter alors franchement quand on connais pas on s'abstiens !!! <_<<_<

 

C'est peut etre poli, sympa respectueux et gentil cela???

 

Voila maintenant on va dire que c'est moi qui attaque qui suis agressive et tout alors qu'on se fait bouscouler pour un malheureux commentaires....

 

Madnestef je sais pas qui je te rapelle mais bon si dès qu'on se défend poliment parce que bientot on te traine parterre alors qu'on fait un malheureux commentaire a un fan mécontent on est mis sur un pilon ici...c'est nul

Lien vers le commentaire
C'est peut etre poli, sympa respectueux et gentil cela???

 

Voila maintenant on va dire que c'est moi qui attaque qui suis agressive et tout alors qu'on se fait bouscouler pour un malheureux commentaires....

 

Madnestef je sais pas qui je te rapelle mais bon si dès qu'on se défend poliment parce que bientot on te traine parterre alors qu'on fait un malheureux commentaire a un fan mécontent on est mis sur un pilon ici...c'est nul

 

tu es agressive et tu nas pas argumenter alors je vais arreter là que je voulais avoir une discussion intelligente mais avec certaines personnes c'est impossible !!! :rolleyes::rolleyes: en tout cas tu ressembles a besafé hihi

Lien vers le commentaire
tu es agressive et tu nas pas argumenter alors je vais arreter là que je voulais avoir une discussion intelligente mais avec certaines personnes c'est impossible !!! :rolleyes::rolleyes: en tout cas tu ressembles a besafé

 

Je ne sais pas en quoi j'ai été agressive...surtout envers toi!!!

Qu'ai je dis d'agressif envers toi? si c'est le cas argumente!!lol autrement désoéle si tu t'es senti agressé de ma part ce n'était pas mon but

 

Franchement avec ton commentaire suivant mon post je pensais pas que tu voulais une discussion intelligente...enfin bon moi je n'aurais pas mis "quand on connais pas on s'abstiens"

 

 

En plus je ne sais qui est besafe...et parce que j'aime bien Céline Dion (je ne suis même pas fan en plus je l'apprécie seulement mais enfin bon...j'étais sure qu'on allait me ficher ou me démonter...)

Lien vers le commentaire
Invité MadnesDion
Non, une membre récemment bannie... M'enfin, je m'avance peut être trop hein.

Enfin, les 5 premiers chiffres de l'adresse ip sont les mêmes et elles sont toutes deux fans de Céline Dion... Troublant :rolleyes:

ce qu'o devrait bannir c'est l'inutilité et la betise de certains...

Ne cherche pas plus loin oui c'est ton Ami Summy...

en faisant ton commentaire plus haut tu te rends coupable de betise, si effectivement Alone etait BeSafe en quoi etait ce utile de la bacher et dire ha c'est besafe je reconnais son IP, je te pensais au dessus de la cohut, avec un soupcon de jugeotte et de recule sur la situation ( ce n'est qu'un forum pas un centre de soin ! ) ... au final je me rends compte que tu vaut pas mieux , tu es decevant stef !!!

Lien vers le commentaire
ce qu'o devrait bannir c'est l'inutilité et la betise de certains...

Ne cherche pas plus loin oui c'est ton Ami Summy...

en faisant ton commentaire plus haut tu te rends coupable de betise, si effectivement Alone etait BeSafe en quoi etait ce utile de la bacher et dire ha c'est besafe je reconnais son IP, je te pensais au dessus de la cohut, avec un soupcon de jugeotte et de recule sur la situation ( ce n'est qu'un forum pas un centre de soin ! ) ... au final je me rends compte que tu vaut pas mieux , tu es decevant stef !!!

 

On n'est pas sorti de l'auberge.

Alone a déjà besoin d'un avocat ? J'espère que tu te fais rémunérer, ce serait du gâchis sinon.

Ah, et pour ne pas te décevoir encore plus, je te le dis, c'est moi qui te bannit là.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...