Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Le casting a l'air excellent, en plus ils ont tapé dans les 4 coins de la France, ça peut vraiment attirer du monde... vraiment hype pour ce soir ! 

Tout ce qui est annoncé jusqu'à maintenant me plait, même le plateau qui est dans la lignée des anciens, avec une touche moderne... vraiment hâte de ce retour (c'était pourtant pas gagné)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, glenatii a dit :

Qui ça, "on" ? Moi perso je regarde avant toit pour ce côté télé réalité, sinon je regarderais The Voice. Que ça ne soit pas ton cas OK, mais faut pas généraliser... 

 

Idem. Ce qui m'intéresse, ce sont les querelles entre élèves et les engueulades avec les profs (j'espère qu'on en aura d'aussi bons que Raphaëlle Ricci). Leurs carrières "musicales" et leurs aspirations professionnelles, je m'en fous totalement. La musique à la Star Ac, c'est juste un prétexte pour pousser les élèves à se bouffer les uns les autres. 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Alibi a dit :

 

Idem. Ce qui m'intéresse, ce sont les querelles entre élèves et les engueulades avec les profs (j'espère qu'on en aura d'aussi bons que Raphaëlle Ricci). Leurs carrières "musicales" et leurs aspirations professionnelles, je m'en fous totalement. La musique à la Star Ac, c'est juste un prétexte pour pousser les élèves à se bouffer les uns les autres. 

 

Un poil excessif non?

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, WeshWesh a dit :

On m’explique l’intérêt des cours de danse en 2022? Ça avait du sens au début des années 2000’s quand c’était la base pour une pop star de danser et de faire le show, mais aujourd’hui c’est complètement désuet. Ça ne colle pas aux attentes actuelles du public. 


il faut arrêter de dire n’importe quoi personne n’a besoin d’un deuxième ed sheitan 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Oui il est mauvais , autant il est très bon dans la culture.Il est intelligent et cultivé.Il était parfait comme chroniqueur dans l'émission de Bravo ou présentateur de journaux tvs.

Mais alors animation/comédie pas du tout , puis son anglais avec 3 mots en boucle , genant.

 

Ben car il est la depuis le début , c'est un visage familier et il connait toute cette machine.

Changer aurait perturbé la ménagère.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...