Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

il y a 5 minutes, John1390 a dit :

 

Absolument rien de drôle et ça vole même pas haut.

 

"Je trouve toujours dommage de se victimiser pour tenter de faire parler de soi, mais cela n'a jamais fait vendre ni album, ni bouquin, ni spectacle…".

 

Elle n'a rien à vendre il me semble en plus.

Elle est quand même devenu bien aigri Madame Ricci ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Matis a dit :


Houcine et son fils ? au secours...

 

Oui peut-etre des jumeaux...( il y a bien des triplés choristes qui ont fait pleins d'émissions tv )

 

 

Non mais quelle horreur. L'expérience bidesque des jumelles en saison 5 ne leur a pas suffit ?

Houcine et son fils, ce serait encore pire.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas trop l'intérêt d'un live vu la cible de l'émission mais bon... Pour les moins de 20 ans je pourrais comprendre mais pas là.

 

Perso, je ne m'intéresse plus à ce genre de choses. Voir des gens enfermés toute la journée dans un château, très peu pour moi. Je jetterai un œil aux primes et ça s'arrêtera là. J'espère retrouver un peu de la magie des premières Star'Ac ! On verra bien demain.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Red Lipstick a dit :

 

Absolument rien de drôle et ça vole même pas haut.

 

"Je trouve toujours dommage de se victimiser pour tenter de faire parler de soi, mais cela n'a jamais fait vendre ni album, ni bouquin, ni spectacle…".

 

Elle n'a rien à vendre il me semble en plus.

Elle est quand même devenu bien aigri Madame Ricci ?

Très bonne réponse.

C'était gratuit de la part d'Elodie , juste pour vendre son bouquin on va pas le nier.

Après elle a droit a une petite revanche ; Ricci les démontait quand meme lol

Ca permets de gagner en tout cas ( on voit bien avec Marie la chouineuse fake pro de secret story )

Elodie a jouée a fond la dessus ( je remets pas en cause sa sensibilité mais a la fin c'était too much )face a une Sofia montrée comme froide.

il y a 16 minutes, Westworld a dit :

 

Non mais quelle horreur. L'expérience bidesque des jumelles en saison 5 ne leur a pas suffit ?

Houcine et son fils, ce serait encore pire.

 

Il leur faut bien un coté suspens/buzz/larmoyant...le coté tv réalité qui alimentera les discussions...polémiques...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Polarois a dit :

le plateau

 

 

Mon dieu, comment ça donne pas envie. Ça manque de whaou quoi, ça aurait été cool un gigantesque ecran a la place des lumières 

En espérant que l’écran central s’ouvre en deux pour accueillir les stars internationales françaises.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Hamlet a dit :

Par contre vraiment pas prêt à revoir une idylle naître dans le château…

 

C’est démodé… on a plus envie de ça 

Qui ça, "on" ? Moi perso je regarde avant toit pour ce côté télé réalité, sinon je regarderais The Voice. Que ça ne soit pas ton cas OK, mais faut pas généraliser... 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...