Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Sérieux, il y aura un live ? Je croyais que ce n'était plus possible depuis la décision de la cour de cassation.

 

Dommage qu'ils coupent à minuit (et le weekend) cela dit. A Secret Story lors des premières saisons les meilleurs moments du live se passaient souvent la nuit. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alibi a dit :

Sérieux, il y aura un live ? Je croyais que ce n'était plus possible depuis la décision de la cour de cassation.

 

Dommage qu'ils coupent à minuit (et le weekend) cela dit. A Secret Story lors des premières saisons les meilleurs moments du live se passaient souvent la nuit. 

 

J'avais lu que de toute façon un couvre-feu serait instauré à minuit.

Lien vers le commentaire

On m’explique l’intérêt des cours de danse en 2022? Ça avait du sens au début des années 2000’s quand c’était la base pour une pop star de danser et de faire le show, mais aujourd’hui c’est complètement désuet. Ça ne colle pas aux attentes actuelles du public. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, WeshWesh a dit :

On m’explique l’intérêt des cours de danse en 2022? Ça avait du sens au début des années 2000’s quand c’était la base pour une pop star de danser et de faire le show, mais aujourd’hui c’est complètement désuet. Ça ne colle pas aux attentes actuelles du public. 

 

Sauf que la danse aujourd'hui est revenue en force il suffit de le voir dans les clips.

Moi je trouve ça très bien.

Etant en lune de miel à l'ile maurice je préfère me passer de TV mais je regarde le replay dès mon retour. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, WeshWesh a dit :

On m’explique l’intérêt des cours de danse en 2022? Ça avait du sens au début des années 2000’s quand c’était la base pour une pop star de danser et de faire le show, mais aujourd’hui c’est complètement désuet. Ça ne colle pas aux attentes actuelles du public. 

Si si, Clara Luciani, J Armanet et Angele prennent tres souvent des cours de danse alors qu’elles sont deja connues et que la danse n’est pas forcement leur dada

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...