Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Invité sheryfa2
Invités la semaine prochaine

 

- Céline Dion

- Chimène Badi

- Dany Brillant

- l'équipe du Roi Lion

- Imagination 0_o

- Hervé Villard 0_o

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa enfin un prime qui sera interessant ( coté artiste ) et non je ne casserai pas hervé vilard meme si je n'aime pas, il a des années de carriere derriere lui :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Pas chimène badi non mdrrr

au moins elle a de la voix elle et elle evite les fausses notes hihi

enfin rien de mechant je ne suis pas le grand mechant loup non plus

Lien vers le commentaire

Evite les fausses notes ??

Un jour à la star ac je sais plus quand elle était passé elle avait commencé avec que des fausses notes

Après je dois avoué que cette fille à du talent mais que je trouve a beaucoup changé et pris la grosse tête enfin c'est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Evite les fausses notes ??

Un jour à la star ac je sais plus quand elle était passé elle avait commencé avec que des fausses notes

Après je dois avoué que cette fille à du talent mais que je trouve a beaucoup changé et pris la grosse tête enfin c'est ce que je pense

malheureusement je dois reconnaitre que ce n'est pas faux et ca me decoit d'ailleurs, nombre de personnes paraissent sympathique comme ca au premier abord et s'averent grandement decevant ( non non ce n'est pas un message subliminal ) ceci dit elle a une tres grande voix et c'est une bonne interprete quand on lui donne des chansons a la hauteur de son talent, en tout cas un prime avec celine dion et chimene badi que l'on aime ou non, ne peux pas etre un mauvais prime

Lien vers le commentaire
nan mais c'est limite si elle ramène pas sa tente et sa crème biactol pour s'installer au château,tellement qu'elle squate le plateau... elle m'enèrve!

 

 

Tu parles de qui ??

De chimène badi je suppose...ce serait un peu bête de lui repprocher de squatter le plateau (si c'est d'elle que tu parles) alors que Jenifer et Amel bent sont venues autant de fois....A moins que tu ne parles pas de C Badi

Lien vers le commentaire
Invités la semaine prochaine

 

- Céline Dion

- Chimène Badi

- Dany Brillant

- l'équipe du Roi Lion

- Imagination 0_o

- Hervé Villard 0_o

 

 

Nettement plus interessant tout ca que le prime de Vendredi....

Lien vers le commentaire
Mouais... Badi, du vu et du revu et Dion, bof...

 

 

Ca ne fera que la 2ème fois ???

Je crois que oui et si oui elle n'est donc pas la seule.

 

En tout cas j'ai du mal à croire qu'ils veulent faire une star ac' 7 car j'ai lu aujourd'hui (et pas besoin de le lire on s'en était rendu compte) qu'ils ont beaucoup de mal cette année à faire venir des artistes, les stars boudent l'émission c'est ce qui est dit dans un article. Pas étonnant donc que c'est la première année ou l'on a droit à autant de fois les mêmes vedettes.

Ils pourraient quand même inviter Nolwenn qui elle n'est venue qu'à la spéciale gregory.

 

Y'aura Isabelle Boulay le 15 février pour la finale mais qui y aura t'il d'autres dans les dernières semaines si plus personne ne veut venir ???

 

Je croyais à la venue de manu chao, vanessa paradis, pete doherty.....???

Lien vers le commentaire

Normalement, tous les artistes venus pour la spéciale lemarchal devrait revenir.

Ainsi, on pourra voir Hélène Ségara interpréter en avant première son nouveau duo.

Ce sera le 1er ou le 8 février.

Donc je pense qu'on reverra Nolwenn dans les tous prochains prime.

 

Spencer, Maureen, si elle est intelligente, a raison de se faire photographier. Tu es naïf si tu l'a pris pour une jeune fille sincère.

Pour pouvoir survivre dans ce métier, il faut savoir faire ce qu'elle fait, surtout si on ne l'aide pas.

Bien sûr, c'est bien mieux quand c'est fait de façon sincère.

En tout cas ce n'est pas choquant et si elle ne se fait pas oublier et si elle a la chance de nous offrir un bel album, je lui en serait reconnaissant et ce n'est pas parce qu'elle a fait des fausses photos volés que je ne serai pas attentif à ses chansons (si elles en fait bien sûr).

 

;)

Lien vers le commentaire

Je tenais a vou dire que moi a chaque fois je vote pour claire marie car justement c'est une fille dans le monde artistique où il son peu comme elle de sa génération a part Elodie frege et Rose, donc Claire Marie à tout a fait se place et c'est normal que le gens vote pour elle et que c'est la meilleure fille de cette saison! c'est bien mérite moi je di

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...