Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Bengladesh, Bangladesh, Bangladéééééeeeeeeeesh, pays du pétrole.... :mrgreen:

 

Il s'agit des paroles du premier single de la star ac qui n'est pas une reprise, quelle erreur. :rolleyes:

 

:fetes1::fetes1: Quelle chanson

Lien vers le commentaire
Erreur :mrgreen: C'est une chanson de George Harrison des Beattles !

 

Voici un lien :

 

jZZ96J_PVbk

 

 

:mellow: Jolie chanson, enfin grâce à l'interprétation et à la version du texte parce que en français je les trouve ridicule les paroles, du moins le peu que j'ai entendu et la collégiale était à mes yeux ratés je réecouterai donc la version studio même si ce n'est pas un excellent choix de zik.

Lien vers le commentaire
Maureen serait partie de l'aventure Star academy, elle n'est pas revenue avec les autres eleves au chateau en revenant de leur tournage du clip....

 

c'est une rumeur c'est pas possible !!! elle a du aller chez le medecin ou a un rendez vous !! je vois pas lintéret de partir elle a les meilleures notes et le soutien du public!! ;);)

Lien vers le commentaire
Hum, vous avez capté, quand Quentin parle à Jérémy, en rentrant du tournage du clip, dans le bus, il a quelquechose qu'il fait tourner dans ses mains... Ca ressemblait méchamment à un portable non ?

 

oui j'ai remarquer !!!!

comme lors de la 5ème édition Alexia parlait à Magalie et lui disait : "Attend déprime pas , tu as vu le nombre de site qui a sur to isur le net ..."

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...