Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

A part zuchero et l un des membres des beegees,c est assez pathetique.Leslie,najoua belyzel,rose ou reinviter shy'm ce serait pas mal,car la,question chanteuses c est pas super.

 

 

Voilà c'est l'adjectif qui convient le mieux je pense pour qualifier le prochain prime & ses invités : pathétique ! Et en effet les seuls invités que l'on peut considérer comme bien sont ceux que tu as cités...mais alors les autres..Je crois qu'on pourra pas faire pire que le prime qui arrive quand même !

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
laclassevp2.png

 

Profitez-en, c'est les soldes !

quand je vois les candidats de la star academie Quebecoise je me dis qu'on est franchement pourrie ici

 

ecouter Audrey gagnon :

( le blues du bussinessman )

 

Stephanie Lapointe :

( fields of gold de sting )

 

Marc andré Fortin :

( je demande a la vie ecrit par lara fabian et la chanson tu m'aimes tu )

 

Marie Mai Bouchard :

( hurt de Xtina Aguilera )

 

Collegiale StarAc :

( C'est ca le Jazz de la comedie musicale Chicago )

 

Annie Villeneuve :

( tu es mon autre )

 

Annie Blanchard :

( chanson originale )

 

Suzie Villeneuve : http://youtube.com/watch?v=XvxJq85xskw ( Broken de Seether et Amy Lee )

 

et il y en a tellement d'autre

c'est simple a coté la star ac francais sont de gros bouseux !!!

au quebec quand ca chante, CA CHANTE VRAIMENT !!

Lien vers le commentaire

Avez-vous vu le Voici de cette semaine avec les fausses photos volées de Maureen ?

On la voit flaner au bord de la Seine avec son mec, prendre des poses romantiques tout ça tout ça... Etant donnée la netteté des photos et le manque de naturel criant, il va de soi que la petite a convoqué les journalistes pour se faire un peu de blé et se rappeler au bon souvenir du public.

Assez décevant de la part d'une fille qui se la jouait roots et au-delà du star system.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Avez-vous vu le Voici de cette semaine avec les fausses photos volées de Maureen ?

On la voit flaner au bord de la Seine avec son mec, prendre des poses romantiques tout ça tout ça... Etant donnée la netteté des photos et le manque de naturel criant, il va de soi que la petite a convoqué les journalistes pour se faire un peu de blé et se rappeler au bon souvenir du public.

Assez décevant de la part d'une fille qui se la jouait roots et au-delà du star system.

tout ce que tu veux que lundi elle leur colle un joli proces histoire de payer son futur album

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...