Aller au contenu

We Do Want More, Bitch !


Cedrikus

Messages recommandés

pour moi Gimme More est le tube incontestable de l'album, qui pour moi est d'ailleurs le 2ème plus gros tube de britney ( après Slave )

 

Après Radar est à mon avis le second tube de l'album...

 

Par contre vous parlez tous de Piece of me, moi je n'accroche pas du tout mais alors vraiment pas ça manque de rythme etc...

 

Je les ai pas toutes entendu on verra bien les autres mais pour l'instant voilà mon avis!

Lien vers le commentaire
Invité Les crocs

ca me fait trop marrer: toxic du Avril lavigne!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'aurrais pu confonfre..........................Apres un dizaine de bouteilles de vin!! Ben moi la premiere fois que j'ai écouté "le papa pingoin" j'ai que c'était le nouveau Mc Solaar!!!

Lien vers le commentaire

Je sais pas si ça a déjà été posté, moi je viens de le trouver :

 

Pour ceux qui veulent se donner une idée de ce que donne "Freakshow", vous l'avez en écoute sur le Myspace d'Ahsley Breathe mais c'est elle qui chante dessus.

 

Et pour entendre 2 minutes de "Toy Soldier" chantée par Sean Garrett (apparement...), c'est ! :crazylove: Une bombe ce titre !

Lien vers le commentaire

Je suis un peu du même avis que Fab. "Piece Of Me" est un bon titre mais cependant je ne le vois pas en single ! La rythmique est vaporeuse, le refrain ne reste pas vraiment dans la tête, bref... on se lace vite de ce titre surtout quand on le met à coté des tubesques "Toy Soldier", "Radar" & "Get Naked" !

Lien vers le commentaire

Britney 3ème du Hot 100 au billboard USA la semaine dernière avec Gimme More ne montera malheureusement pas sur la plus haute marche du podium car elle redescend dès cette semaine à la 6ème place...

 

mais bon il faut quand même saluer cette performance, 3ème pour tous ceux qui la montraient du doigt et criaient qu'elle était finie, je crois que c'est raté hihihihi

Lien vers le commentaire

Oui sauf si c'était l'effet "comeback" dans ce cas la il ne faut pas qu'elle se dise qu'elle est a l'abris, je trouve ca bien qu'elle redescende peut être que comme ca elle se dira qu'il va falloir se bouger le cul pour promouvoir son album et ses singles! et que ca va pas se faire tout seul!

 

Sinon moi Toxic est ma chason préférée d'elle, un mythe pour moi, mais c'est les nrj music award, le clip qui m'ont fait l'adorer :crazylove::crazylove::crazylove: ! Comme quoi c'est important les prestations! Par contre j'aime pas toutes les voix de mecs qui sont rajoutées sur son album! ca gache je trouve!

 

t puis Freakshow et Toy solder je trouve que c'est plus trop de la musique mais plutot un remix électro bruyant... enfin bon ... je sais que c'est parce que c'est Brtiney Spears que je trouve ca, mais bon pour moi apres In The Zone je m'attendais a un truc plus personnel et moins lectro bruyant... Mais bon en attendant je n'est pas vu de chansons qui bougeaient réellement ca m'inquiète d'aillleurs :pascompris::mellow:

 

En tous cas j'aurais préféré Get Back a la place de Perfect LOver (qui est nule je trouve ) et State Of grace a la place de Stupid Things (je sais plus comment s'appelle la version finale...mais elle est très chiante) et puis Why i should be sad est chiante aussi je trouve ... Et Let it go aurait été beaucoup mieux enfin voila c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Oui sauf si c'était l'effet "comeback" dans ce cas la il ne faut pas qu'elle se dise qu'elle est a l'abris, je trouve ca bien qu'elle redescende peut être que comme ca elle se dira qu'il va falloir se bouger le cul pour promouvoir son album et ses singles! et que ca va pas se faire tout seul!

 

Sinon moi Toxic est ma chason préférée d'elle, un mythe pour moi, mais c'est les nrj music award, le clip qui m'ont fait l'adorer :crazylove::crazylove::crazylove: ! Comme quoi c'est important les prestations! Par contre j'aime pas toutes les voix de mecs qui sont rajoutées sur son album! ca gache je trouve!

 

t puis Freakshow et Toy solder je trouve que c'est plus trop de la musique mais plutot un remix électro bruyant... enfin bon ... je sais que c'est parce que c'est Brtiney Spears que je trouve ca, mais bon pour moi apres In The Zone je m'attendais a un truc plus personnel et moins lectro bruyant... Mais bon en attendant je n'est pas vu de chansons qui bougeaient réellement ca m'inquiète d'aillleurs :pascompris::mellow:

 

En tous cas j'aurais préféré Get Back a la place de Perfect LOver (qui est nule je trouve ) et State Of grace a la place de Stupid Things (je sais plus comment s'appelle la version finale...mais elle est très chiante) et puis Why i should be sad est chiante aussi je trouve ... Et Let it go aurait été beaucoup mieux enfin voila c'est mon avis

 

Moi perso je trouve que t'as rien compris ( c'est pas méchant quand je dis ça ) car l'album de Britney qui va sortir sera certainement le meilleur qualitativement parlant car il contient au moins 3 ou 4 bombes et les autres chansons sont toutes sympa... C'est plus personnel que ITZ écoutes les paroles de "why I should be sad" et tu comprendras mieux...

Lien vers le commentaire
Moi perso je trouve que t'as rien compris ( c'est pas méchant quand je dis ça ) car l'album de Britney qui va sortir sera certainement le meilleur qualitativement parlant car il contient au moins 3 ou 4 bombes et les autres chansons sont toutes sympa... C'est plus personnel que ITZ écoutes les paroles de "why I should be sad" et tu comprendras mieux...

 

euh non, y'a rien de personnel mis à part cette chanson qui est extra, l'album est lui-même bombesque (j'invente le mot), bref c'est excellent, mais svp, rien de personel.

Lien vers le commentaire
Lundi mees cocos !! Peut être Vendredi pour les plus chanceux !

Je vois qu'on a bien lu le premier post. :mrgreen:

 

Oui sauf si c'était l'effet "comeback" dans ce cas la il ne faut pas qu'elle se dise qu'elle est a l'abris, je trouve ca bien qu'elle redescende peut être que comme ca elle se dira qu'il va falloir se bouger le cul pour promouvoir son album et ses singles! et que ca va pas se faire tout seul!

Si les VMA ne lui ont pas fait tilt, c'est pas 3 places de perdu au Hot 100 qui vont le faire je pense.

 

Moi perso je trouve que t'as rien compris ( c'est pas méchant quand je dis ça ) car l'album de Britney qui va sortir sera certainement le meilleur qualitativement parlant car il contient au moins 3 ou 4 bombes et les autres chansons sont toutes sympa... C'est plus personnel que ITZ écoutes les paroles de "why I should be sad" et tu comprendras mieux...

Sur ITZ on avait Everytime comme pendant de Why Should I Be Sad et à part Piece Of Me rien ne semble hypra personnel là où ITZ révélait quelques facettes de Britney la vierge qui à récemment découvert les joies du sexe. Après il y avait les chansons "bateaux" où elle parle d'un mec au pif mais ça se retrouve sur tous les albums. Donc non, je ne suis pas vraiment d'accord, ITZ avait à côté de Blackout un côté limite intimisté, là c'est très carburé gros calibre gros son.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...