Aller au contenu

We Do Want More, Bitch !


Cedrikus

Messages recommandés

Enfin faut dire que ça doit aps être facile tout les jours pour elle. Certain se sentent obliger de dire des truc du genre : "Je vais pas la plaindre avec le fric qu'elle se fait", mais bon, c pas parce qu'elle s'enrichit que vivre avec des paparazzi constament est plus facile à supporter. Argument qui n'a pas de place quand on est un peu réfléchit.

 

Et même si je respecte d'avantage les artistes qui travaillent un peu plus sur leurs chansons (genre Leslie, qui ne fait pas forcèment qqch d'extraordinaire, mais qui met du sien à 100% avec son frère), le chanteur et l'image qu'il donne aux chansons a une place importante (et pour la masse, c'est souvent la seule chose à laquelle on fait attention, les gens se soucient peu des artistes qui ont travaillés sur les titres ou leurs promo en "backstage", malheureusement je trouve). Alors c'est quand même du Britney Spears.

 

On a plus qu'a espérer que la grande chanteuse/danseuse/"showoman" Spears nous reviendra. Il ya quelques jours j'ai regardé une fan video qui m'a rendu hyper nostalgique. http://www.youtube.com/watch?v=0j0uf7nSIPE&NR=1

 

Sinon, la première photos est en effet magnifique, et je suis super content parce que toutes les chansons de l'album, sauf "Get naked" sont tout à fait à mon gout, mes demos préférées en font toutes partie, et c'est vrai que la version HQ de "Piece of me" a l'air tubesque. (alors que j'av un petit doute avec la version demo qui était, faut le dire, de très mauvaise qualité). Et coup de coeur pour "Toy soldier". Mon dernier album acheté aura été "How to save a life" des The Fray, je sais quel sera le prochain. (ou plutot les ^^)

 

Quand à l'"essouflement" aux billboard , je pense que c'est normal, quand viendra le single format carton, elle remontera. (on peut espérer un numéro 1 mondial je pense)

Lien vers le commentaire

Hum... Je suis en train d'écouter, pour la énième fois son Best Of. Vraiment, j'adore, et, aujourd'hui, après avoir écouté les extraits de Blackout, je me dis: "Putain, c'était excellent ce qu'elle faisait... Là, c'est juste potable". Bien sûr, ce n'est qu'un avis personnel hein, mais quand je repense aux clips, aux prestations d'enfer, je regrette vraiment qu'on en soit arrivé à ça.

J'ai lu des choses intéressantes sur Wikipedia en voulant me renseigner sur son parcours (puisque je connais la plupart des singles, mais je n'ai pas vraiment vécu une sortie d'album en m'intéressant aux critiques etc). Déjà, j'ai lu que Baby one more time était sorti en 1999, Oops! I did it again en 2000 & Britney en 2001, soit un album par an (ça m'a fait rire car je me suis ensuite dit que beaucoup critiquent le rythme de Rihanna alors que bon... Brit a sorti son premier Best Of après 5 ans de carrière). Le tout était bien produit, et à chaque fois tout était très bien fini. Là, j'ai l'impression qu'elle va mettre sur le marché une grosse démo, le genre de disques qu'on envoie à une maison de prod en espérant obtenir un contrat. Je trouve ça bête, quand on a son statut. Dès son premier single la miss a explosé dans le monde et aux USA elle est directement entré #1 alors qu'au final, les clients ne connaissaient que peu son univers...

 

'Fin bon, message pour pas dire grand chose lol, juste que je trouve regrettable qu'on la laisse se gâcher (à mes yeux) comme ça. Toxic était une pure bombe, Gimme More est juste un bon titre.

 

@ Vishnu: Les singles en format carton ne se vendent plus qu'à dose anecdotique. Les téléchargements doivent représenter environ 95% du marché singles.

Lien vers le commentaire
On a plus qu'a espérer que la grande chanteuse/danseuse/"showoman" Spears nous reviendra. Il ya quelques jours j'ai regardé une fan video qui m'a rendu hyper nostalgique. http://www.youtube.com/watch?v=0j0uf7nSIPE&NR=1

 

Quelqu'un connait le performance qu'on voit à o:46-o:47 secondes ou Britney est en costard-cravate noir ?

Ou peut on trouver la vidéo de cette préstation ?

 

Sinon le clip posté par Vishnu est assez réussi, et met quelque chose en évidence : pour son retour en 2007, Britney n'a pas bossé ! :mellow:

Elle se contente vraiment de rien actuellement comparé à ce qu'elle a offert dans le passé !

Lien vers le commentaire
Quelqu'un connait le performance qu'on voit à o:46-o:47 secondes ou Britney est en costard-cravate noir ?

Ou peut on trouver la vidéo de cette préstation ?

 

C'est une de ses pubs pour Pepsi, tu peux la voir

:)
Lien vers le commentaire
ba elle ecrit pas, elle compose pas, On lui mache ses chansons et on lui crache tout cuit dans la bouche. De plus elle fait même plus la promo, elle miaule plus qu'elle ne chante et la danse, c'est pas trop ca en ce moment

 

 

B.Spears n'a pas écrit Everytime ou encore Someday?

Il va bien falloir qu'elle se bouge a un moment non? Enfin...peu d'artistes qui ont une carriére comme la sienne lache la promo d'un album de cette maniére et puis...la maison de disque ne va pas prendre ce risque? Sait on si la Miss a des difficulté avec JIVE ou pas?

Lien vers le commentaire

Pour ma part je trouve les differents extraits proposés tout simplement tubesques ! Il est vrai qu'il manque une ou deux petites ballades mais bon, Britney voulait un album plein de fantaisies. Chaque titre mérite son Top50 mais j'éspère qu'il y aura une sortie single des hits "Toy Soldier", "Ooh Ooh Baby", "Get Naked" & "Radar" ! Cet opus est un subtile mélange de rnb, electro et pop acidulée... En un mot : j'adore.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucup les nouvelles photos :mrgreen: Les lèvres comme certains je ne vois pasde différence et c'est tant mieux!Peu-être que Brit se ponponne pour une nouvelle perf :blush: .je rêve..

 

Très content pour Gimme More n1 en UK :applause:

 

Après pour l'album jen'ai pas tout écouté (quand même!! :P ), mais je pense que RADAR serait un bon single 2eme ou pas..

Lien vers le commentaire

Pour Vishnu, les singles n'existent plus aux USA, mis à part certains artistes et labels qui en sortent encore (Madonna, par ex), on compte essentiellement sur les téléchargements. Certes Gimme More est disponible dans les Virgin au prix de 6$, c'est l'import d'australie (1. Main version; 2. Instrumental).

Lien vers le commentaire
@ Vishnu: Les singles en format carton ne se vendent plus qu'à dose anecdotique. Les téléchargements doivent représenter environ 95% du marché singles

 

Ah quand même, je pensais pas que c'était si gravissime aux USA, mais si tu le dis. Bon et puis je l'avais dit qu'avec le clip, les ventes diminuerais. Je suis d'accord quand tu dis que "Gimme more" n'est pas à la hauteur de "Toxic", en même temps la comparaison est un peu rude, on est plus dans le même contexte et tout. Mais en terme de musicalité, c'est incontestable. Et ayant suivi sa carrière depuis le début, je pense pas que ce dernier album soit si baclé que ça. Elle a mis du sien, pe pas autant que ce qu'on attendait d'elle, mais elle nous aura tout de même pondu un bon album avec de gros titre. "Gimme more" était parfaite pour premier titre pur deux raisons :

 

le son est d'actualité, c'est un titre de promotion, il est là pour être exploité à donf et pour qu'on parle d'elle, c'est de l'esbroufe, de la poudre aux yeux, c'est pas compliqué de comblé des gens qui attendent ça depuis des années maintenant.

 

c'est une des plus mauvaise de l'album, très plate, sans surprise, mais qui reste dans la tête et qui est appréciable à force. les autres de l'album sont à mon gouts plus sofistiquée, plus convaincante, l'effet de surprise suscite l'envie d'acheter l'album. (Si on a acheté le single, on achète l'album car l'ensemble est meilleur, tu comprend ce que je veux dire lol)

 

On peut comparer cet album à In the zone dans le sens ou tout deux faisait partis d'un "retour" en force de la belle, et ils se veulent tout deux hyper commerciales. (bien que les autres l'étaient aussi) Et dans ITZ, il y av peu de chansons qui me plaisaient réellement, elles étaient un peu trop ecclectiques, sa seule force résidait en ses trois titres exploités. (en particulier "Toxic" pour la plupart, mais pour moi "MATM" et "Everytime" étaient d'excellente chansons) Là on a une diversité au sein d'un même registre, c monochrome. La grande majorité des titres sont tubesque ou ont du potentiel, c plus agréable tout de même. Je pense qu'on a de quoi être satisfait (concernant l'album), après, les ventes nous le dirons d'ici peu, pe que j'ai tord de raisonner ainsi, mais j'y crois.

 

Voilà, et maintenant que je crois que je vais faire dodo lol

Lien vers le commentaire
Invité Les crocs

Par contre pour le fait qu'il n'y ait pas de ballade!!!!!!!!WWOOUUUAAAHHH!!!! j'en ai revé!!!!!!!Merci, que tout le monde fasse pareil, éradiquons la ballade!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Les crocs

Tu sais Milky, pour toy soldier en single j'y crois pas trop, toy soldier est le tube dance de l'album comme l'a été breath on me sur In the Zone (qui malheuresement n'est pas sorti), et au etats Unis la dance ne marche en general pas des masses, ou peut etre un single que pour l'Europe comme Don't stop the music de rihanna, et un autre single pour les etats-unis car ca ce fait beaucoup mais c'est clair que pour moi toy soldier est le titre que j'attends le plus alors que j'étais persuadé qu'aucune song de l'album pourrait etre mieux que get Naked deja carremant ultr-tubesque!! Comme quoi britney n'arreteras jamais de me surprendre!! Pour moi qui deteste les ballade et qui adore le chansons sex, l'electro et la dance, c'est du pain beni pour moi et sinon je pense que cet album peut ratisser tres large!! Par ses different style!! Je suis fan Britney ne me decois pas j'arrive meme a oublier les années d'attente!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...