Aller au contenu

We Do Want More, Bitch !


Cedrikus

Messages recommandés

MDR tu la connait pour pouvoir la juger ?? Ou c'est juste a partir de l'image qu'on lui donne dans les magasines que tu juges ? Si c'est le cas tu pourras en juger beaucoup beaucoup, mais bon non c'est juste Britney, pour le reste c'est faux ... <_< ! Aller va jouer aux billes et reviens quand tu auras de bons arguments :thumb_yello:

 

Tout à fait d'accord d'accord avec toi Bibi28. Speak tu peux avoir ton avis, mais modère tes propos ! Car traiter une personne de s****e je trouve ça limite quand même et c'est pas la première fois. Franchement, tu crains là...

 

Fin du HS désolé mais il y a des choses que je ne tolère pas, comme le respect...

Lien vers le commentaire

We've just been to the spooky SonyBMG Building Of Doom to listen to the Britney 'Blackout' album. Pictured is the stereo we listened to it on. Note the Pink sticker on the amplifier - never let it be said that record company employees do not have complete commitment to their artists.

 

Before we set off we were a bit 'can we really be bothered with this', considering most of the tracks seem to have leaked. But we're glad we made the journey.

 

HERE IS THE NEWS:

 

The Britney album is really really incredible. It's modern sounding and brilliantly produced but still absolutely pop. Most of the leaked tracks are different on the album, unheard tracks like 'Toy Soldier' are completely brilliant and hearing the whole lot in proper CD quality is a really exciting experience. It's a really clever album which sounds like a complete body of work and which sounds very 2008, with a subtle sense of humour and a really danceable edge throughout.

 

Cover art aside, this is the best album of Britney's career and one of the best pop albums of 2007. It's in the shops next week so will probably leak in the next few days. In the meantime here is the top secret compact disc we listened to earlier.

 

Source: Pop Justice

 

 

 

Bon bah on n'attend plus que la promo, surtout si l'album est si exceptionnel qu'ils le disent ! Il se vendra pas tout seul quand même.

Lien vers le commentaire

Quelque part Speak a raison faut arreter aussi!! moi je suis fan de la Brit depuis ses debut et la la voir rien foutre pour son come back ne me donne pas envie d'acheter son album... loin de la... donc bon!

Toutes ses critiques sur l'album son bonnes et c'est plutot cool maintenant faudrait juste qu'elle se reveille et on tient la un bon come back qui au debut était chaotique a une bonne promo!!

Lien vers le commentaire

Légal légal... J'en suis pas si sûre.

 

Toute façon c'était sûr que l'album filtrerait avant la sortie, c'était pareil pour Justin je crois <_<

 

 

Pour la photo de Blackout : :crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire
Oh Je suis obliger de poster ca mdr...

Britney qui danse en fesant le menage dans son jardin hier xd je suis sur qu'elle capte meme pas que ya le feu partout..

normal_x007.jpg

normal_x005.jpg

normal_x014.jpg

 

 

 

Chacun son delire ^^

 

Photo de Black out

britney_spears_exc.jpg

 

Elle a fait exprès de nous sortir une belle merde en pochette ??? Elle sont si belle les autres !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...