Aller au contenu

Delta Goodrem • Tournage Du Clip Du Premier Single En Cours ?


Stef.

Messages recommandés

 

D'après ceux qui ont déjà acheté l'album, elle n'y figure pas, même pas en piste cachée. C'est juste une chanson disponible sur la version iTunes de l'album. D'ailleurs, la version limitée ne comprend pas de DVD (certains prétendent qu'il sortira après, car Delta l'avait annoncé, un peu comme son premier DVD), mais il parait que le boitier est "somptueux"

 

Pour l'heure, je ne trouve pas que la promo soit catastrophique, loin de là. In This Life a constitué le parfait lanceur, est mattraqué sur les radios australiennes et cartonne toujours autant (que ce soit en digital ou en physique). Elle ne perd pas de temps et enchaîne avec Believe Again en novembre (donc avancé par rapport à ce qui était prévu), ce qui laisse le temps à In This Life de continuer son bonhomme de chemin. Les infos commencent à arriver, toutes plus alléchantes les unes que les autres... Le seul problème est peut être la sortie estivale du titre. Mais bon, faut voir avec le clip, si ça se trouve, ce sera le slow de l'été (et puis, il y'aura certainement un remix électro, comme TWAO...)

 

non les singles qui vont venir par la suite, j'aime mais y'a mieu quand même. en particulier One day, moi je voulais possessionless, brave face (oui il y'est), the gardian, I can't break it my heart.

el les usa, c'est catastophique aussi, sortir in this life en dernier singles, alors qu'il est premier en europe, trés mauvaix. déja que je voulais pas believe again, mais bon le clip va tout rattrapé, donc ça me convient.

Lien vers le commentaire
non les singles qui vont venir par la suite, j'aime mais y'a mieu quand même. en particulier One day, moi je voulais possessionless, brave face (oui il y'est), the gardian, I can't break it my heart.

el les usa, c'est catastophique aussi, sortir in this life en dernier singles, alors qu'il est premier en europe, trés mauvaix. déja que je voulais pas believe again, mais bon le clip va tout rattrapé, donc ça me convient.

 

MDR mais nooon, j'ai précisé que c'était MON exploitation :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Stef,

Je tiens à te remercier pour le postage des paroles de chacune des chansons de l'album: ainsi, j'ai tout les éléments en main pour aborder ma critique sur ce nouvel album (je tâcherais de la rendre intéressante lol). :thumb_yello:

 

Le synopsis de la vidéo de "Believe Again" est très très intéressant; j'ai vraiment hâte de voir la vidéo en question car il apparait clairement qu'elle sera bien mieux que celle de "In This Life". :mrgreen:

 

Edit: z'ai oublié de donner mon tout petit avis sur "Right Here In My Heart". Sincèrement, je ne pensais pas retrouver une chanson dynamique en guise de piste bonus; c'est notamment pour cela que la surprise fut bonne. En plus, la chanson me rappelle, au premier abord, "Beautiful Madness" à cause de son style pop pour le moins épuré. ^^

 

Lien vers le commentaire

 

MDR mais nooon, j'ai précisé que c'était MON exploitation :mrgreen:

 

ah dsl, en fait c'est trés bien lol, si ce n'est que toi, ouffffffff j'avais pas vu, ça me rassur, pour moi ça serait

 

Australia

 

1.In this life

2.Brave face

3.The gardian

4.Possessionless

5.I can't break my heart

 

Angleterre/europe

 

1.In this life

2.Brave Face

3.Woman

4.You Will Only Break My Heart

5.God laughs

 

Usa

 

1.In this life

2.Bare hands

3.Brave Face

4.Woman

Lien vers le commentaire
perso le budget probable de believe again m'aide à comprend celui de in this life ...

 

finalement on était pas loin de la vérité pour les économies :rolleyes: un peu pour payer les collabo et le reste pour le 2nd clip ...

 

la question est "pourquoi avoir attendu le 2ème ?" hmmm

Un fan du forum officiel a eu (si si ça existe) une réflexion intelligente, en disant que, pour le premier single, Delta avait besoin de mettre en avant sa musique. Le clip est donc relativement simple. Là, Delta peut vraiment exploiter l'image autant que le titre en lui même... J'ai trouvé ça cohérent comme idée lol.

Lien vers le commentaire

Bon, je connais pas DELTA GOODREM (shame/shame/shame) :mdr: mais j'en entends parler partout, quelqu'un pourrait me la presenter en quelques lignes s'il vous plait et me donner des liens vers ce qu'elle a fait de mieux...ca serait vraiment sympa :)...J'ai envi de voir si ce qu'elle fait vaut le detour

 

Pour le moment ses photos un peu trop classiques ne me "persuadent" pas mais je sais qu'il faut pas se fier au physique alors...

Lien vers le commentaire

Euh, Akim, la première pochette... C'est moi qui l'ait fait lol :blush:

 

Alors, pour RnBee, tu trouveras des titres que je conseillais en page précédante ou la page d'avant.

Donc, Delta est une artiste australienne. Pour faire simple, elle a été révélé dans la série Neighbours (la même que Imbruglia, Minogue etc). Elle a chanté dans cette série son premier titre, Born To Try, qu'elle a sorti en single peu après et qui, directement, s'est classé #1 et a obtenu la certif de triple disque de platine. Elle a ensuite sorti Lost without you, lui aussi #1 et double platine. C'est à ce moment qu'elle a sorti Innocent Eyes, son premier album. Il a été certifié 14 Disques de Platine pour plus d'un million de ventes en Australie, en faisant une des cinq meilleures ventes de tous les temps. Elle a extrait trois autres titres de cet album, à savoir Not me, not I, Innocent Eyes & Predictable, tous #1 et disques de platine.

Elle s'est ensuite exportée, vers l'Angleterre qui l'a accueilli à bras ouvert puisque son album s'est écoulé à 800.000 exemplaires là bas et que 3 de ses titres extraits ont fait un top10. Elle a sorti son album en France et il a atteint la 39ème place sans grande promo car, à ce moment là elle était en couple avec le tennisman Mark Philipoussis mais elle est tombée malade (cancer de Hodgkins). La promo a donc été arrêté pour qu'elle puisse suivre son traitement. Le premier opus s'est malgré cela vendu à plus de 2.000.000 d'exemplaires dans le monde.

Elle est revenue après la maladie avec un nouvel album, mais sans Mark qui était parti avec Paris Hilton lol. Ce nouvel album, Mistaken Identity est pour beaucoup le plus abouti de sa carrière... le plus sombre aussi. Out of the blue (#1) en a été le premier extrait, Mistaken Identity (#7), le second, en Australie, tandis que c'était Almost Here, son duo avec Brian McFadden qui sortait en Angleterre. Brian était à ce moment là déjà en instance de divorce, Delta sortait avec lui, ce qui lui a valu le titre de briseuse de ménage. La promo de Mistaken Identity a été arrêté là bas, sur la volonté de Delta qui en avait assez d'apparaître à la une des journaux à scandales, qui se faisaient parfois insultants.

Au final, MI s'est écoulé à un peu plus de 500.000 exemplaires, toujours sans le soutien des Etats Unis et de l'Asie, puisque c'est avec un album hybride que, l'an dernier, Delta s'est fait connaitre au Japon (elle s'est classé #16 du top mélangeant japonais & internationaux)

 

Voila :D

Lien vers le commentaire
Alors, pour RnBee, tu trouveras des titres que je conseillais en page précédante ou la page d'avant.

Donc, Delta est une artiste australienne. Pour faire simple, elle a été révélé dans la série Neighbours (la même que Imbruglia, Minogue etc). Elle a chanté dans cette série son premier titre, Born To Try, qu'elle a sorti en single peu après et qui, directement, s'est classé #1 et a obtenu la certif de triple disque de platine

 

Il y a une erreur dans ta biographie: Born to try est en aucun cas le premier titre de Delta Goodrem.En effet, cette dernière a tout d'abord enregistré un album de démos à 13 ans et a sorti sont premier single "I don't care" à l'age de 16 ans en Australie; un titre aux sonorités RNB qui a floppé.

Voila petite rectification... :D

Lien vers le commentaire

Oui mais voilà, "Born To Try" est considéré par certains (je dis bien par certains) comme le premier véritable single de Delta. :rolleyes: Bon, "I Don't Care" n'a pas bien marché mais la chanson en elle-même est loin d'être mauvaise lol...

 

Edit: je pense également que lorsque Stef parle de "son premier titre", il veut dire que c'est le premier titre qu'elle a écrit et composé.

 

Edit 2: "I Don't Care" n'est pas vraiment une chanson aux sonorités dites R&B. C'est plutôt de la pop mais bon...

Lien vers le commentaire
Ce nouvel album, Mistaken Identity est pour beaucoup le plus abouti de sa carrière... le plus sombre aussi.

 

J'enfonce peut-être des portes ouvertes, mais quand Delta a sorti "Mistaken Identity", c'était son dernier album sur... deux ! Je suis d'accord avec le fait qu'il est plus abouti et plus sombre qu'"Innocent Eyes", mais de là à dire que c'est le plus abouti de sa carrière, c'est peut-être un peu excessif, non ?

Maintenant, si tu inclus le troisième album dans le lot, j'émettrais plus de réserves... Certes, "Mistaken Identity" est plus sombre que "Delta", mais il est quand même très diversifié et travaillé coté musique et d'un très bon niveau !! J'avoue que plus je l'écoute et plus mon coeur balance entre les deux... Je trouve ces deux albums très différents, mais paradoxalement très complémentaires, même si "Delta" est un poil trop pop et Célinedionesque à mon goût !!

 

 

Bon, je connais pas DELTA GOODREM (shame/shame/shame) :mdr: mais j'en entends parler partout, quelqu'un pourrait me la presenter en quelques lignes s'il vous plait et me donner des liens vers ce qu'elle a fait de mieux...ca serait vraiment sympa :) ...J'ai envi de voir si ce qu'elle fait vaut le detour

 

Pour le moment ses photos un peu trop classiques ne me "persuadent" pas mais je sais qu'il faut pas se fier au physique alors...

 

 

Plus ça va et plus de personnes veulent la connaitre, c'est une sacrée bonne nouvelle !! Maintenant il ne reste plus à ces petits nouveaux qu'à acheter ses albums, allez allez !! ;)

Perso, je te conseillerais d'écouter :

 

- sur le premier album "Innocent Eyes" : l'intégralité des singles, à savoir "Born To Try", "Not Me Not Eyes", "Innocent Eyes", "Predictable" et "Lost Without You", auxquels je rajouterais "In My Own Time", que j'aime particulièrement.

 

- sur le deuxième album "Mistaken Identity" : les chansons "Last Night On Earth", "Electric Storm" et "Fragile" (mes coups de coeur), ainsi que les très bons "The Analyst", "Be Strong" et "Mistaken Identity".

 

- sur le troisième album "Delta" : "The Guardian', "Angels In The Room", "Brave Face", "I Can't Break It To My Eyes", "Bare Hands" et la B-side "Take Me Home". Mais tu risques d'avoir du mal à mettre la main sur la plupart vu que l'album est sorti il y a deux jours seulement...

 

- hors album : "Together We Are One", "Flawed" et "Never Fades Away".

 

Voilà voilà !! Mais après je pense qu'on a tous nos préférences, donc... :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...