Aller au contenu

Delta Goodrem • Tournage Du Clip Du Premier Single En Cours ?


Stef.

Messages recommandés

l'album va t'il sortir en france ou aux etas-unis ?

 

Alors, comme je l'ai marqué en page précédente (mais avec l'arrivée de l'album, ça a été noyé lol), Delta a annoncé il y'a trois jours que l'album sortirait mondialement :)

Là elle va se concentrer sur la sortie australienne, et je pense qu'il arrivera en Europe en même temps qu'en Angleterre, c'est à dire, début 2008. Les USA suivront probablement, avec le Japon.

 

Quelques photos du livret de l'album: ICI

> Magnifique lol, magnifique !

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

Euh désolé d'être complètement à la ramasse mais est-ce que la pochette de l'album est la même que celle proposée par Sanity? Car si c'est le cas, elle est vraiment immonde (bien qu'elle corresponde assez bien à l'idée de l'album éponyme) surtout comparé à Innocent Eyes et Mistaken Identity

Lien vers le commentaire
Euh désolé d'être complètement à la ramasse mais est-ce que la pochette de l'album est la même que celle proposée par Sanity? Car si c'est le cas, elle est vraiment immonde (bien qu'elle corresponde assez bien à l'idée de l'album éponyme) surtout comparé à Innocent Eyes et Mistaken Identity

 

Oui c'est bien celle ci :)

Je m'y suis habitué personnellement, et puis, dans le boîtier, elle rend mieux, mais quand je vois les photos du livret... Ca m'énerve lol.

Lien vers le commentaire

Les photos du livret sont bien plus jolies que la pochette en elle-même! C'est rageant je trouve lol. :crybaby:

 

Bon, je sais que la promo japonaise n'est nullement d'actualité mais si j'étais Delta, je ferais en sorte que "Believe Again" soit associée à une bande originale d'anime ou de film dit populaire: vu l'ambiance de la chanson, elle pourrait toucher un public bien plus large selon moi (quoique, "Flawed" a tout de même fait son effet à l'époque où elle était utilisée pour le film "Adantium Blue"). :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Tracklisting du second extrait, Believe Again:

 

1 Believe Again Radio Mix 4"25'

2 Believe Again Album Mix 5"48'

3 The Guardian Album Mix 3"48'

 

Rien de nouveau pour le Radio Mix, juste l'introduction qui disparait. Si certains sont intéressés, je la posterais, mais bon, il n'y a honnêtement pas de quoi casser 3 pattes à un canard lol.

 

La chanson est, pour moi, un titre fabuleux, qui mérite une exploitation single. Le seul problème, c'est qu'elle sortira pendant l'été Australien, et que... The Guardian ne sera pas exploité :crybaby:

 

MuwHsblP3A8

(NB: Il s'agit de la version album)

 

Et, l'album sort demain en Australie :)

 

J'ai mis un lien, dans le second message du topic, pour télécharger le live de In This Life à Dancing With Stars.

 

Enfin, un inédit à fait son apparition sur Itunes, bonus de l'album apparament, intitulée "Right Here In My Heart".

Mais, je ne la trouve toujours pas (l'album non plus d'ailleurs, peut être une histoire de décallage horaire), donc je ne peux pas vous donner mon avis dessus lol, juste les paroles:

Sometimes I wanna scream,

Sometimes I'm in between,

Heaven and Hell.

Sometimes I wanna cry,

Sometimes I feel that I,

Can't take it anymore

 

But right here in my heart,

There's a song I sing for you.

Right here in my heart,

Your love still gets me through.

And all I feel

And all I know

We will find another way,

'Cause right here in my heart

Is where you stay.

 

I know you're hearing me,

I know you're feeling me,

Always touching you now.

And I don't want to fly,

And be right by your side,

I'm calling your name.

 

If only you were here now,

If only you were here.

You gave me carousels

So many magic spells

I'm missing you now.

 

But right here in my heart,

There's a song I sing for you.

Right here in my heart,

your love still gets me through.

And all I feel

And all I know

We will find another way,

'Cause' Right here in my heart

is where you stay,

is where you'll stay.

 

And I don't know why

Why I cry

Why I cry

And I don't know when,

I will see you again.

But I will see you again.

 

'Cause right here in my heart,

there's a song I sing for you.

Right here in my heart,

your love still gets me through.

And all I feel

And all I know

We will find another way,

'Cause right here in my heart

is where you stay.

Lien vers le commentaire

Merci merci pour toutes ces infos, heureusement que tu existes Madnestef lol.

 

Vraiment dommage que The Guardian ne soit pas exploitée. Mais en même temps, ça signifierait qu'il faille le promouvoir et a fortiori faire des lives. Je pense vraiment pas qu'elle puisse la chanter en live, surtout avec le cri à la fin.

 

Son album est plutôt cohérent, je l'aime ^^. On peut toujours pas en dire autant de la pochette.

Lien vers le commentaire

Saleté de grève !!! :angry:

Pas rentrée chez moi depuis trois jours, pas d'ordi, résultat des courses, je viens de découvrir seulement maintenant que l'album est en écoute en entier !! En tout cas, merci à Petitprince13 pour le lien !!

 

Et maintenant, je vais me coucher à pas d'heure pour pouvoir l'écouter en entier deux ou trois fois !! Mais en tout cas, je retire ce que j'ai dit, j'aime !!!!!! A la première écoute, un faible pour God Laughs, Bare Hands, Woman, Brave Face et énorme coup de coeur sur The Guardian et Angels In The Room. Quelqu'un sait si les paroles sont déjà disponibles quelque part ?

 

Et comme d'hab, ce ne sont pas les meilleures chansons qui filtrent ou qui sont exploitées en premier, comme quoi j'avais bien raison d'attendre d'avoir tout entendu pour porter un jugement définitif... Je suis quand même surprise de voir qu'il y a aussi peu de chansons qui "bougent", même si je ne m'en plains pas en entendant la qualité des balades !!

 

Sa voix est toujours aussi sublime !! Et maintenant, il ne nous reste plus qu'à prier pour qu'elle passe en concert en France... :applause:

Lien vers le commentaire

j'aime pas du tout ce nouvel opus.

Autant j'avais assez apprécié son univers dans son premier album avec des titres vraiment beaux, et certains dynamiques, autant là pour moi, à l'écoute des pistes de l'album, c'est pour moi du mauvais Céline Dion. j'aime pas du tout son côté "pop-dance"

Je la préférais sur "Born to try" et malheureusement, même se balades actuelles (type "The guardian" puisque ca a l'air d'etre pour vous LA balade sublime de l'alubm, bah j'accroche pas du tout)

 

Dommage, elle avait pour moi un petit potentiel !

Lien vers le commentaire
j'aime pas du tout ce nouvel opus.

Autant j'avais assez apprécié son univers dans son premier album avec des titres vraiment beaux, et certains dynamiques, autant là pour moi, à l'écoute des pistes de l'album, c'est pour moi du mauvais Céline Dion. j'aime pas du tout son côté "pop-dance"

Je la préférais sur "Born to try" et malheureusement, même se balades actuelles (type "The guardian" puisque ca a l'air d'etre pour vous LA balade sublime de l'alubm, bah j'accroche pas du tout)

 

Dommage, elle avait pour moi un petit potentiel !

 

Argh non je ne peux pas te laisser dire ça lol.

Le fait que Delta écrive et/ou participe aux chansons qu'elle chante change énormément les choses. Elle va bien au-delà de la simple performance vocale: on sent son implication, elle ressent les chansons et sa voix le montre bien... Pour moi :)

(Je parle pour cet album mais c'est bien sûr valable pour les autres aussi).

Elle a juste évolué et elle a certainement besoin de ça ^^.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...