Aller au contenu

Delta Goodrem • Tournage Du Clip Du Premier Single En Cours ?


Stef.

Messages recommandés

17102007491ae7.th.jpg

 

Normalement demain, nous aurons une présentation détaillée, par Delta, des 12 chansons de l'album.

 

Et, afin d'anticiper la question qui arrivera sûrement... Non, il n'a toujours pas leaké, et à deux jours de la sortie, je me dis que c'est tant mieux ^^

Deux hypothèses:

- Soit c'est comme les Sugababes, et il filtre ce soir avec genre une ou deux chansons manquantes.

- Soit comme pour In This Life elle parvient à conserver le secret jusqu'à la sortie.

 

Ah, et très bonne nouvelle, Delta a confirmé/annoncé la sortie mondiale de l'album, dans l'émission Dancing With The Stars :)

(Et la les fans du forum officiel commencent à me les chauffer avec leurs "Si ça se trouve elle a dit ça pour dire que l'album sortirait en UK..." "Ah bon, elle sort l'album en UK?" (non non, du con, elle a juste vendu 1.000.000 d'albums là bas, mais c'est une blonde t'sais...), "Je suis sûr qu'elle ne le sortira qu'en UK". Déjà ils sont radins avec les fichiers, mais quand je vois des anglais limite espérer qu'elle ne le sorte que chez eux, ça me tue... Elle l'a annoncé, elle l'a annoncé, point lol.

Lien vers le commentaire

Mdr la première vidéo, pauvre Delta ! Bon, même comme ça elle reste sublime lol !

 

Concernant le live... Je l'attendais lol !

Alors, c'est vrai que, dans le boîtier, la cover rend très bien. J'aurais aimé qu'il nous laisse apercevoir le verso cependant lol.

J'aime beaucoup l'instrumentation du titre dans le live, et voir à nouveau Delta au piano me rassure et me ravit. La voix, même dans les tonalités basses au début, est très juste, et alors, concernant les envolées, rien à dire, j'aime sa façon de la chanter en live, presque apaisée dans les "You give me love you give me lights", et cette façon de regarder en l'air, c'est somptueux.

Elle est, enfin, toujours aussi belle lol.

Largement convaincu par ce premier live :)

 

Merci Akim ;)

Lien vers le commentaire

Elle chnate vraiment bien.... ! Elle est très atachante je trouve surtout quand elle parle a la fin :P ! Sinon la pochette rend bien en effet, ouf ! Ca me stress qu'il est pas leaké la j'en est marre d'attendre c'est horrible!! lol j'espere surtout qu'ils ne vont pas le fair leaké avec des tracks manquantes ... mdr l'horreur! En tous je pense que je l'acheterai comme ses deux precedents opus ! :P

Lien vers le commentaire

Enfin un live, yes!

Par contre je suis le seul à la trouver un peu faiblarde en live? Chais pas je trouvais que c'était limite un peu faux parfois... Cependant je suis vraiment content qu'elle ait fait un live avec le piano, j'avais peur qu'elle tente la chorégraphie lol.

(Sinon, ce live se passe en Australie? Quand même pas aux USA...?)

Lien vers le commentaire

Mon dieu!

The Guardian est juste sublime :wub: J'adore vraiment et j'en suis qu'à ma 3ème écoute lol.

Women a des sonorités country je trouve, c'est assez étonannt venant de Delta.

J'aime pas Bare Hands par contre pour l'instant, le début me fait trop penser à Yeah de Usher :P .

 

Hop jvais écouter le reste ^^

Lien vers le commentaire

ah je pleure :crybaby: , c'est trop beau

 

j'adore la façon dont elle chante god laught, ça fait triste, elle fait malheureuse et à la fois déterminé, bref je me comprend

 

:crybaby: oh the gardian, c'est trop beau, merci, merci, c'est du mistakenidentitismes, magnifique je m'en remets pas :crybaby:

 

Woman est magnifique aussi, angels in thee room, brave face, I can't break it to my hearth whaouhhhh :crybaby: merci

 

ma peur est partie, je retrouve le feeling

 

c'est vraiment une évolution, c'est trés travaillé

 

:crybaby:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...