Aller au contenu

.:: Female Artist Of The Year ::.


Messages recommandés

Invité I-Love-MariahCarey
Bah pour Kylie, on a : pochettes, titre de l'album, single, tracklist, date de sortie, date d'envois radio, dates de promos...

Pour Mariah, on a : date de sortie

 

:unsure::mrgreen:

 

 

Ouais mais bon quand on voit qu'il y a Cylia dans sa liste, j'vois pas pourquoi y'aurait pas Mariah :P

Lien vers le commentaire
* * * juste une petite parenthèse * * *

 

On ne va tout de même pas comparer Jeanne MAS à Michelle Torrr !!!

Entre de la disco-dance pour branchés et de la variété française pour ancienne génération, il y a quand même une sacré différence...

Mais ce n'est pas un topic pour critiquer qui que ce soit, alors je ferme cette parenthèse; pour les infos, c'est la rubrique VARIETES.

 

 

Je te taquinais :mrgreen: Regarde elle est dans la liste .

Lien vers le commentaire

Si c'était de l'humour alors autant pour moi, mais tu sais, il y a tellement de gens qui ignorent que Jeanne MAS a sorti de nombreux albums après les années 80 (les derniers datent de 2000 - 2001 - 2003 et 2007 sans compter les diverses compilations avec des inédits et les remixes de "Toute Première Fois" en 2004 et "Johnny, Johnny" en 2005) qu'elle est bien souvent considérée comme une has been (elle a pouratnt varié dans les styles: pop/rock/grunge/dance/disco/latino...).

 

Mais je ne la vois toujours pas dans la liste...

Lien vers le commentaire

Alors pour ma part, il manque quelques artistes (certaines plus importantes que d'autres)..

 

D'abord Cascada, qui en début d'année avait toujours son Everytime we touch pour ensuite nous offrir Miracle..

Mylène Farmer également a été présente cette année par trois titres, Avant que l'ombre, Déshabillez moi et Devant soi..

Marilou Bourdon a assez bien marché avec Danser sur la lune (en tout cas plus que Shakira par exemple)..

Victoria qui nous présente la série phare de TF1 avec le générique Le héros d'un autre..

Et pour finir Lorie, Lumidee, Anggun et Ana.. à faible dose d'accord..

 

:thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Amerie, Yelle, Cassie qui a sortis deux chansons, Lily Allen, Mya des Lady Marmelade qui a sorti plusieurs chansons dont Lock U Down dont je suis fan, Ashanti qui a sorti recemment Switch, je tente Kelis a eu une belle actu cette année !

Si j'en ai d'autre je te previens !

Lien vers le commentaire

Amerie, Yelle, Cassie qui a sortis deux chansons, Lily Allen, Mya des Lady Marmelade qui a sorti plusieurs chansons dont Lock U Down dont je suis fan, Ashanti qui a sorti recemment Switch, je tente Kelis a eu une belle actu cette année !

Si j'en ai d'autre je te previens !

 

Edit : Desolé du double post

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...