Aller au contenu

.:: Female Artist Of The Year ::.


Messages recommandés

 

>> Règles du Jeu

 

113 Artistes féminines qui ont toutes quelques part marqué l'année ont été choisie suite à des modifications de la liste de départ qui en contenait 100 et qui a été modifié par les CIFeurs.

 

Dans ce jeu se présentent plusieurs manches. Il y aura 6 manches en tout. Chaque manche contient un certains nombre de poules. La page ou se trouve la poule actuelle et les résultats de la précédente se trouve en haut de ce même message ainsi que dans la case "La description du sujet". Les artistes sont réparties au débart au hasard dans 10 poules. Cela même à la manche #1. Suivez toujours les instructions de la page ou se trouve la poule actuelle pour vous aidez. Les votes pour toutes les poules du jeu se font en 3 jours. LISEZ BIEN LES ARTISTES DE CHAQUE POULE !!!

 

Quand vous faites votre top, à chaque fois les points de votre premier dans votre poule correspond au nombre total d'artistes à voter.

 

Exemple: "Faites votre top 5" 1er = 5 points, 2ème = 4 points...etc.

 

Manche #1

 

Les 113 artistes féminines de départ sont réparties au hasard dans 10 poules de 11, dont une de 12 et une de 13 (les deux dèrnières). Suivez les instructions marquées sur les pages ou se trouvent les poules (voir en haut), c-à-dire faites le top 5 des artistes qui selon vous ont marquées l'année dans chaque poule. Vous avez à chaque fois 3 jours pour faire votre top 5. Cela éminera 63 Artistes Féminines !

 

:excl: Si pour une poule quelquonque le résultat du premier de la poule est inférieur à 50 points, je laisse encore 2 jours pour voter :excl:

 

50 Artistes Féminines seront donc qualifiées pour la manche #1

Il y en aura plus si égalité au niveau des scores dans une poule quelquonque

 

Manche #2

 

Les 50 artistes féminines restantes sont re-réparties au hasard dans 10 poules de 5. Suivez les instructions marquées sur les pages ou se trouvent les poules (voir en haut) c-à-dire faites le top 3 des artistes qui selon vous ont marquées l'année dans chaque poule. Vous avez à chaque fois 3 jours pour faire votre top 3. Cela éliminera 20 Artistes Féminines !

 

30 Artistes Féminines seront donc qualifiées pour la manche #3

 

Manche #3

 

Les 30 Artistes féminines restantes sont re-réparties au hasard dans 10 poules de 3. Suivez les instructions marquées sur les pages ou se trouvent les poules (voir en haut) c-à-dire Choisissez l'artistes qui selon vous a marquée l'année dans chaque poule. Vous avez à chaque fois 3 jours pour faire votre choix. Cela éliminera 20 Artistes Féminines !

 

10 Artistes Féminines seront donc qualifiées pour la manche #4 : Les 1/4 de finale

 

Manche #4 - 1/4 de Finales

 

Les 10 Artistes féminines restantes sont rangées dans une poule de 10. Suivez les instructions marquées sur les pages ou se trouvent les poules (voir en haut) c-à-dire Faites votre top 5 des artistes qui selon vous ont marqué l'année dans la poule. Vous avez à chaque fois 3 jours pour faire votre choix. Cela éliminera 5 Artistes Féminines !

 

 

5 Artistes Féminines seront donc qualifiées pour la manche #5 : La 1/2 Finale

 

Manche #5 - 1/2 Finale

 

Les 5 Artistes féminines restantes sont rangées dans une poule de 5. Suivez les instructions marquées sur les pages ou se trouvent les poules (voir en haut) c-à-dire Faites votre top 3 des artistes qui selon vous ont marqué l'année dans la poule. Vous avez à chaque fois 3 jours pour faire votre choix. Cela éliminera 2 Artistes Féminines !

 

 

3 Artistes Féminines seront donc qualifiées pour la manche #6 : La Finale

 

Manche #6 - Finale

 

Les 3 Artistes féminines restantes sont rangées dans une poule de 3. Suivez les instructions marquées sur les pages ou se trouvent les poules (voir en haut) c-à-dire Choisissez l'artiste qui selon vous a marquée l'année 2007 dans la poule. Vous avez à chaque fois 3 jours pour faire votre choix. Cela éliminera 2 Artistes Féminines et élira l'ARTISTE FEMININE DE L'ANNEE !

 

Je ne sais pas quand le jeu ce terminera, peut-être en 2008 :P... Je compte sur vous pour votre participation et je vous en remercie car je compte bien que ce jeu suive peut être pour l'année 2008 ! ;)

 

Pour toutes consignes nons comprises ou oubliées, contactez moi par MP ou postez dans ce topic. A vous de jouez :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Le revoici, le fameux topic sur l'artiste féminine de l'année. Rappelez vous, l'année dernière, c'était Christina Aguilera qui avait remporté grace aux choix libres des CIFeurs. Bon je vous vois tout de suite "Il reste encore 12 semaines et patati et patata" mais qui pourrait faire un triomphe en 10 semaines hum ?

 

J'ai décidé ce changer un peu les règles... Pour éviter ceux qui donnent des noms de n'importe quoi ou encore les fanatiques, j'ai décidé de former le topic sous forme de jeu, se serait plus amusant

 

Les règles du jeu sont les suivantes : Il y aura 10 poules de 10 artistes féminines soit 100 en tout. Vous allez faire pour chaque poule votre top 5 et j'expliquerais par la suite ce que nous allons faire. Il aura donc 1 poule tout les 3 jours.

 

Avant de commencer le jeu, je vous laisse quelque jours pour m'envoyer par MP pour savoir si l'artiste que vous pensez être l'artiste féminine de l'année est parmis les 100 choisis. Bref, au cas ou il y aurait des oublies de ma part

 

Merci bien, le jeu commencera donc Mercredi prochain.

 

ça y est , l'invasion des pseudos recompenses de l'année commence ...et ce n'est qu'un debut je suppose... :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Puis je te donner une idée ?

 

J'attends pas la réponse lol

 

Tu devrais faire proposer aux membres 3 artistes sur ce topic.

Je m'explique, chacun propose 3 chanteuses, jusqu'à ce qu'on arrive aux 100 qu'il te faut pour lancer le jeu.

 

Exemple :

 

Pika écrit :

01. Nelly Furtado

02. Avril Lavigne

03. Nolwenn Leroy

 

Seb écrit

04. Jenifer

05. Madonna

06. Christina Aguilera

 

 

... etc etc

 

Car au bout du compte, en votant par Mp, beaucoup vont mettre les mêmes, tandis que là, nous verrons les propositions déjà faites et on laisse la chance à d'autres...

 

J'espère avoir été clair...

Lien vers le commentaire
Puis je te donner une idée ?

 

J'attends pas la réponse lol

 

Tu devrais faire proposer aux membres 3 artistes sur ce topic.

Je m'explique, chacun propose 3 chanteuses, jusqu'à ce qu'on arrive aux 100 qu'il te faut pour lancer le jeu.

 

Exemple :

 

Pika écrit :

01. Nelly Furtado

02. Avril Lavigne

03. Nolwenn Leroy

 

... etc etc

 

Car au bout du compte, en votant par Mp, beaucoup vont mettre les mêmes, tandis que là, nous verrons les propositions déjà faites et on laisse la chance à d'autres...

 

J'espère avoir été clair...

 

Merci d'avoir proposé cette idée mais j'ai déjà les 100 artistes en mains... En fait finalement oublions les MP postez ici...

Lien vers le commentaire

En fait pour être plus clair, ce que j'attend de vous jusqu'à mercredi c'est sa par exemple :

 

Est-ce qu'il y aura .... parmi les 100 proposées ?

ou Tu peux mettre .... s'il elle n'est pas dans la liste ?

 

Vous avez compris ? Le jeu commence MERCREDI. Je fais ça pour éviter les oublies...

Lien vers le commentaire
Enfin un qui a compris :P

 

Il y aura Delta Goodrem... mais pas Robyn.

 

Je vais voir... Robyn remplacera peut-être Samantha Mumba

 

Euh.. Que fait Samantha Mumba dans les artistes féminines de l'année? :mellow:

Robyn s'est classé #1 en UK, son album sort dans quelques semaines ici, WEH passe en radios, c'est donc UN PEU normal qu'elle prenne la place de Mumba...

Pourquoi pas Larusso aussi ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...