Aller au contenu

.:: Female Artist Of The Year ::.


Messages recommandés

Ecremage perso... :unsure:

 

ALICIA KEYS

ALIZEE

ALY & AJ ?

AMEL BENT

AMY WINEHOUSE

ANA ?

ANGGUN

AVRIL LAVIGNE

BEYONCE

BJORK

BRITNEY SPEARS

CARLA BRUNI

CASSIE

CELINE DION

CHE'NELLE

CHIMENE BADI

CHRISTINA AGUILERA

CIARA

CLARA MORGANE

DELTA GOODREM

DIAM'S

DIDO ?

DOMY FIDANZA ?

ELODIE FREGE

FANTASIA

FERGIE

GWEN STEFANI

HELENE SEGARA

HILARY DUFF

JEANNE CHERHAL

JENIFER

JENNIFER LOPEZ

JESSICA SIMPSON

JOJO

JULIE ZENATTI

KATHERINE McPHEE

KATIE MELUA

KELLY CLARKSON

KENY ARKANA

KENZA FARAH

KEYSHIA COLE

KOXIE

KT TUNSTALL

KYLIE MINOGUE

LAAM

LESLIE

LORIE

MADONNA ?

MARIAH CAREY ?

MARY J BLIGE

MELISSA

MELISSA MARS

NADIYA

NAJOUA BELYZEL

NATALIE DESSAY

NATALIE IMBRUGLIA

NATASHA BEDINGFIELD

NELLY FURTADO

NICOLE SCHERZINGER

NOLWENN LEROY

NORAH JONES

PERLE LAMA

PINK

PJ HARVEY

RIHANNA

ROBYN

ROSE

SHY'M

SOPHIE ELLIX BEXTOR

VANESSA HUDGENS

VANESSA PARADIS

VITAA

ZAZIE

 

+ JOSS STONE + FEIST + CARRIE UNDERWOOD + LEANN RIMES

 

PS : t'en fais ce que t'en veux ;) J'ai virer les artistes de feat., celles d'un single unique sans album et, enfin, celles plus 2006 que 2007 :)

Lien vers le commentaire

Melanie C (1 album et 4 singles sur 2007) et Mandy Moore (1 album et 2 singles) ont aussi leur place je pense. Elles n'ont pas eu de gros succès, mais sont appréciées par beaucoup de CIFeurs au moins autant qu'Hilary ou Katharine McPhee.

Dans une moindre mesure Mutya Buena et Siobhan Donaghy qui sur CIF ne sont pas passées inaperçus. S'il reste des places ^^

Lien vers le commentaire
Melanie C (1 album et 4 singles sur 2007) et Mandy Moore (1 album et 2 singles) ont aussi leur place je pense. Elles n'ont pas eu de gros succès, mais sont appréciées par beaucoup de CIFeurs au moins autant qu'Hilary ou Katharine McPhee.

Dans une moindre mesure Mutya Buena et Siobhan Donaghy qui sur CIF ne sont pas passées inaperçus. S'il reste des places ^^

 

Je vais voir...

Lien vers le commentaire
Pas mal d'artistes sans grosse actu comme le souligne Mad, et d'autres qui n'ont absolument rien sortis en 2007 encore (Dido, Mariah...) et d'autres qui sont plutôt 2006 (Natasha St-Pier & Tina Arena)...

 

EDIT : Je pense que tu peux te limiter à 80 noms et faire 10 poules de 8, non ?

 

Non 10 x 10 ira très bien

Lien vers le commentaire

Personnellement , j'aimerais bien voir Faith Hill dans la liste si possible et laisser aussi Shakira car il y a quand même eu son duo avec Beyonce et Las De La Intuicion qui est sur le poiunt de sortir en Amerique Latine , en Espagne ... Et j'aimerais bien voir aussi Aly & AJ et voila !

Lien vers le commentaire
Je verrais bien Andrea Corr et Mariah Carey car même si son album n'est pas encore sorti, c'est aussi le cas pour Kylie donc pourquoi l'une et pas l'autre ?

 

Bah pour Kylie, on a : pochettes, titre de l'album, single, tracklist, date de sortie, date d'envois radio, dates de promos...

Pour Mariah, on a : date de sortie

 

:unsure::mrgreen:

Lien vers le commentaire

Même si les médias continuent à la bouder, Jeanne MAS a sorti un nouvel album en mai dernier, deux singles sous le pseudo de LaBlonde et sortira le 05 novembre prochain une compil regroupant entre autres des remixes et versions étrangères de ses tubes 80'.

Le prochain extrait de "The Missing Flowers" serait "Sans toi" et des rumeurs circulent sur la possibilité d'un remix concocté par le DJ David VENDETTA...

Alors pourquoi ne pas la mettre sur cette liste?

Lien vers le commentaire
Même si les médias continuent à la bouder, Jeanne MAS a sorti un nouvel album en mai dernier, deux singles sous le pseudo de LaBlonde et sortira le 05 novembre prochain une compil regroupant entre autres des remixes et versions étrangères de ses tubes 80'.

Le prochain extrait de "The Missing Flowers" serait "Sans toi" et des rumeurs circulent sur la possibilité d'un remix concocté par le DJ David VENDETTA...

Alors pourquoi ne pas la mettre sur cette liste?

 

 

Oui Michele Torr aussi a sorti un disque.... :rolleyes:

 

Perso , je vois pas ce que Anais, Anggun, Camille,Kylie Minogue(album pas sorti idem pour Lorie & Madonna) , Tina Arena , Mylene Farmer , St Pier & Lemay font dans Artiste feminine 2007...c'est plutot 2006...et certaines c'est plutot 2008 ! Pourquoi pas LIO ? pour son duo avec Teki , Catherine Ringer...sinon le reste est parfait...

Lien vers le commentaire

* * * juste une petite parenthèse * * *

 

On ne va tout de même pas comparer Jeanne MAS à Michelle Torrr !!!

Entre de la disco-dance pour branchés et de la variété française pour ancienne génération, il y a quand même une sacré différence...

Mais ce n'est pas un topic pour critiquer qui que ce soit, alors je ferme cette parenthèse; pour les infos, c'est la rubrique VARIETES.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...