Aller au contenu

Gossip Girl


Messages recommandés

Invité SweetDreamer
Quelqu'un sait si l'épisode 1 de la saison 2 est disponible quelquepart en VOST ?!

 

http://www.surfthechannel.com/info/Television/Gossip_Girl/112056/S2E1.html?aid=176712

 

tu attendras encore un peu pour le VOSTceci dit...Assez sympa cet episode quoique pas grand chose ne se passe au final vivement le retour a Mannathan parce que dans les Hamptons je trouve ca trop niais a mon gout;je me demande quels secrets GG denichera cette saison vu qu`on sait deja pour S,menfin j1adore la serie :crazylove:

Lien vers le commentaire

Ce 1er épisode était du niveau d'un épisode des Frère Scott, donc j'ai pas du tout aimer, c'était niais et plat, heureusement que Chuck était la pour sauver le tout, la saison commence mal...

j'espère quand même que cet saison 2 nous servira quelque épisodes du même niveau que The Oc (je sais je blague...), comme c'était le cas dans la saison 1 (trop peu malheureusement).

Lien vers le commentaire
Quand tu vois des séries faire 18millions par épisode et que tu vois que GG fait seulement 3.38, pour moi c'est un flop!

Tu ne peux pas comparer ABC (ou même NBC) à The CW! En grossissant le truc, c'est un peu comme si tu comparais les audiences de Paris Premiere (ou n'importe quelle chaîne du câble) avec celles de TF1... Sans compter qu'une série qui fait 18 millions (je me rappelle de DH avec son season 1 Finale à 30 millions), ça reste un très gros score! Et oui j'ai lu partout que ce Season Premiere de Gossip Girl avait battu son propre record, ce qui est vraiment très bon pour une série pour ados! Attendons de voir la suite car, généralement, ce genre de séries se casse un peu la gueule en 2ème saison mais elle démarre très fort en tout cas!

J'attaque la série après-demain sur TF1. (oui en VF mais je m'en contrefous...)

La CW ne fait pas partie des grands networks tels que ABC ou CBS. D'ailleurs elle n'est pas disponible partout aux Etats-Unis et dans certains endroits sont même retransmis des matches de basket à la place des programmes classiques de la chaîne. Donc oui, 3.4M d'audiences c'est un bon score.

Tout est dit!

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer
J'ai pas trouvé que cet épisode était pire que certains de la saison 1. C'était assez amusant de les voir évoluer dans un autre monde que le lycée. Bon, après, il semble que cet épisode soit juste un avant goût si on en croit Gossip Girl...

 

J`espere bien :rolleyes: ...Mais de toute je regarderai tjrs avt d`etre potentiellement decu :mrgreen:

Je deplore malheureusement le manque de charisme des persos comme Little J, Nate,Lonely Boy & S;je ne sens vraiment que Queen B & (Mother) Chuck(er) :mdr:

Lien vers le commentaire

c'est vrai que dans cet épisode, dan, nate et jenny ne s'affirment pas assez. blair et chuck sauvent le tout, ils jouent vraiment bien!

perso j'ai bien aimé l'episode, même si c'est vrai qu'il manque le petit truc qu'il y'avait dans les episodes à new york. vous avez vu les extraits de l'episode 3 de retour à NY? ça donne envie :rolleyes:

 

http://spoilersfrance.com/gossipgirl/home.php?page=news123

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer
c'est vrai que dans cet épisode, dan, nate et jenny ne s'affirment pas assez. blair et chuck sauvent le tout, ils jouent vraiment bien!

perso j'ai bien aimé l'episode, même si c'est vrai qu'il manque le petit truc qu'il y'avait dans les episodes à new york. vous avez vu les extraits de l'episode 3 de retour à NY? ça donne envie :rolleyes:

 

http://spoilersfrance.com/gossipgirl/home.php?page=news123

 

+1 8)

Merci pour les extraits quoique j`aurai pas du,ca va me gacher le plaisir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...