Aller au contenu

Gossip Girl


Messages recommandés

La bande annonce de TF1 avec les doublages _____.

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=p31QqkQ4Njk&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=p31QqkQ4Njk&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Lien vers le commentaire
Invité Smania

Franchement... le doublage sonne faux, comme toujours chez TF1.

Je ne comprends pas que l'on puisse sciemment charcuter des séries comme ça.

Allez, XOXO.

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer

Comptez le nombre de fois qu`est prononcé le nom du produit <<Water Vitamin>>dans le 1er episode de la saison 2;le plus grand coup de pub de l`histoire des TV Shows americains <_<

Lien vers le commentaire

Je viens de finir la saison 1.

 

 

Je suis extrêmement déçu par Dan. Comment peut on lâcher une fille comme Serena ???

Blair a grimpé dans mon estime sur les derniers épisodes, tout comme Chuck et Nate (un peu la Susan Mayer de Gossip Girl lui : tout tourne autour de lui mais il n'a strictement rien d'intéressant).

L'union Rufus / Lily / Bart risque de pas mal faire jazzer...

Le stage de Jenny chez les Waldorf me fait penser à un pardon de la part de Blair, mais j'espère me tromper... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
C'est vraiment dommage que la série floppe cette saison encore. La CW est vraiment maudite....

 

Heu la serie ne floppe pas, au contraire, c'est la deuxième meilleure audience de la serie et a fait encore mieux que le premier episode de One Three Hill (3,4 millions de telespectateurs pour etre exact).

 

Si ça c'est considéré comme un flop.. :unsure:

Lien vers le commentaire
Heu la serie ne floppe pas, au contraire, c'est la deuxième meilleure audience de la serie et a fait encore mieux que le premier episode de One Three Hill (3,4 millions de telespectateurs pour etre exact).

 

Si ça c'est considéré comme un flop.. :unsure:

 

Quand tu vois des séries faire 18millions par épisode et que tu vois que GG fait seulement 3.38, pour moi c'est un flop!

Lien vers le commentaire
Quand tu vois des séries faire 18millions par épisode et que tu vois que GG fait seulement 3.38, pour moi c'est un flop!

Oui enfin tout est relatif hein.

 

Le public ciblé par DH, Prison Break etc... est essentiellement composé d'une tranche d'age assez variée (un gamin de 12 ans peut aimer ça comme une femme de 50). Alors que les telespectateurs de GG sont essentiellement (si pas que) composé d'ados.

 

CW est d'ailleurs tres contente des audiences.

 

 

Demain les comparaisons de 90120 avec GG vont fuser, je le sens, je le sens!

Lien vers le commentaire

La CW ne fait pas partie des grands networks tels que ABC ou CBS. D'ailleurs elle n'est pas disponible partout aux Etats-Unis et dans certains endroits sont même retransmis des matches de basket à la place des programmes classiques de la chaîne. Donc oui, 3.4M d'audiences c'est un bon score.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...