Aller au contenu

Gossip Girl


Messages recommandés

La VF est horrible, j'avais l'impression d'entendre un épisode d'Hélène et les garçons. La VO est nettement meilleure !

 

Sinon, qu'est-ce qu'il est moche Chuck ! Y'a que son côté provoc' qui soit séduisant chez lui, mdr. :giggle:

Tout à fait d'accord, la VF est vraiment ignoble. C'est vrai que Chuck est moche mais son visage correspond bien au personnage lol.

Le season premiere était pas mal, sa fait du bien de revoir tout le monde ^^. J'ai hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer

+1

Ouais la VF c`est pas ce qu`il y a de mieux je comprend vraiment pas ce qui leur a pris,pourtant les voix pour d`autres series comme Newport etaient cools pourtant...!

Bref le 2 e episode de cette nouvelle saison est d`enfer ^_^

Lien vers le commentaire

On crache un peu trop souvent sur la VF selon moi.

Par exemple, je trouve la VF de Nip/Tuck vraiment très bonne (si on excepte le personnage de Julia) mais c'est vrai que les 3/4 du temps, rien ne remplace la VO (surtout quand les voix sont diamétralement opposées cf Carrie dans Sex And The City)

Lien vers le commentaire

Je suis en retard par rapport à vous, je n'ai vu que le 1er épisode de la saison 1 et sincérement j'adore, je pense devenir vite accroc à cette nouvelle série qui me fait un peu penser au film sex intention

 

Ne connaissant pas la vo, la vf ne me dérange pas plus que ça, après c'est vrai que souvent quand on connaît en vo, on est souvent déçu

 

Hâte de voir comment les personnages évolu, pour le moment j'aime bien serena et Dan et de l'autre coté Blair & chuck

 

par contre à première vue le personnage de nate me parait un peu fade, faut voir la suite

 

Les parents aussi ont l'air intéressant et je suis agreablement surpris de revoir kelly rutherford que j'aimais bien dans melrose place

Lien vers le commentaire

Rien de bien intéressant dans l'épisode 2 à part la descente des Archibald et le couple Nate / Catherine surpris par Blair. Dan et Serena jouent les ados de base alors qu'ils étaient plutôt adultes, Rufus qui revient et Vanessa, toujours là pour tout le monde. Allez, un bon gros coup dans l'épisode 3 et ça repart !

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer
l'episode 2 était plat, mais plutot drole avec Blair qui veut tout faire pour attirer l'attention de Marcus. j'ai adoré serena qui joue la chaudasse dans le bus!

hate de voir l'episode 4, car ce sera le retour à l'école et, il y'aura justement une nouvelle fille à l'école...

 

Comment ca plat ,moi pas comprendre;:pascompris:

Bref ils ont compris a la realisation qu`il fallait se bouger 1 peu et j`aime bien que Blair & Chuck prennent plus le spotlight surtout avec des jeux de mots detonnants : Mother CHUCKer;BASShole;BASStard :applause:

Nate & Jenny sont toujours aussi fades <_< Serena et Dan se demenent encore c`est deja ca ceci dit!

C`est jusqu`au 4e episode qu`il retourne au bahut :crybaby: ouis je sais qui sait la nouvelle, 8) Mais bon je me demande si ca le fera <_<

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...